[WIP]Skilledhats

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Yop tout le monde! :mrgreen: Je viens présenter mon projet d'addon que j'espère voir un jour sur le serveur.
Le nom? (Marcel ramène la pancarte! -Comment ça pas de pancarte? :evil: )

Skilledhats!
Hats? Eh oui il s'agit bien de chapeaux, comme ceux qu'on met sur sa tête!
Skilled? Tout simplement car ces chapeaux donnent des aptitudes au porteur.

Question effets yen a un tas, du simple don de vie à la Zombification du Geek.
Au total, j'en ai fait 12 et ici j'en dévoile 6, pour l'instant. Pour les models choisis, il s'agit des chapeaux de tf2(il n'y a pas besoin de posséder le jeu pour les voir je vous rassure).
Chapeaux Basiques
-Old Hat: Donne de la vie et rien d'autre.
-Junkie Hat: Retire de la vie, rajoute de la vitesse.
-Glove Hat: Donne de la vie en continu jusqu'à un maximum mais tue si la vie est trop faible.

Chapeaux Originaux

-Kinght Hat: Un chapeau pensé par les gardes du corps pour les gardes du corps, il réduit les dommages et vous donne une hache mais il ralentit.
-God Hat: Le mettre vous rend invincible... mais pas trop, il tue au bout d'un moment en drainant la vie du porteur et même si le porteur est insensible au petit dommages, il peut toujours se faire tuer en un coup.
-Zombie Hat: Qu'il est mignon ce poulpe... MAIS QUE FAIT T'IL? Gahh, BRAINZ! DOIT ... TUER ... AVEC ... CLAVIER! :twisted:

Je cache 6 autres chapeaux à vous de les imaginer.

Je présenterais d'autre chapeaux au fur et à mesure.
FAQ
Mais si certains chapeaux donnent des armes ça risque d'augmenter le freekill non?
Non pas vraiment, les chapeaux sont des entités, on pourra donc les donner avec un job genre vendeur de chapeaux et faire attention aux prix ainsi que de rendre illégaux certains chapeaux(arrestation si port du chapeau par exemple).

Un risque de concurrence avec le durgz mod?
Les deux addons sont compatibles. Il suffit de régler les prix, l'effet des chapeaux durant toute la vie du joueur.

Beaucoup de fichiers à télécharger?
Petit probleme ici, l'addon devrait cependant pas dépasser les 30-50mo (10 en compressé)

A quand une sortie?
Je sais pas, surement sur la semaine. Avant les vacances dernier délai.

Ce qu'il me reste à faire:

[Première release(Beta)]

-Système de "un chapeau par vie" et "d'antiheal"sur les chapeaux qui retirent de la vie. FINI!
-Apparitions des chapeaux sur la tête des joueurs

[Deuxième release]

-Partie serveur

[Releases suivantes-fixes]

-Ajouts de chapeaux

Now you can react :wink:
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Ca m'a l'air pas mal du tout bonne chance!
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je te souhaite bonne chance pour ton projet x)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ouais c'est un beau projet, j'aime le concept, mais je ne crois pas qu'il soit adapté au DarkRP, qui sans le rappeler, fait tout pour ressembler à la réalité. Bon après moi je dis pas non, on peut toujours essayer :D
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ca pourrait être une bonne idée de mod, on peut trouver des chapeaux par terre qui rapporte des bonus different et permette d'eliminer les adversaire ;)
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
LocoMan a dit:
Ouais c'est un beau projet, j'aime le concept, mais je ne crois pas qu'il soit adapté au DarkRP, qui sans le rappeler, fait tout pour ressembler à la réalité. Bon après moi je dis pas non, on peut toujours essayer :D
Eh bien le "durgz mod" existe dans le "dark rp" et je vois le mien comme un complément à celui-ci.
Samanuko a dit:
Ca pourrait être une bonne idée de mod, on peut trouver des chapeaux par terre qui rapporte des bonus different et permette d'eliminer les adversaire ;)
J'hésite à rajouter ça car ça pourrait augmenter le freekill mais c'est envisageable avec une commande admin (0 ou 1).

Sinon j'ai terminé les systèmes de "un chapeau par vie" et "d'antiheal"sur les chapeaux qui retirent de la vie.
Et je me lance dans la phase Serveur qui sera simple mais "longue" et ennuyeuse.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je vois que ça avance vite :b

C'est du lua tout ça ?
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Akahon a dit:
LocoMan a dit:
Ouais c'est un beau projet, j'aime le concept, mais je ne crois pas qu'il soit adapté au DarkRP, qui sans le rappeler, fait tout pour ressembler à la réalité. Bon après moi je dis pas non, on peut toujours essayer :D
Eh bien le "durgz mod" existe dans le "dark rp" et je vois le mien comme un complément à celui-ci.
Samanuko a dit:
Ca pourrait être une bonne idée de mod, on peut trouver des chapeaux par terre qui rapporte des bonus different et permette d'eliminer les adversaire ;)
J'hésite à rajouter ça car ça pourrait augmenter le freekill mais c'est envisageable avec une commande admin (0 ou 1).

Sinon j'ai terminé les systèmes de "un chapeau par vie" et "d'antiheal"sur les chapeaux qui retirent de la vie.
Et je me lance dans la phase Serveur qui sera simple mais "longue" et ennuyeuse.
Je parlait pas sur le rp mais crée un mod genre pour le fretta ou un truc comme ca :)
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Ah désolé!^^
Mais sinon, je comptais faire un fretta après cet addon mais pourquoi pas avec ce dernier?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je suis pour, hier j'ai cherché pour des chapeaux pour mieux faire classe sur les serveurs ... Mais le problème quand on le spawn avec clique droit il est invisible ... on peut en mettre 700000 sur sa tête car l'ancien de s'enlève pas.

Mais perso, je suis pas trop pour qu'il y a des bonus ... Enfin, après si il y en a des biens :D
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Pol a dit:
Mais perso, je suis pas trop pour qu'il y a des bonus ... Enfin, après si il y en a des biens :D
Bah comparé au durgz mod les bonus durent la vie du joueur, mais ils sont en général moins puissants. La cocaïne multiplie la vitesse du drogué par 8, mes chapeaux augmentent la vitesse par 2 au maximum. J'ai également bien géré le bonus/malus des chapeaux pour qu'ils ne soient ni abusés ni inintéressants.

Aujourd'hui je révèle 2 chapeaux:
L'helicopter Hat: Il réduit la vie du porteur mais il permet de sauter plus haut et de planer.

Le Ninja Hat: Il réduit grandement la vie du porteur mais lui donne des compétences de discrétion et d'infiltration ainsi que de sauter beaucoup plus haut mais pas de planer, donc attention aux chutes.
 

Akahon

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
18
0
31
Petit changement dans mon programme, je vais travailler l'apparition de chapeaux sur la tête des joueurs avant de faire la partie serveur.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je suis pour sauf pour les bonus , le drugz mod c'est rp ( bon sauf l'heroine mais bon x) ) .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je trouve ça super fun! Et puis bon ça fait un new job: vendeur de chapeaux. Et puis bon un petit bonus par ci, un bonus par la, je pense pas que sa change grand chose. Et si certain vous semble trop abusé vous pourrez toujours les rendres très chers, style prix d'une voiture.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
hell_666 a dit:
( bon sauf l'heroine mais bon x) ) .
??? L'héroïne existe réellement...Bien sur pas l'héroïne de BD ou manga (à la con) ou dessin animé. Bien de la drogue