Résolu Voilà comment se comporte les pleureuses sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Bonjour je viens de voir ta réponse allors pour commencer tu ma bien dit de ne pas te tutoyer après m'avoir repousser et non avant enfin bon passons , ensuite si tu regarde mon message je marque bien la vérité en disant que je suis revenu (pour dire que je fesait partie de la scène rp) donc stp lis bien au lieu d'écrire que je marque ce que je veux bien , après ça c'est ici que je rigole tu marque : Pour terminer, tu viens faire ta lèche en disant au tout début, je cite : Bonsoir et bien sûr que je suis intéressé de venir discuter ici
Désolé de te demander cela mais tu es combien dans ta tête ?
Le forum t'appartient a ce point que je ne peut pas répondre a un certain (kankajawo) qui cite plus haut ( J'espère que Sebastien viendra donner sa version des faits pour que je puisse adapter mon point de vue!)
Et a Magelffic qui cite plus haut aussi (Le joueur en question sera peut-être intéressé de venir parler sur le forum ?)
donc voila , ta phrase Désolé de te demander cela mais tu es combien dans ta tête ? tu peux te la garder Merci.
Ensuite mes écrits sur le ts comme tu dis , je les assume AMPLEMENT donc les afficher comme tu a fais il n'y a aucuns problèmes pour moi .
Mais je ne vois pas pourquoi tu reviens avec de la provocation hors que dans mon message du dessus il n'y en a pas (tu ne chercherai pas juste a retourner le couteaux dans la plaie ?) je ne sais pas mais bon....
Mais quand tu parle de gaminerie pendant tout tes message tu pensent que mettre des message qui sont destiner de toi a moi ce n'est pas gamin ? et alors quand je vois (je serais toi, vu tout cela, j'irai me cacher dans un trou de souris l'ami.) je pense que avec toutes tes petites attaques écrite comme tu le fait ci-bien c'est un peux toi qui chercher la provocation la seule différence c'est que tu arrive a garder ton sang-froid contre les autres (ce qui est en ton avantage) sur ce je souhaite une bonne journée a tous .
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour

Link Old, pour le "coupe de parole" il s'est passer la meme chose avec moi et toi sauf que tu fesais une toute petit faute.:)
Tu disais d'une action avec deux frere rodriguez et apparament j'étais dedans d'après tes dires alors que justement ce n'étais pas moi. Meme l'autre qui était dans l'action tu l'as dit x') Quand j'ai essayais de te couper pour te dire çà car tu fesais une erreur tu m'as pris avec ton laser ( Que j'ai bien pris et réagit comparer à d'autre.) et ensuite je ne te l'ai pas dit après que tu m'ais fait çà. Sache que tu peux demander aux gars sur TS qui sont toujours avec moi ( En partie les rodriguez) que je ne coupe pas la parole comme çà et sans raison. D'ailleurs pour la prise d'otage ou t'était en flic tu as bien vus que je n'étais pas de ce genre. Je ne coupe la aprole que quand il y'a des erreur ou alors des problèmes.
Vous allez me dire : Pourquoi poste-tu çà ici ? Parce que justement je me sens viser.;)
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut Daryl,

L'important pour moi c'est surtout que tu viennes clairement dire que tu as coupé la parole ;) même si j'ai fait une erreur, pour ma part je sais également les reconnaitre. Merci Daryl. Si par contre je ne t'ai pas écouté après, c'est que j'ai certainement oublié mais croit moi que si c'est le cas, je m'en excuse et j'espère que tu ne seras pas vexé pour cela.

Pour toi Seb, je pense qu'il n'est pas nécessaire de continuer ce genre de discussion qui pourrait tenir pendant des jours et des jours.
Sache juste que, je ne te mettrai pas d'autre ban comme tu l'as prétendu sur le ts mais par contre si on se retrouve dans une scène et que tu recoupes la parole comme tu sais si bien le faire et que quelqu'un te demande de rester à ta place ou en gros chacun son tour, je ne manquerais pas de te sanctionner encore plus lourdement car ce ne sera pas la première fois.

Je te souhaite un bon jeu à toi et te dit à bientôt Seb.

Amicalement,
Link Old
 

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Je comprend en tout cas j'éviterai de couper la parole brusquement comme je l'ai fait avec mokthar et te souhaite un bon jeux et te dit a bientôt aussi Link bonne journée a tous . :)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Aucun soucis Link Old , et je l'ai bien pris quand tu as pas pu m'écouter ensuite.:) ( Surtout quand vous avez vus les mafieux sur vos bagnole ;) )
Bon jeux à toi.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
touT deviens si compliquer sur le serveur ... ou était la bonne ambiance connu il y a de ça 2 mois ? On ne joue plus pour jouer mais pour débattre sur le RP des autres ... Ça devient gênant pour tout le monde car quoi qu'il se passe, il y a toujours des soucis ... Faut revoir ça façon de jouer ou essayer de tous ce calmer ... car ça prend des proportions énorme alors que nous sommes quand même dans un jeu et jai l'impression qu'on l'oublie un peu.
On ce croirait dans closer ou voici ! Que des ragots sur tout le monde et à créé des tensions ... enfin bref .. faut que ça redevienne comme avant et retirer les préjuger sur les autres car le plus souvent, ce sont des choses eronnés!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.