Véhicule D'intervention Français !

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Non pas Idem car sur le serveur nous avons les agents d'intervention " GIGN ou SWAT " qui viens de la gendarmerie donc de l'armée et il faut être cohérent avec les métiers du serveur.
GIGN= Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale
C'est vous qui n'êtes pas cohérent. Vous avez des skins d'agent d'interventions avec marqué GIGN dans le dos. Et une voiture avec marqué SWAT et un métier avec marqué Agent d'intervention...
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Totalement d'accord avec toi Tonyno. Pour moi le coter force de l'ordre doit être réorganiser et fait comme tu as fais plus haut page 1.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Faut re-penser à la hiérarchie alors parce que dans le Gendarmerie, y'a pas de commissaire. Faut également changer les skins, que je trouverais d'ici peu :)

Il y a : (je vous donne le plus important)

- GAV (Gendarme adjoint Volontaire)

Sous officier :
- Gendarme (Soit mobile : GIGN , soit Départementale : Gendarme de ville)
- Adjudant
- Adjudant Chef
- Major

Officier :
- Sous Lieutenant
- Lieutenant
- Capitaine


Quitte à refaire une genre de police, j'en profite pour dire que ce serait bien de faire une meilleur hiérarchie. Je propose :

Départementale :


- GAV (Pas de voiture, patrouille soit à pied soit avec des Gendarmes)
- Gendarme (Accès au voiture + peuvent patrouiller à pied)
- Lieutenant (Aide le Capitaine à gérer les troupes)
- Capitaine (Gère toute la gendarmerie (Mobile et Départementale) .

Mobile :

- GIGN (Agent d'intervention)
- Chef GIGN (Chef des agents d'interventions)
A part :

- Gendarme secret (Il s'infiltre partout avec le déguisekit)
- Convoyeur de fond (Lors d'une perquisition de printer il aide avec son camion ou lorsque la banque a besoin de lui)


Skins des voitures associés aux rangs :

GAV, Gendarme, Lieutenant, Capitaine :

GIGN, Chef GIGN, Convoyeur de fond (les deux camion) :

Gendarme Secret :


Cordialement, Tonyno.

Dans la gendarmerie il n'y a pas non plus de Gendarme secrets ^^ Si déjà on refait les grade autant en proposé des vrais ^^
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu et nous n'allons pas re-faire tout exactement la même hiérarchie " Nous sommes sur Gmod " x)
Nous allons simplifier tous ça !
 

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
C'est vrai que refaire une hiérarchie Euh .... Comment dire ... TROP DE BOULOT !

Tu oublie tellement de grades que ta hiérarchie ne tient même pas debout (" ce qui prouve la difficulté ")

Je suis CONTRE la refonte de la hiérarchie, trop long et pour moi inutile, les métiers proposés suffisent amplement !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
C'est vous qui n'êtes pas cohérent. Vous avez des skins d'agent d'interventions avec marqué GIGN dans le dos. Et une voiture avec marqué SWAT et un métier avec marqué Agent d'intervention...

C'est bien pour ça qu'on veut ces véhicules --' #ParlePourRien
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
C'est bien pour ça qu'on veut ces véhicules --' #ParlePourRien
Pour toi, quoi qu'on dise on parle pour rien. Merci de respecter mes dires à l'avenir.

Hors, ce que j'essaye de faire c'est tout simplement aider le serveur. Si pour vous cette hiérarchie est trop compliquée à faire, ce que je peux comprendre, faites plus simple. Mais faites quelque chose de cohérent.

Dans la gendarmerie il n'y a pas non plus de Gendarme secrets ^^ Si déjà on refait les grade autant en proposé des vrais ^^
Oui, c'est vrai mais je n'ai pas trouvé d'autres noms... :'( Puis, IRL il ne me semble pas que des agents s'infiltrent dans des mafias, ils étudient juste les appels ainsi que les mouvements via les services secrets.

C'est vrai que refaire une hiérarchie Euh .... Comment dire ... TROP DE BOULOT !

Tu oublie tellement de grades que ta hiérarchie ne tient même pas debout (" ce qui prouve la difficulté ")

Je suis CONTRE la refonte de la hiérarchie, trop long et pour moi inutile, les métiers proposés suffisent amplement !
Donc tu souhaites juste changer les voitures en laissant "Agent de Police" et "Commissaire"?

Cordialement, Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: brams_93

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Non, je te laisse le faire. Tu as un orthographe irréprochable et une manière de formuler tes phrases juste parfaite.

Si tu as besoin d'aide pour le titre, n'hésite pas à m'envoyer un message en privé.

Ps : Continue de jouer, on jouera.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Menace mdr

Prend exemple sur lui : https://www.garrycity.fr/threads/background-charlie-blackstar-le-retour.4229/

PS : Ne pas confondre ça vie et un jeux
Il semblerait que tu t'écartes du premier sujet qui est "les véhicules".

PS : Ne pas confondre sa (la sienne) et un jeu (x uniquement quand c'est au pluriel).
Je ne confond ni l'un, ni l'autre.
PS.1 : Alors, @Pol tu as effectué des tests? (A moins que tu sois toujours en partiel)

Cordialement et dans la bonne entente, Tonyno.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Moi j'veux juste sillonner la ville en Megane RS de la Gendarmerie. :D
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Hehé, après l'avoir essayé je peux te dire que la maniabilité n'est pas au rendez-vous.. Mais ça reste une très jolie voiture
Après, j'me vois bien débarquer en Tahoe avec tout le GIGN. :eek:
 

Laurent Covintz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Janvier 2016
45
20
68
26
France
candyfamily.fr
Pseudo RP
Laurent Covintz
Je pense que @Modozzz tu dépasse un petit peux les bornes. Tu parle de hiérarchie mais tu ne respecte même pas celle du forum.
Le respect sa ne s'apprend pas, et apparemment tu n'en as pas.

Je poste une suggestion pour que tout le monde dise ce qu'il en pense, pas pour refaire une suggestion, ou des règle dessus.

Sois déjà bien content d'être encore sur le fofo, parce que si j'aurais était l'admin/modo, tu aurais fini entre 4 planches.

Maintenant si la hiérarchie du serveur ne te plait pas, je peux te proposer de poster à nouveau une suggestion !

DE PLUS !!
Oui, c'est vrai mais je n'ai pas trouvé d'autres noms... :'( Puis, IRL il ne me semble pas que des agents s'infiltrent dans des mafias, ils étudient juste les appels ainsi que les mouvements via les services secrets.

Il serais temps de sortir dehors ou d'ouvrir tes fenêtre. Parce que le seul corps des forces de l'ordres à infilitré les gang ou les réseau, c'est la GENDARMERIE.
 
Dernière édition:

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Lourd ! Vive la baguette !! Vive la france !
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
@Modozzz
ça vie c'est GarryCity ^^
Il prend tout au sérieux, même quand on rigole il pète des câbles avec ces grands long paragraphe comme dit si bien Laurent " Il serais temps de sortir dehors ou d'ouvrir tes fenêtre. "
Nous sommes sur un post de suggestion pour améliorer le serveur et ce lancer des petites boutade pas pour partir en débats pour rien.

Donc merci de ne plus crée des débats inutiles sur ce poste sous risque de sanction.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins