Une demande de déban DarkRP

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pour le Déban, on peut laisser une chance à ce pauvre homme, d'après lui, il ne l'a pas fait exprès.

Bien sûr, je ne le crois pas, mais j'ai envie de voir la suite, voir son RP, voir son comportement, car il ne parle pas assez...

Pour le Déban, mais si jamais tu te refais bannir pour une raison raciste ce sera Perma' et sans retour, fais-toi pas d'illusions!

EDIT: RetrOo, ce ne sont pas les amendes qui effraient les accusés en général, mais ce qui suit.

J'ai vu ça dans une émission télé':
Le mec frappe des noirs, il crève l'oeil de 2 d'entre eux, il se fait pécho, hop direction prison.
Le verdict donné par la justice française est de 3 ans de prison avec sursis & 50 000¤ d'amende, sans compter les dédommagements qu'il devra aux victimes.

Les victimes, trouvant qu'être borgne c'était pas cool, ont demandé à faire revoir le dossier de justice chez la Convention des Droits de l'Homme.

Il a été jugé avec respect et légalité, 20 ans de prison ferme, 500 000¤ d'amende, dédommagements, et si jamais il retourne en prison pour un contexte aussi grave que celui-ci (pas un braquage de supérette bien sûr >.< ), perpétuité & sa famille sera endettée pour des générations.


Voilà ce qu'est la loi pour le racisme.