Abus la --'

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Yéti a dit:
Pourquoi ce topic a plus de reponse que ma demandes :(
*Yéti pleure*
Il a plus de réponse car George Spam ;D

Tu te fou de notre gueule là ? Si tes pas content prend le steam ami d'un admin et fou nous la paix ... On va pas toujours être à vos pieds on est pas des soumis.

Et vous n'êtes pas obligé de prendre les steam amis. Vous avez juste à nous chercher dans le groupe Gcity steam et vous nous envoyé un message.
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
Déjà RetrOo stop ragé, car j'ai pas dit que vous étiez soumis donc gave pas... J'ai juste dit qu'il n'y avait pas assez d'admin sur le serveur pour assuré les règles et la paix sur le serveur, donc vien pas dire que je suis un kassos...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je comprend tout a fait sa réaction, en ce moment on est tous beaucoup sur le PERP, néansmoins je peux pas t'aidez vu que je ne suis admin que ce celui-ci. En revanche si tu veux tu peux me contactez sur steam quand il y'a un problème: j'ai beaucoup d'admin en ami steam et je suis assez doué pour résoudre les problèmes même si je suis pas admin du DarkRP: mon steam ami, nightpaul666.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
En tant que admin d'un serveur, vous devez faire respecter les règles, et ce n'est pas parce qu'un joueur rage à juste titre car aucuns admin n'est présent sur le serveur RP alors qu'ils sont tous sur le serveur PERP qu'il faut répondre agressivement. Personne ne vous a pris pour des soumis, on veut juste aller sur un serveur sans qu'il y est tout le monde qui foute le bordel, freekill, gueule, insulte, problock, etc... Et ça c'est plus que compréhensible, donc la prochaine fois pas besoin de répondre si agressivement RetrOo, essaye de te mettre à notre place !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais c'est bon, je vais revenir d ici quelques jours , je vais bannir, et le premier qui me les brises, croyez moi il vas la sentir passer . En plus le perp je trouve ça merdique donc vous risquez pas de m'y voir
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
j'ai régler un petit problème avec mon pc, je reviens à la disposition des joueurs sur le darkrp, qui peuvent me contacter en cas de conflit.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
1 - Je ne rage pas, j'ai mon caractère, ma franchise.
2 - Je ne t'ai jamais insulté. Donc stop dire ce que je n'ai pas dit.


J'ai déjà été à votre place. Et j'ai pris mon mal en patience et appelé un admin, pas besoin de faire "Abus la"
 

George Clooney

Membre actif
Membre
14 Janvier 2011
73
0
36
J'ai fait " Abus la " parce que sa m'enervait qui a des freedemote freekill etc et qu'il n'y avait jamais d'admin --'
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Bon Moi je dis il y a interet à ce que vous reveniez sur le serveur dark rp ou que vous recrutez parce que la je suis allez sur le serveur tout a l'heure je suis partit direct il y avait comme d'habitude le bordel !!! Sérieusement on en a plus que marre on a déja expliquer qu'on vous comprennaient qu'on sais que vous avez une vie qu'on sais qu'on doit vous appellez et tout mais après vous allez etre pas content car vous vouliez jouer tranquillement je le dit franchement. De plus je suis plus que d'accord avec vous qu'être admin ce n'est pas simple et que vous voulez pouvoir jouer tranquillement et que parfois vous en avez vraiment marre. Je Rajouterai que si Gregor devien admin le bordel sera FINI et vous n'aurez pas a venir sur le serveur vous pourrez rester sur le PERP.
Ceci était un message de franchise de Singette, Merci de ne pas prendre ça pour de la rage.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
RetrOo a dit:
1 - Je ne rage pas, j'ai mon caractère, ma franchise.
2 - Je ne t'ai jamais insulté. Donc stop dire ce que je n'ai pas dit.


J'ai déjà été à votre place. Et j'ai pris mon mal en patience et appelé un admin, pas besoin de faire "Abus la"
Okay, c'est ton caractère, mais alors si une personne se met à insulter une autre et dis que c'est son caractère, est-ce c'est une bonne excuse ? Je ne pense pas, et bien c'est pareil, retient ton caractère pour ne pas faire preuve dégressivité envers ceux qui ont besoins d'aide.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi , tu te rappelle ou tu as bien dis "Vas y je me casse ,j'ai pas envie d'un boulet comme Light ;).
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ne change pas de conversation. Tu n'es point intégriste sur cette discution puisqu'elle ne te regarde pas. Et je ne dis que la vérité. Tu es un boulet.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
De même pour toi :), je suis venue sur le serveur , des joueurs faisaient du no-rp , j'appelais au secours , et bien sur tu me traitais comme un chien.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mouarf, viens sur le serveur, on va te recevoir avec des fleurs pour nous faire pardonner.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je t'ai déjà dit que tu n'es point convié a posté sur ce sujets. C'est une plainte " contre les admins " et donc tu n'es pas inclus dans cette plainte, surtout pour dire des choses comme ça.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui alors dis ça au post d'avant qui concernent , snake , yeti , flofrou
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ne détourne pas la faute sur les autres. Eux ils ont une réparti qui vaux le coups et ils s'impliquent dans une vrai conversation actuelle et non d'une conversation qui a quelque mois.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
... Tu as la technique pour m'énervé ou quoi ?

"+1" est une approuvation de quelque chose.

Et arrête de rejeté la faute sur les autres. Je parle de toi.