Abus la --'

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ba ecoute tu me cherches , tu me trouves , fallait pas commencer :) , bon aller je te laisse dans ton delire on go regler chatbox
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
... Nous mais vous m'avez que j'ai insulté ! je veux bien savoir où ( dans ce post : pour rocklight )
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Donc j'ai pas suivez tous sa mais je voulais dire que je vais souvent sur le DArkrp mais y'a tellement de bordel que c'est pas gerable solo.J'y etais allez avant-hier j'ai joué 20 min j'ai deco j'etais gaved.Tellement les joueurs voyent plus d'admins quand ils en voyent un bin i lsont tous autour de lui est le charge de questio nde tueur a avoir un mal de crane pas possible enfin bref.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
Donc j'ai pas suivez tous sa mais je voulais dire que je vais souvent sur le DArkrp mais y'a tellement de bordel que c'est pas gerable solo.J'y etais allez avant-hier j'ai joué 20 min j'ai deco j'etais gaved.Tellement les joueurs voyent plus d'admins quand ils en voyent un bin i lsont tous autour de lui est le charge de questio nde tueur a avoir un mal de crane pas possible enfin bref.
Ouai... Il faudrait qu'il parle par écrit et chacun leur tours ... Non parce que les voix de pyj on en croise lol...
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Moi j' aime une bonne experience admin DarkRP (10 mois) et envie de rester tout le temps sur ce serv plein de minges mais j' ai pas envie de payer , des gens sont peut etre dans le meme cas que moi ?