Véhicule D'intervention Français !

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Des nouvelles [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Faut re-penser à la hiérarchie alors parce que dans le Gendarmerie, y'a pas de commissaire. Faut également changer les skins, que je trouverais d'ici peu :)

Il y a : (je vous donne le plus important)

- GAV (Gendarme adjoint Volontaire)

Sous officier :
- Gendarme (Soit mobile : GIGN , soit Départementale : Gendarme de ville)
- Adjudant
- Adjudant Chef
- Major

Officier :
- Sous Lieutenant
- Lieutenant
- Capitaine


Quitte à refaire une genre de police, j'en profite pour dire que ce serait bien de faire une meilleur hiérarchie. Je propose :

Départementale :


- GAV (Pas de voiture, patrouille soit à pied soit avec des Gendarmes)
- Gendarme (Accès au voiture + peuvent patrouiller à pied)
- Lieutenant (Aide le Capitaine à gérer les troupes)
- Capitaine (Gère toute la gendarmerie (Mobile et Départementale) .

Mobile :

- GIGN (Agent d'intervention)
- Chef GIGN (Chef des agents d'interventions)
A part :

- Gendarme secret (Il s'infiltre partout avec le déguisekit)
- Convoyeur de fond (Lors d'une perquisition de printer il aide avec son camion ou lorsque la banque a besoin de lui)


Skins des voitures associés aux rangs :

GAV, Gendarme, Lieutenant, Capitaine :

GIGN, Chef GIGN, Convoyeur de fond (les deux camion) :

Gendarme Secret :


Cordialement, Tonyno.

Post à ne pas oublier.
 

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Sous lieutenant pas vraiment, du moins si tu tiens à t'appuyer sur la vrai hiérarchie :) sous lieutenant n'est qu'un grade d'école d'officier.
C'est lieutenant directement, au pire tu peux rajouter chef, lieutenant colonel et colonel après capitaine mais bon.. Ça fais beaucoup. ^^ @Modozzz
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Il y a trop de titre pour 11 agents,1 commissaire et 5 GIGN.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
J'ai fait une proposition concernant les véhicules français. La suggestion ne concerne pas que ça mais il y a une partie là-dessus: https://www.garrycity.fr/threads/suggestions-sur-les-services-durgences.10671/

La gendarmerie bof bof, pour avoir déjà testé c'est pas terrible. Premièrement ça a tout de même largement moins la classe que la police, et puis tout est déjà basé sur la police, en terme de mentalité mais aussi d'outils. Et puis on dit toujours "appel les flics" ou "y a les keufs" que "appel la gendarmerie". Ca parle à plus de monde la police.

Surtout, et c'est ce que je craignais, je relève pas mal de confusion avec des termes soit inventés, soit mal compris, notamment GIPN et GIGN (l'un est pour la police, l'autre la gendarmerie).
Ensuite concernant les grades, soit on en fait pas (ce qui est plus simple et suffisant), soit on fait comme dans la réalité, et on met alors les grades et divisions. Le soucis c'est que créer une 20ène de grade pour 12 policiers (ou gendarme)... et le risque serait d'avoir un grade par policier, on s'en sort plus. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, par conséquent on doit refléter la réalité dans la mesure du possible et là ça ne s'y prête pas, si on ne peut pas faire comme IRL, il ne faut pas forcer au risque de faire pire.

De plus la gendarmerie (hors paris), est majoritairement lié aux territoires de campagnes, les policiers s'occupant des villes. S'il est possible d'avoir une gendarmerie et un commissariat dans une même ville, les gendarmes ne s'occuperont pas de cette ville mais des alentours, c'est illogique mais c'est la France, vive l'efficacité x) Ca va sûrement d'ailleurs changer en réunissant policiers et gendarmes en un même métiers, mais ça pose quelques soucis.


Pour dire donc que le métier de gendarmerie peut à première vu être intéressant, mais je pense plutôt que cela serait dû au fait que le changement plaît, mais plusieurs problèmes cités se posent, en particulier celui du réalisme.
Je vois que la globalité s'emmêlent et n'ont pas forcément connaissance des grades, fonctions ou différents corps des forces de l'ordre. Créer des grades supplémentaires (et surtout n'importe comment) ou changer de fonction (passer de la police à la gendarmerie) pourrait non seulement créer un problème de réalisme, mais aussi emmêler un peu tout le monde, notamment si c'est fait sans se baser sur la réalité.

Il me semble plus judicieux d'en rester à la police qui ne pose pas de problème et reste simple. Quit à avoir des véhicules français, il en existe pour la police, dont certaines sont puissante. Certains ne veulent changer de police à gendarmerie uniquement pour passer d'un véhicule blanc à bleu ou avoir une tenu différente. En soit rien pas grand chose ne change si ce n'est que la réalité n'est plus respecté et que des soucis de compréhensions peuvent se créer.
De plus en rester aux grades actuels semble plus sage, c'est plus simple mais surtout les conditions en jeu ne permettent pas de se calquer sur la réalité concernant les grades. Ca serait alors un "forçage". A la limite créer 2-3 grades pour les policiers "lambda" comme brigadier, brigadier chef etc. avec quelques avantages en plus mais c'est tout. Sinon le modèle actuel est très bien. Et puis pour tout le monde un policier est un policier et c'est l'unité qui compte avant tout.
 
Dernière édition: