Abus la --'

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Bonjour,
Je suis d'accord qui a des lows etc sur le serveur, mais y a jamais d'admin, alors vous recruter des admins, où vous enlever le serveur car sa sert a rien qui a des admins sur le serveur si y sont jamais co ...

George Clooney.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Sur quel serveur déjà ? Et ça ne se met pas section plainte.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Mais sérieux sa vous arrive jamais de venir voir le serveur y a le bordel, et même si on post un new message de plainte, vous vous en fouté, c'est comme pour Faramas y a 50plainte sur lui, il est pas encore banni
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème d'admin, d'accord, vous pouvez pas tous être co, vous avez votre propre vie, mais yen a beaucoup trop sur le serveur perp par rapport au semi-serious, surtout que le semi-serious est plus populaire que le perp (exemple : la 22 joueurs sur le semi-serious contre 7 joueur sur le perp). Je pense qu'il faudrait donc soit que les admin privilège plus le semi-serious par rapport au perp ou que vous engagiez d'autres admin.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Et si vous faite du recrutement je ferai une demande car la c'est le bordel, on est obligé de faire la loi soi meme et sa devien gavan quand on fait un demote et que tous le monde vote non car il ne regarde pas la raison il vote non comme sa --'
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
Oui c'est vrai que c'est le bordel souvent, de + les admins qui vont sur le semi-serious sont pas les meilleurs et de toute façon le PERP est super tranquille donc il faudrait au moin 1 admin sur le Semi-serious. au pire, les admins, faite vous un emploie du temp, ou un vote.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Vote pour corvée de DarkRP ? Moi je voterait Pyro ! (Il achète toujours toute la weed...)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Georges, ça me donne vraiment pas envie de venir sur le DarkRP pour aider des gars dans ton genre :

-De un, tu pourrais être un minimum poli, un petit "s'il vous plaît" ne fait pas de mal, nous ne sommes pas des robots, alors merci de ne pas nous traiter comme tel, nous avons une vie, comme l'a dit Snake, donc nous ne pouvons pas toujours etre présent, et quand nous le sommes, nous avons le droit comme tout le monde de jouer.
-De deux, si tu as un soucis, tu contactes un admin via Steam qui viendra ensuite ( Comme l'a fait Deep )
-De trois, rien ne t'empêche de partir si tu n'es pas content.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Je suis complètement d'accord avec toi, mais tu m'explique comment je fait si vous accepter pas les demandes d'ajout, et en + les plaintes sur le forum bien que vous n'êtes pas des robots vous mettez un an avant que le mec se fassent ban donc je veut bien que vous avez une vie mais vous éte TOUJOURS sur le PERP, et mon genre je peut savoir c'est quoi car la j'ai pas comprit, chez pas si ta remarqué mais nous les joueurs qui n'ont pas de commandes on est obligé de faire la loi nous même alors que les admins y en a un qui le gave hop ==> {} dehors, bon sur ce, on va voir comment ça va évoluer...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
"les plaintes sur le forum bien que vous n'êtes pas des robots vous mettez un an avant que le mec se fassent ban"

Nous n'y pouvons rien, ce sont les fondateurs qui décident si la personne sera ban ou non, et c'est également eux qui la bannisse.

Après, il faut arrêter de trouver une excuse bidon comme tu l'as fait "Si vous acceptez pas les ajouts", nous sommes une dizaine d'admins, tu vas me dire que sur nous tous, aucun ne t'accepte ? Ok.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Pourquoi ce topic a plus de reponse que ma demandes :(
*Yéti pleure*
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
WH1T3 T1G3R je veut bien les ajoutés mais si il viennent pas sur le serveur je ne sais pas les ajoutés... enfin bon merci de ta réponse franche.
George Clooney
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
les admin sont tous Bon , mais le problème du PERP c'est que comme nous somme admin depuis asser longtemp on est un peut souled du Dark Rp donc on est beaucoup sur le PERP , mais pour ma par je vais un peut le lâcher peur d'être lasser x)
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
hell_666, moi et Yéti on a fait une demande pour être admins donc même si les admins ne changent pas (je ne dit pas que c'est se qui va se passé) il y aura toujours moi et/où Yéti sur le serveur pour faire régné les règles et aidé les joueurs en difficulté. Si on est prits. ^^
George Clooney.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Moi je dit j'avais fait ma demande justement pour ce problèmes et on m'a raflé *coup de vent violent qui expulse singette* alors maintenant je suis plus que dégouté parce que je veut aidé je veut faire régner l'ordre mais peut pas obliger d'utiliser un props pour coincer l'anglais qui freekill tlm et qui insulte pour qu'il ragequit et revienne aie aie. Non je ne rage pas non je ne suis pas rancunière je dit simplement que 2 ou 3 admins de plus qui se consacre entièrement au dark rp ne peut pas faire de mal. Si nous avons fait notre demande c'est pour enlever des poids de vos épaules et que vous puissiez enfin jouez sans qu'on vous dise : Admin ! Admin ! Admin !