Résolu Voilà comment se comporte les pleureuses sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bien le bonsoir les gens,

Je me permets de déposer une plainte ici même pour vous expliquer ce que je vois de plus en plus sur le serveur.

J'ai l'impression depuis quelque temps que j'ai finalement plus de mal et de soucis avec les habitués qu'avec certains nouveaux arrivants.

En effet les personnes habitués concernés se reconnaitront dans mon message donc pas la peine de faire le tour des pseudos ;).

Je tiens juste à vous dire que je trouve cela vraiment dommage d'avoir des joueurs qui fréquentent souvent le Darkrp et qui finalement cause plus de soucis qu'autre chose.

Alors, ce soir, j'ai eu un soucis sur une scène avec un joueur qui porte le pseudo "Sebastien CAILLOUX.

Je vais vous donner ma version et ensuite la sienne. Je tiens à préciser que j'ai orienté ce joueur sur le forum pour poster une plainte mais il a voulu débattre sur le forum.

Personne en témoin en agent d'intervention avec moi @Harry Kleins

Un véhicule arrive à grande vitesse dans la ville et percute une ambulance. Je dis grande vitesse tout simplement parce que sa propre voiture a explosé ce qu'il nous laisse à croire de la grande vitesse.

L'agent Kleins et moi même sortons de la voiture pour interpeller le chauffard. Celui-ci conteste notre vision et discute de la limitation de vitesse.

Le joueur Sebastien CAILLOUX était avec lui en passager dans la voiture. Il arrive à coté de nous et alors que nous étions entrain de discuter commence à nous couper la parole en parlant bien fort, soit disant qu'il parlait à son ami et non à nous.

Je lui demande donc de se mettre à l’écart et de nous laisser parler mais comme à leurs habitudes et comme beaucoup, on ne craint pas la police. Donc il continua à débattre sans prendre en compte ma demande de respecter ceux qui discutent et de ce fait je le fait reculer avec mon Laser magique ;) en lui disant qu'il serait bien d'apprendre à joueur les scène RP et ne pas réagir comme un gamin. Oui parce que à la longue, quand un flic vous demande de vous écarter, ben normalement vous le faite. Si j'ai sortis mon laser c'est que ça devient lourd d'avoir justement des joueurs qui ne respectent pas la police.

Et de là, il comment à sortir, tu connais pas mon age, ça ce trouve, je suis plus vieux ou on a le même age ect. Mais de vous à moi cher lecteur, qui a eu un comportement de gamin à ce moment là ?

Malheurs, ce que je n'ai pas dit, voilà ce qu'il en suit de ce joueur sur le TS.
Bien entendu, ceci n'est qu'un copié collé mais si vous avez besoin, j'ai également un screen au cas ou.

22:29:27> "sebastien cailloux": Encore une fois de plus , tu démontre que le serveur il n'y a rien n'a dire les personnes qui joue dessus même chose , mais par contre les ADMIN qui se sentent pousser des ailes je m'en passe
<22:30:16> "Link Old": Va poster sur le forum, ce sera mieux pour toi je te rassure, chacun expliquera sa version et on verra ce qu'il en ressort, merci.
<22:33:51> "sebastien cailloux": un admin n'est pas la pour décharger sa haine sur les joueurs qui joue entre eux , je fais partie du scène rp étant donner que je suis dans la voiture que je suis avec le conducteur depuis 1h30 je lui dit d'accord d'une haute voix tu vas te calmer sur les km/h car il roulait trop vite tu te permet de venir et me rejeter de la scène rp . et commencer a dire encore un gamin je ne sais pas quel âge tu a on a peut être le même age , donc évite tes préjugés je suis actuelement sur ts mais il m'étonnerai fort que tu te pointe pour en discuter verbalement (le forum est bien plus simple) . enfin bon je vais te laisser profiter de ta soirée et couper les scènes rp en 10 morceaux sur ce a+
<22:33:56> Votre partenaire de chat a fermé la conversation
<22:35:33> "Link Old": Mais pourquoi tu continus à vouloir écrire ici ? Donne ton point de vu sur le forum en ce qui concerne ce qui vient de se passer au lieu d'écrire un pavé ici. Va dans la partie plainte et exprime toi tranquillement stp, je ferai de même ne t'en fais pas.
<22:37:21> "sebastien cailloux": écoute je serai toi je commencerai a me remettre en question , j'ai parler avec 4 personnes qui joue bien rp et que me disent la même chose tu te sent pousser des ailes je ne vais pas commencer a écrire sur le forum sa ne m'intéresse pas d'être débann pour être re-bann par ta part dans 5 jours car on joue pas assez bien rp a ton goût
<22:38:39> "Link Old": Les écrits les plus classique, on cherche maintenant à réunir des personnes pour cracher sur le dos d'un modérateur. Ecoute je ne vais pas te retenir plus longtemps, je vais donc couper le sujet ici vu que tu ne veux pas aller te plaindre sur le forum. Bon jeu à toi et bientôt.
<22:40:18> "sebastien cailloux": je n'ai en aucuns cas casser du sucre sur ton dos c'est les personnes avec qui je jouait qui m'ont dit encore lui et j'en passe.... donc ne commence pas avec des (on cherche a réunir) je sais faire la différence entre rp et ma vié réel :) bonne soirée a toi .
<22:40:19> Votre partenaire de chat a fermé la conversation
<22:40:46> "Link Old": Merci de même
<22:51:22> "sebastien cailloux": # Toutes Les Bonnes Choses Ont Une Fin
<22:51:29> Votre partenaire de chat a fermé la conversation

Bon je savais qu'il y a des frustrés de partout mais là je fais appel aux [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] , rassurez moi les gars c'est souvent comme ça ou pas ?

Désolé pour le pavé mais la vache, ça fait du bien ;)

Amicalement,
Link Old
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
@One.Touch Toi étant très pris par le rp, des scènes comme celles si peuvent arriver. Certes elles ne sont pas fréquentes mais la plupart des personnes ne réagissent pas comme ils sont sensé. Par la je veux dire bien que le serveur aie pour but de recréer un atmosphère "réelle", le fait que cela se passe par ordinateur change la personnalité des gens.Je me prend d'ailleurs moi même pour exemple! Hors comme tu le dit beaucoup de "pleureuses" comme tu dis sont présentes de plus en plus avec les vacances/ Horaires cool. Je rejoint entièrement ton avis sur ce point. Bien que le problème avec Sébastien Cailloux ne soit pas fréquent je trouve que tu as poussé le vice trop loin je pense qu'une sanction immédiate aurait été plus "raisonnable" bien que toi et ton sens de la justice ai prit le dessus. J'espère que Sebastien viendra donner sa version des faits pour que je puisse adapter mon point de vue!

Désolé pour le pavé mais la vache, ça fait du bien
Ca t'a prit combien de temps?

Bisous sur vos fesses :love:

EDIT: @Magelfik si tu apparaît furtivement disparaît de la même façon tel capt'n Obvious!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ce genre de discussions est arrivé et arrivera obligatoirement dans le futur, il est très difficile d'avouer ses fautes par fierté et certains/certaines contournent ce fait en rejetant la faute que le membre du staff.
"Tu as changé"
"Tu as pris la grosse tête"
"T'étais mieux avant"
" Moi sur le serveur où j'étais c'était pas comme ça"
"J'ai déjà été admin d'un serveur et nous on faisait ça pas ça."
"On vit dans une démocratie et d'après la déclaration des droits de l'homme je peux faire-ci"
"Votre serveur va couler si vous continuez comme ça"
"Je n'ai pas à recevoir de leçons de la part de quelqu'un que je ne connais pas"
"Tu fais de l'abus de pouvoir"

Il te suffit d'avoir la moindre part de responsabilité pour devenir d'après certaines personnes un tyran, que ce soit sur Garry-City ou sur d'autres jeux.
 
  • J'aime
Réactions: maelove

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Hello Jean,

Justement, tu dis que j'ai poussé le vice trop loin et que j'aurai dût mettre la sanction de suite mais le problème c'est que je préfère discuter avec la personne au lieu de mettre une sanction de suite. Je suis certains que beaucoup d'habitués pourront en être témoin et en sont bien content que j'ai été là pour expliquer au lieu de sanctionner.

En règle général, cela fonctionne plutôt bien mais le soucis c'est que beaucoup ne sont pas content quand tu ne fais pas ton boulot et d'autre te crache dessus quand eux même sont sanctionner et que donc tu fais ton boulot.

Moi perso, on peut me reprocher pourquoi pas d'être trop rp au pire, mais de là à dire que j'abuse de mes droits alors que je dois être le plus doux de tous ;). A voir mes ban qui parlent d'eux même ;)

Tu vois ce que je veux dire ?

