Yop tout le monde! :mrgreen: Je viens présenter mon projet d'addon que j'espère voir un jour sur le serveur.
Le nom? (Marcel ramène la pancarte! -Comment ça pas de pancarte? :evil: )
Skilledhats!
Hats? Eh oui il s'agit bien de chapeaux, comme ceux qu'on met sur sa tête!
Skilled? Tout simplement car ces chapeaux donnent des aptitudes au porteur.
Question effets yen a un tas, du simple don de vie à la Zombification du Geek.
Au total, j'en ai fait 12 et ici j'en dévoile 6, pour l'instant. Pour les models choisis, il s'agit des chapeaux de tf2(il n'y a pas besoin de posséder le jeu pour les voir je vous rassure).
Chapeaux Basiques
-Old Hat: Donne de la vie et rien d'autre.
-Junkie Hat: Retire de la vie, rajoute de la vitesse.
-Glove Hat: Donne de la vie en continu jusqu'à un maximum mais tue si la vie est trop faible.
Chapeaux Originaux
-Kinght Hat: Un chapeau pensé par les gardes du corps pour les gardes du corps, il réduit les dommages et vous donne une hache mais il ralentit.
-God Hat: Le mettre vous rend invincible... mais pas trop, il tue au bout d'un moment en drainant la vie du porteur et même si le porteur est insensible au petit dommages, il peut toujours se faire tuer en un coup.
-Zombie Hat: Qu'il est mignon ce poulpe... MAIS QUE FAIT T'IL? Gahh, BRAINZ! DOIT ... TUER ... AVEC ... CLAVIER! :twisted:
Je cache 6 autres chapeaux à vous de les imaginer.
Je présenterais d'autre chapeaux au fur et à mesure.
FAQ
Mais si certains chapeaux donnent des armes ça risque d'augmenter le freekill non?
Non pas vraiment, les chapeaux sont des entités, on pourra donc les donner avec un job genre vendeur de chapeaux et faire attention aux prix ainsi que de rendre illégaux certains chapeaux(arrestation si port du chapeau par exemple).
Un risque de concurrence avec le durgz mod?
Les deux addons sont compatibles. Il suffit de régler les prix, l'effet des chapeaux durant toute la vie du joueur.
Beaucoup de fichiers à télécharger?
Petit probleme ici, l'addon devrait cependant pas dépasser les 30-50mo (10 en compressé)
A quand une sortie?
Je sais pas, surement sur la semaine. Avant les vacances dernier délai.
Ce qu'il me reste à faire:
[Première release(Beta)]
-Système de "un chapeau par vie" et "d'antiheal"sur les chapeaux qui retirent de la vie. FINI!
-Apparitions des chapeaux sur la tête des joueurs
[Deuxième release]
-Partie serveur
[Releases suivantes-fixes]
-Ajouts de chapeaux
Now you can react :wink:
Le nom? (Marcel ramène la pancarte! -Comment ça pas de pancarte? :evil: )
Skilledhats!
Hats? Eh oui il s'agit bien de chapeaux, comme ceux qu'on met sur sa tête!
Skilled? Tout simplement car ces chapeaux donnent des aptitudes au porteur.
Question effets yen a un tas, du simple don de vie à la Zombification du Geek.
Au total, j'en ai fait 12 et ici j'en dévoile 6, pour l'instant. Pour les models choisis, il s'agit des chapeaux de tf2(il n'y a pas besoin de posséder le jeu pour les voir je vous rassure).
Chapeaux Basiques
-Old Hat: Donne de la vie et rien d'autre.
-Junkie Hat: Retire de la vie, rajoute de la vitesse.
-Glove Hat: Donne de la vie en continu jusqu'à un maximum mais tue si la vie est trop faible.
Chapeaux Originaux
-Kinght Hat: Un chapeau pensé par les gardes du corps pour les gardes du corps, il réduit les dommages et vous donne une hache mais il ralentit.
-God Hat: Le mettre vous rend invincible... mais pas trop, il tue au bout d'un moment en drainant la vie du porteur et même si le porteur est insensible au petit dommages, il peut toujours se faire tuer en un coup.
-Zombie Hat: Qu'il est mignon ce poulpe... MAIS QUE FAIT T'IL? Gahh, BRAINZ! DOIT ... TUER ... AVEC ... CLAVIER! :twisted:
Je cache 6 autres chapeaux à vous de les imaginer.
Je présenterais d'autre chapeaux au fur et à mesure.
FAQ
Mais si certains chapeaux donnent des armes ça risque d'augmenter le freekill non?
Non pas vraiment, les chapeaux sont des entités, on pourra donc les donner avec un job genre vendeur de chapeaux et faire attention aux prix ainsi que de rendre illégaux certains chapeaux(arrestation si port du chapeau par exemple).
Un risque de concurrence avec le durgz mod?
Les deux addons sont compatibles. Il suffit de régler les prix, l'effet des chapeaux durant toute la vie du joueur.
Beaucoup de fichiers à télécharger?
Petit probleme ici, l'addon devrait cependant pas dépasser les 30-50mo (10 en compressé)
A quand une sortie?
Je sais pas, surement sur la semaine. Avant les vacances dernier délai.
Ce qu'il me reste à faire:
[Première release(Beta)]
-Apparitions des chapeaux sur la tête des joueurs
[Deuxième release]
-Partie serveur
[Releases suivantes-fixes]
-Ajouts de chapeaux
Now you can react :wink: