Urba... WTF ? Qui a touché à la RT ?

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Corlide a tout dit x)

T'inquiète pas Deep', je m'énerve pas comme un malade sur mon PC quand je parle comme ça, mais je m'adapte à la conversation et je choisis la tournure qu'elle prendra en fonction de ce que je dis.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je crois que tu crois que je dit que tout est beau ? Tu te trompe. Je dit ce que je pense, je sais que pas tout le monde le fait, mais c'est leurs choix. Je critique des choses asser souvent, mais lorsque je le fait, personne ce plaint contrairement avec toi. Regarde les critiques de plusieurs personnes, jamais de "chicane" commence avec, mais toujours avec les tiennes ( Aww je me répète xD ).. Essaye de comprendre ce que je veut te .. faire comprendre.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Cool la suite :D :D !

Mais je suis toujours pas la.. :|
* Kiwi repart en pleurent.. *
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Voici la suite , je ne sais pas si elle coîncide avec notre communautée, mais si c'est pas le cas, essayons d'être comme eux : http://img46.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=rpdowntownv20182k.jpg

Edit : C'est surtout que , Pol, j'ai horreur de faire des trucs archi long... :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
* Applaudit * Super, Vraiment chapeau,


Tout le monde est là.. :|
Même moi :D ! .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Franchement mec, j'aime bien.
Je m'attendais a voir une dernière partie funn, mais je me suis rendu compte que tu as fait un truc serieux, ce qui est vraiment bien.

t'a même su, dans le dernier screen, nous mettre no skin préférés! (J'? le skin noir des gangster <3 )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Trop de fun tue le fun, pour le skin de Goupyl, j'ai mis le skin de TTT que je vois à chaque fois été le plus répendu, le terro à cagoule, pour Nujiksis, j'aurai dût le mettre en rebel, boarf, tant pis après tout, pour Evil, j'ai hésité entre guerilla et leet, j'ai choisi leet, question de goût, plus simpa à voir, Molm je lui ai mis le skin de Parrain, Mactep je sais qu'il aime être meloniste sur le RP, je l'ai mis en skin de clochard, Darkre qui garde son calme à chaque fois, je lui ai choisi Gman, Kiwi charlot & Werty, nos mousquetaires québecquois dans l'ordre respectif, Mister T le même skin que le comic, Corlide je ne sais pas trop ces habitudes de skin, je lui ai choisi Eli, Kazed même chose , je lui ai mis le skin du voleur chinois, Singette c'était facile, Alyx direct, son copain la seule fois que je l'ai vu c'était en ce skin là, Pol je lui ai mis ce skin tout simplement parce que ça coïncidé avec le comic, vasili les fois souvent je l'ai vu c'était en voleuse féminin, j'hésitais avec guérilla puisqu'il a souvent choisi dealer de drogue, et les fondateurs en combine.

Voilà pour ce qui ai des attributions des skins, des questions ? Aucune ! Parfaaaaaait ! :D
Maintenant je vais essayer de faire Urban Reign, si Molm désire bossé avec moi sur ce projet futur... N'est ce pas Molm ? :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Arrête il va être tellemetn excité de bosser avec toi sur ta bédé qu'il va pas en dormir de la nuit :p
Toute la bd deja parue, tu l'a faite absolument tout seul?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
à ton avis, pourquoi molm m'a fait la gueule ? Il voulait faire la bd avec moi, mais j'en ai décidé autrement, parce que single player je suis largement plus concentré que lorsque je suis avec quelqu'un ...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Quand tu est avec quelqu'un, il y a toujours des bouates, ce qui cause la folie total xD xD
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
xD, j'étais MDR de me voir faire la moral à Corlide d'ailleurs qui est pote steam avec moi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et sa vient de l'étoile noire qui s'appelle Blackstar XD
Franchement, faire tout sa tout seul, le retravailler et tout, t'a du y passe un petit bout de temps!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Tu m'étonnes, il y a eu tellement de fails que j'ai dût recorrigé sinon ça rendais bad... :(
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
T'a encore quelque une de tes fails en screen?
Si tu pouvait nous montrer les plus ratées, sa serait drôle :p
Puis sa nous permettrais de voir l'entendu de ton travail.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
XD pourquoi j ai sut directe que j était le mec affaler sur les autres <3 ? bon bref charlie oui je veux participer a ton projet suivant, et non je ne te fait presque plus la gueule, ... je te la ferai plus quand on se sera fait un stargate ! ET VIVE LES BOUATES !!!!!!!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
T'a encore quelque une de tes fails en screen?
Si tu pouvait nous montrer les plus ratées, sa serait drôle :p
Puis sa nous permettrais de voir l'entendu de ton travail.
Euh disons que je passe pas mon temps à screens tout les fails que j'ai eu, il y aurai 245 screens à cette heure ci... :)
( Surtout de moi en plein manque d'inspiration, entrain de tué doom ect... hum )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je me contenterai de "bravo" c'est déjà bien, comparé à d'autres comics quand même le mien est moyen :/