[WIP]Skilledhats

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui mais dans le Mod Drugz, on est invincible ce qui est impossible, donc ne testez pas (ainsi que les autres)
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
J'ai pas mal de boulot ces temps ci donc je continuerais à bosser sur mon addon pendant les vacs (samedi pour moi :'D )
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Pol a dit:
Oui mais dans le Mod Drugz, on est invincible ce qui est impossible, donc ne testez pas (ainsi que les autres)
Oui, j'allais dire "on s'en doute que l'hero ne rend pas invincible" mais j'ai pas pensé à nos pyj favoris ^^ Oui, je ne recommande aucune drogue non plus, ces drogues ont un effet de dépendance très élevée (vous voyez les types dans les films qui sont en désintox ? Bah vous pourriez sans grand mal devenir pareil) à par avec la weed mais que je déconseille sans être averti ! (fini le spitch).

Akahon a dit:
J'ai pas mal de boulot ces temps ci donc je continuerais à bosser sur mon addon pendant les vacs (samedi pour moi :'D )
Okey, moi les vacances c'est à la fin de la semaine, et toi ? Je suis impatient :D
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
J'UP, si on peut appeler ca un UP pour savoir si tu travaillait encore sur ton Addon, car je serait bien heureux de l'essayer un jour !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis sûr que les scripts vont être totalbugged sur le DarkRP.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Mactep, j'ai cru comprendre que tu critiquait souvent, maintenant je sait que tu critique, mais aussi sans lire, car on a pas parler de DarkRP.

Donc fait un peu plus attention au posts précedents et tu verra qu'il comptait en faire un FRETTA.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Alors pourquoi il en parle sur la section "Addons" du forum?

Tout ce qui est mis dans "Addons", c'est pour être ajouté à un des 3 serveurs (Actuellement DarkRP, TTT & GoFish2) si l'Addon est intéressant.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Mactep a dit:
Alors pourquoi il en parle sur la section "Addons" du forum?

Tout ce qui est mis dans "Addons", c'est pour être ajouté à un des 3 serveurs (Actuellement DarkRP, TTT & GoFish2) si l'Addon est intéressant.
Je copie la description du topic addons:

"Mods, Skins, etc.... pour le Garry's MOD"

Chercher l'erreur avec ce que tu a dit :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Et pourtant il n'y a pas d'erreurs, à part dans la description de cette section.

Il suffirait de regarder tous les autres topics, et tu verrais qu'ils sont tous dédiés au DarkRP, TTT, anciens RPWars, GCityRP & Fretta, et le nouveau GoFish2.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bon Mactep, avoues que tu as tord, la section addon est dans le forum "Garry's Mod" et ne concerne pas directement Gcity (donc ses serveurs) et surtout que, comme tu le dis si bien, la description n'indique pas non plus que ce qui sera proposé dans ce thread visera à être intégré aux serveurs Gcity...
Donc je ne veux plus entendre parler de cela, d'autant plus qu'on en a strictement rien à foutre que ce soit pour Gcity, pour le GoFish, le DarkRP ou autre !

Merci.
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Je vais faire un nouveau sujet malgré un "petit" temps d'absence car j'ai changé d'idée, pas totalement mais un peu quand même :p