Urba... WTF ? Qui a touché à la RT ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'aime bien, mais j'aurais préféré un skin de chauve pour moi ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Trop de chauves gache la chauvitée, et comme je t'ai vu souvent avec ce skin je me suis dit... Pourquoi pas !
L'upload / Editing de la suite arrive, be patient, its very very puissant
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Et aussi, je traine plutôt avec Vasili que Vladimir x)
(Je fais plein de commentaire car j'aime pas qu'on dise faux de moi)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Des guerre de flic? nah, j'ai bien le culot de braquer un flic, mais faire une guerre, quand même pas :D

Quoi que...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
comme toujours charlie N1=)

je suis impatient de pouvoir t aider et sinon ben, pour le screen bonus , que de bons souvenir <3

c pas se soir la le delire des " bouwate" ( boites ) avec le voleur et le flic no-rp xD ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas du tout Molm, c'est une screen qui dâte de nos actions gangstères, on était tellement riches et puissant, la police nous craignait !
( Cauchemard de bouate, ah non, plus jamais de bouate !! JE N'EN VEUX PLUS ! )
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
La suite est moins marrante, mais toujours aussi bien réalisée.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
L'autre suite, sera composé de 2 versions :
La version complétement awesome ou alors
l'autre, complétement comique, où Molm va tout basculé.
Mais ça, c'est demain !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pas de suite Awesome, quand on voit le désastre de la Storyline...

Continue avec molm.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mactep, je sais que tu m'aime bien et vice versa, mais attends, je suis en vacances, il y a des fois où j'aimerai bien passé du temps avec mes amis, donc les soucis écartés, et le "désastre" comme tu dis n'en sera pas, puisque j'ai continué la suite A MON RYTHME discrètement tout en profitant du jeu et de ces fonctions, donc il y a un moment où il ne faut pas allé plus vite que la musique si on veut pas se planté royalement, j'essaye de faire un truc plus cohérent , pour l'instant c'est loin d'être cohérent puisque la dernière suite crée ce termine entre une rencontre avec une martienne, mais normalement avec de la jugeotte, vous devriez deviné la suite quand même... si vous avez vu des films, c'est facilement spotted ce genre de situation complétement X-filesisée... ;)

Edit : Par ailleur, je te demanderai de bien vouloir évité de coulé les personnes qui débutent dans certaines matières avec des commentaires négatifs, tu est pas obligé de posté à chaque sujet qui te déplaît, je pense que certaines personnes seront d'accord avec moi, il y a des fois où tu est bien gentil, mais ces temps ci je te trouve très vilain par rapport à des personnes débutantes...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vais être franc avec toi, si t'aimes pas les critiques (qui sont faites pour T'AIDER, ce que personne ne comprend ici), tu le dis et point barre, je vais dire "kom c zoli" comme tout le monde.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
JE suis désoler Mactep mais tu a en aucun cas le droit de dire cela. Si je dit ou autre personne que c'est beau, c'est vrai ! ( Sauf pour certain qui ont pas de couille ) Mais on ne va pas le dire comme tu le fait Oo Toi à la façon que tu le dit tu fait juste chier.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais c'est vrai quoi, sur tous les topics, "j'aime", "super", "bravo t'as fait comment", etc...

Moi je suis un des seuls à critiquer, gentiment ou pas, et tout de suite on me rabaisse ou faut qu'on me fasse une remarque.

Donc moi je vais pas m'embêter à faire plaisir aux gens avec mes petites critiques toutes gentilles, si quelqu'un saque pas ce que je dis, s'il veut plus m'entendre, qu'il se barre, moi je suis bien sur GCity.


A la Focus <3
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pour m'aider, vraiment ?
"désastre" Tu est mal placé pour critiqué un comic et surtout que je n'ai vu aucun ragdoll de ta part à ce jour, ormis le projet de carte "parce que c'est la mode de faire ça zoli map de bizounours"...
... Et je vois pas pourquoi la personne partirait à cause de la faute de quelqu'un comme toi, où va le monde ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si t'as quelque chose contre notre map (t'oublies Darkre02, Nujiksis et Locoman) tu le dis, on va transformer ce topic en flood s'tu veux, y a pas de problème.

Mais, vu que tu me dis que j'ai jamais post de Ragdoll, poste une map qui t'a pris une semaine pour en faire que la moitié, j'vais me marrer.

EDIT: Charlot commencer à jouer à ça gentiment, après c'est le jeu de celui qui va le plus loin.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mactep, je sais que tu as compris, mais beaucoup de monde reproche ton langage qui est accès direct, pour aider les gens il ne faut pas dire un mot qui trouble d'un coup ...

PS : En plus il le courage de faire une Comics, ce qui est rare.