Amicalement,
Link Old
 

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
Hey link , c'était mok le chauffage qui a foncé dans l'ambulance, mon but était de frimer avec ma nouvelle sportive n'était en vendeur d'armes pour être chauve et prétendre (dans le jeu) d'être vin diesel ^^ ,et donc Sébastien cailloux étant sur ta avec moi cela faisait plus de 2h et non pas 1h30 comme il l'affirmait, et il était dans ma voiture il voulais prétendre être pris en otage, alors que ce n'était pas vrai, puis m'a dit '' ET CALME TOI SUR LES KILOMÈTRES HEURES" du coup link l'a écarté a l'aide de son pistomagique comme il l'a écrit puis a dit je site " J'en ai marre de ses gamins " alors que Sébastien est plus âgé que moi, mais ce n'est pas le problème ensuite Sébastien est revenu a plusieurs reprises pour dire son témoignage de la scène au bout de trois fois link l'a ban 4000 et quelques minutes, voîla, " Link " je ne veut surtout pas que tu pense que je suis une des personnes a te " cracher " sur le dos ,je respectes tout le staff de garrycity, de plus je rêve depuis un mois ( approxiatif) être modérateur sur le server et j'attend plus de temps pour faire mes preuves au près du staff et j'attend le moment prévu pour parler a @Magelfik sur ts . Donc voîla c'est ma version des fait étant donné que n'était sur la scène rp voîla bon game a tous ! cordialement Mokthar Dupuis ( CMG_FunnY)
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut Lucas,

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis même étant très jeune dans ce jeu, je tenais quand même à rappeler aux habitués, que nous ne sommes pas là pour leur mettre des bâtons dans les roues comme ils peuvent le dire assez souvent.

Pensez qu'on nous a confiez une responsabilité et que vous êtes bien content de nous avoir quand vous rencontrez un problème avec un autre joueur. Alors pourquoi ne pas accepter que vous aussi vous posiez des problèmes et que vous n'acceptiez pas que l'on vous reprenne ?

Moi même je fais des erreurs et quand les admins ou super admin viennent me voir en me disant attention Link, voilà comment tu dois faire ect ben je ferme bouche même si j'ai le double d'age. On ne vous manque pas de respect et on ne rabaisse pas que je sache donc apprenez vous aussi à faire la part des choses.

Pour info, comme je l'ai dit plus haut, je ne mélange pas tout les habitués mais certains se reconnaitront.

Amicalement,
Link Old
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Link,
Je vois complètement je sais que tu cherches le contact et a une expérience dans la vie plus aguerrie que la notre Vieillard va Or certaines personnes ne cherchent pas a réfléchir et veulent seulement nuire aux personnes qui sont sérieuses. Comme quoi tu aurait du deja le kick et demander a parler avec lui pour lui mettre les "idées au clair" après c'est ma vision du problème je n'aurais pas la patience pour expliquer la même chose encore et encore ... Tu saisis ?
Bien a toi.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Moi même je fais des erreurs et quand les admins ou super admin viennent me voir en me disant attention Link, voilà comment tu dois faire ect ben je ferme bouche même si j'ai le double d'age.

Justement ce que tu fais s'appelle faire preuve de bon sens, tu sais que remettre le couteau dans la plaie apporte plus de problèmes qu'autres choses. Malheureusement tout le monde n'a pas ce bon sens et cherche donc la petite bête pour mettre dans l'embarras le staff ce qui, bien souvent dégénère.

Sinon relis mon message plus haut car je pense que tu l'as mal interprété :p
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut Mokthar,

Merci d'avoir pris le temps de venir poster ici.
Dans tous les cas, je n'ai jamais nié avoir dit cela, à chaque fois qu'il y a une scène RP, il y a toujours des gamins et je le redis, des gamins qui viennent foutre leur grain de sel alors qu'ils n'ont rien avoir dans l'histoire.

Pour revenir sur cette scène et comme tu l'as dit plus haut, il est revenu plusieurs fois à la charge pour donner son point de vu sur la scène.
Mais enfin les mecs, vous n'êtes pas tous sur le point de mourir quand même si ? Vous ne pouvais pas attendre de finir une scène RP ou encore d'avoir le respect pour ceux ou celles qui sont entrain de faire la scène ?

Quand on vous dit, Madame ou Monsieur, veuillez vous écarter que je puisse parler tranquillement ect, il ne vous arrive pas à l'esprit d'apporter du respect ? Vos parents, ne vous ont pas appris à ne pas couper la parole ? Tu trouves normal que ce soit un joueur plus âgée que toi qui coupe la parole constamment ? Je ne pense pas Mokthar car toi même, tu es certainement plus jeune mais je sais que tu ne fais pas ce genre de chose dans tes scènes et bien au contraire.

Amicalement,
Link Old
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Re bonsoir les gens,

@Kankajawo , oui je sais très bien et je ne suis pas contre de mettre directement les kick ect mais là moi je penserai que c'est de l'abus de pouvoir mais bon, comme je t'ai dit, je rejoins également ton point de vu et merci de l'avoir partagé.

@xElectonz Sisi, j'ai très bien compris ton message, tu parlais de ton expérience passé et je te rejoins sans aucun soucis ;)

Amicalement,
Link Old
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Il faut aussi avouer que, il n'y a pas de respect envers les policiers sur le serveur, trop de fois quand je patrouilles à la mairie on me traite de sale flic, je ne peux même pas les mettre en taule car il court de toute façon des trolls quoi à un tel point que je ne relève à peine donc là il a pas voulue s'écarter je sais pas en quel job il était il a voulue faire son chaud non ?
Ou un élan de confiance va savoir ...
 

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
Si je témoigne link c'est pour donner une version et pour expliquer cette scène rp ,pour te répondre non je ne met pas mon grain de sel ( avec du riz ca enlève son humidité) car je joue selon mon échelle en serious rp c'est au dessus du rp qui est en dessus de semi rp. Donc j'était prêt a aller en prison et a écopper a la délicieuse odeur du papier de contravention (vin diesel casse les barreaux de prison avec ses dents ) je te respecte toi link ainsi que l'entière communautés du staff
Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: One.Touch

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Re bonsoir George,

Il était simple civile mais là n'est pas la question. Il faisait bien partis de la scène mais n'était pas dans la conversation car à la base lui n'y était pour rien, c'était avec le chauffeur que je discuter et tout ce passé super bien avec Mok, on parlait même de la vrai limitation en FRANCE ect, donc aucun problème, pas de tension rien de tout cela.

Après, justement, comme je dis, il est pas normal qu'il y est autant de manque de respect envers la police ect sur ce serveur.
Preuve encore tout à l'heure pendant notre ronde avec @Harry Kleins au quartier riche.

On sort d'une maison après une scène rp qui l'a encore au lieu de mettre un ban à un habitué qui n' pas joué rp mais rien de grave non plus, j'ai préféré discuter et expliquer le pourquoi du comment et très franchement, il est même revenu après pour s'excuser encore. Preuve que avec certains la discussion fonctionne bien ;).

Donc après cette petite scène, on retourne à notre véhicule et la on voit quoi ? Tout les mafieux étaient présent et ils étaient tous assis sur notre véhicule. Certains aurait dit, tu bouges de la voiture tout de suite, ta pas à faire cela ect ect et serait partis mais avec Harry, on a préféré leur expliquer que normalement, les Mafieux et les Gansters sont censés être les personnes les plus discrète possible.

Ils doivent se fondre dans la masse pour faire leur boulot tranquillement et que dans la logique, il est rare pour ne pas dire jamais de voir les mafieux dans la vrai vie faire ce genre de chose et je sais de quoi je parle.

Ben voilà, juste en discutant de ça, les mecs ont dit, c'est vrai ce que tu dis et franchement on le fera plus, c'est vrai que sur d'autre serveur c'est l'anarchie et que ici on est mieux et que ça serait dommage de ne pas joueur correctement RP.

Je suis persuadé que là aussi, ils ont appréciés la discussion que le kick ou le ban mais encore une fois, ce n'est que mon point de vu. Mais pour ma part, j'ai apprécié discuter avec ces joueurs que je ne connais pas au lieu d'avoir une discussion avec ce joueur CAILLOUX.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: CMG_FunnY

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
@One.Touch

RE-BONSOIR oui , et bien si si ils étaient gangsters ils auraient pût faire la provoc' tu vois par contre en tant que mafieux il y a un certain respect à avoir et même une certaine classe ( en gros les gangstas bourrins < les boss de la ville=mafia )
Et pour le manque de respect il faut limite être une dictature et être assez méchants pour avoir un minimum de respect je trouve ...
Bref c'est mon dernier post ici ^^
 
  • J'aime
Réactions: CMG_FunnY

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Déjà pour commencer, personne ne craint la police. Je veux bien que dans la vraie vie dans les quartiers chauds on Insulte les polices, mais personnellement ce n'est pas toutes une ville qui va insulter les policiers.

De plus, encore aujourd'hui deux scènes RP ont été gâchées ! La première pendant un contrôle du GIGN, un joueur habitué qui se reconnaîtra trouve l'intelligence de venir acheter les portes et nous bloquer. Par la suite il trouvera l'excuse « je ne savais pas qu'il y avait une action RP ». Comme l'a si bien dit Link, dans la vraie vie un agent immobilier voit des malfrats dans une maison à vendre avec deux policiers armés, cela m'étonnerait que celui-ci va faire visiter l'appartement et dire la chose suivante « ne vous inquiétez pas faites comme si la police était pas la c'est habituelle ici». Moi le premier je viens visiter une maison je vois des gens armés à l'intérieur je pars en courant et cherche pas comprendre ce qui se passe.

Deuxième action les mafieux et les parrains se mettent assis sur notre véhicule de police, quand on leur dit que c'est pas RP et que la mafia doit rester discrets et faire leur affaire discrètement Ils nous répondent que pour eux c'est vraiment RP (sauf certain qui on compris la logiques). Dans la vraie vie il peut m'arriver de m'adosser sur une voiture qui m'appartient pas mais d'une façons à ne pas abîmé le véhicule pour me reposer cinq minutes mais jamais de la vie je viendrai avec six potes m'asseoir sur un véhicule et encore moins sur un véhicule de keuf. Au mieux je prendrai une bonne rouste du gendarme avec un PV Au pire ces 48 heures de garde à vue parce que j'aurais fait ouvert ma gueule et fait un outrage à agent.

Pour moi la mafia en plus des braquages et prise d'otages, doit normalement menacer les commerçants, leur demander un pourcentage et si jamais le commerçant ne joue pas le jeu les menacer et ce discrètement. Vous ne verrez jamais la mafia tuée quelqu'un sans raison elle Le fera toujours avec une raison (bien que cela reste un crime raison ou pas), mais on ne commettra pas de meurtre non réfléchi qui pourrait les emmenéen prison

D'autres cas similaires, il arrive parfois qu'il y a une fusillade entre la police et la mafia ou les gangsters et vis versa ! Malgré un barrage routier les gens qui n'ont rien à voir dans l'histoire traversent ou vienne sur les lieux comme si de rien n'était. Je veux bien que dans la vraie vie on s'approchera de la barrière par curiosité et encore personnellement Je préfère que ces Jean-Pierre Pernaut qui me montre la scène filmée que de me prendre une balle perdue ! Mais quand on fait la remarque aux gens il ne comprend pas la logique !

Sur un serveur RP, il ne faut pas oublier que votre vie est proche du réel c'est-à-dire qu'il faut faire en sorte de ne pas mourir ou du moins bêtement.

Il faut craindre la police comme dans la vraie vie, vous ne ferez jamais un excès de vitesse devant les yeux des gendarmes ou dirait des insultes aux flics sans raison pourquoi le faire sur un serveur RP quand la situation ne s'y prête pas ?

Pour l'histoire ou Link explique qu'il demande aux civils de circuler, si dans la vraie vie un gendarme dit poliment « tait toi t'a rien à faire dans l'histoire j'ai vu ce qui s'est passé » soit le gars est intelligent et il ferme sa gueule et repartira tranquillement à pied soit il est totalement con il passera 48 heures en garde à vue pour outrage à agent !
 

seb

Membre
Membre
21 Juin 2015
15
2
23
29
Belgium
Pseudo RP
Sebastien cailloux
Bonsoir et bien sûr que je suis intéressé de venir discuter ici , alors comme la indiqué ce-dessus Link j'était avec mokthar (je ne sais plus comment) en voiture quand il a voulu passer une accélération a coté du parking de la mairie et on a eu un accident la police nous a arrêter je suis sortis de la voiture qui avait exploser et écouter la discussion ensuite je suis venu a coté de mokthar et Link et j'ai dit avec une haute voix a mokhtar HOOOO prochaine fois tu roule moin vite hein , et c'est ici que ça a commencer Link me prend et me met plus loin avec son laser et me dit commence pas avec tes manières de gamins tu ne fais pas partie de la scène rp et donc je reviens a coté d'eux et je dit bien sûr que si je fais partie de la scène rp étant donner que j'était avec lui en voiture .
Ensuite il me reprend avec son laser me remet plus loin et me dit arrête de venir tu ne fais pas partie de la scène rp (j'avait bon lui dire que si et que je parlait a mokthar) j'vais l'impression de parler a un sourd , et la il me dit écoute on ne sais pas parler avec toi on règlera ça sur le forum....
En plus de ça tu te permet de me demander de ne pas te tutoyer , 5 secondes après tu me tutoi si sa va dans 1 sens sa vas dans l'autre mais le problème n'est pas la .
Sur les personnes qui se sont plaint des admins (on ma demander a plusieurs reprises les nom des personnes)(je ne suis pas du genre a balancer) et puis ça n'y changerai rien pour vous .
Je vais terminer la dessus , juste que je trouve juste dommage que tu t'énerve comme ça gratuitement sur moi (que tu te permet de traiter de gamin) pour une simple phrase que j'ai dit a mokthar a la base pour déconner , je comptais justement aller avec ce fameux mokthar faire des printers etc etc toute la nuit pour m'acheter ma futur voiture mais le destin en a décider autrement xD.
je ne vais pas vous tenir plus longptemps sachez juste que je suis dispo assez souvent sur ts pour avoir une discussion verbale et pouvoir discuter sur cette fameuse scène rp.
bonne soirée et nuit a tout le monde ++ . Sébastien cailloux
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Je vais faire très bref Sébastien car j'ai l'impression que tu joues double jeu.

Ta version est bien différente de celle de Mokthar et de la mienne alors que lui et moi étions d'accord sur ce qui c'est passé.
Ensuite, le fait de tutoyer, je n'ai pas le souvenir mais pourquoi pas, comme beaucoup de personne qui joue avec moi, et encore une fois dans la vrai vie, un civile ne va pas tutoyer un agent de police, donc cette phrase devait être avant que je ne t'écarte.

De plus, tu prétends qu'on ne peut discuter avec moi alors que Mokthar l'a bien précisé que je t'ai repousser trois fois de la scène car tu revenais à chaque fois à la charge et que ensuite tu as pris ton ban de trois jours. Ce qui signifie bien que là encore tu changes la version et marque ce que tu souhaites mais passons ;). A chacun sa version pas vrai ? ;)

Pour terminer, tu viens faire ta lèche en disant au tout début, je cite : Bonsoir et bien sûr que je suis intéressé de venir discuter ici
Désolé de te demander cela mais tu es combien dans ta tête ?

Tu as vu tes écrits sur le ts que j'ai mis aux yeux de tous pour montrer qui était énervé et qui gardait son sang froid ?
Attends regarde, je suis quelqu'un de sympa :
je ne vais pas commencer a écrire sur le forum sa ne m'intéresse pas d'être débann pour être re-bann par ta part dans 5 jours

Qui cherche la provocation à la discussion ?

mais par contre les ADMIN qui se sentent pousser des ailes je m'en passe
pour décharger sa haine sur les joueurs qui joue entre eux
mais il m'étonnerai fort que tu te pointe pour en discuter verbalement (le forum est bien plus simple) .
écoute je serai toi je commencerai a me remettre en question , j'ai parler avec 4 personnes qui joue bien rp et que me disent la même chose tu te sent pousser des ailes je ne vais pas commencer a écrire sur le forum sa ne m'intéresse pas d'être débann pour être re-bann par ta part dans 5 jours car on joue pas assez bien rp a ton goût
# Toutes Les Bonnes Choses Ont Une Fin


Très sérieusement, je pense que tout le monde comprendra pourquoi je parlais de gamin avec toi et je t'en remercie, j'avais peur de passer pour un vieux con comme @WareZ pourrait le dire ;)
Et personnellement, je serais toi, vu tout cela, j'irai me cacher dans un trou de souris l'ami.

Pour terminer, soit un peu plus crédible car là notamment, tu ne l'es pas du tout ici.

Amicalement,
Link Old
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Je propose une chose simple pour éviter que tout ceci ne recommence c'est de passer de semi-RP à Serious-RP ( c'est à dire qu'on parle en HRP en //ooc jamais in-game, que toutes nos actions sera réfléchies comme si c'était la vraie vie etc...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.