Une demande de déban DarkRP

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Bonjour,

Il y à quelques semaines je me suis fait bannis car j'ai mis sur un text screen du racisme... Et je me suis fait bannis un admin m'a dit de m'expliquer sur le forum et je voulais demander ici est-ce-que je pourrais revenir jouer ? Je ne sais pas vraiment qu'est-ce-que l'admin va me dire etc... Bon bah j'espère que je pourrais revenir jouer sil vous plait... :(

Cordialement, XeQQ
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Présente toi, et présente mieux ta demande de deban : il y a des formulaires spécifiques me semble t-il ( nom de l'administrateur qui ta ban ... )

Et pour moi si ton texte screen était RP je suis pour ton deban.
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Vive les noirs et non au blancs... :(

PS : J'avais lues sur internet que si on disait noir ou blanc jaune c'était pas raciste =/ Je sais pas si c'est vrai ou faux mais on verra bien les accords des admins

STEAM ID : STEAM_0:1:77825 Active
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
a faire allusion comme ca si on le prend pour du racisme ( en disant ca tu insinue que ce sont d'autres race donc c'est du racisme ) Et pour Ton deban ce serait Ok mais fait gaffe et réfléchie mieux a tes actes prochainement .
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Bah comme vous voulez.. 2 votes pour debann vs 1 votes pour contre debann moi je sais pas moi à vous de décidez ^^
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Focus Clean : Et pour moi si ton texte screen était RP je suis pour ton deban.*

Et pour Ton deban ce serait Ok mais fait gaffe et réfléchie mieux a tes actes prochainement .*

Non ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui mais si après j'ai changé mon vote le premier ne compte plus :).
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
D'accord excuse moi donc 1 VS 1 pour l'instant ^^ Mais je vous assure c'est pas pour me défendre mais je voulais mettre le text screen ou il y avait du racisme dedans et j'avais totalement oublié que c'était interdit car j'avais vu un mec le faire et il a pas été bannis donc je l'ai fait et hop voila... C'est tout c'est tout


Je ne le ferais jamais sil vous plait j'aimerai être débann :(
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-tu me dire dans qu'elle contexte tu avait mi cela ? Cela m'éclairera plus pour ma décision ;)
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Dans le contexte ou je suis bannis la cause etc... La raison pourquoi chui bannis et j'explique comment je me suis fait bannis et comment je l'ai fait enfin voila.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Non, ma question est : Pourquoi avait tu spawn un Text Screen avec cela écrit dessus ? à cause d'un job ? D'une histoire entre toi et un autre ou vous simuliez une histoire de racisme ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Bonne question de charlot, tu ne parle pas beaucoup des raisons donc tu ne donne pas beaucoup de justification
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
La justification il peut l'inventer mais dans le doute je propose 1 ban Qui soit plus longtemps mais pas Perma .
 

XeQQ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Juin 2010
46
0
76
Bah au faite j'ai vu un mec le faire et je rigoler bien quand le flic voullais l'arreter il se servait du text screen pour se proteger eh bah le lendemain j'ai fait la meme chose à cause de ce mec je ne sais pas qui =/
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Et bien c'est très gamin ... Tu aurais pu utiliser un autre texte qu'un texte raciste ... Surtout anti-blanc ...
Donc toujours pour le ban. Et donc contre le déban.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tu sais que des plaintes peuvent être déposées à la gendarmerie pour cela...
Imagine qu'un mec du serveur t'aurais vu, screen et cour à la gendarmerie ?
Ok ok tes sur un serveur de jeu, dans un monde virtuel et c'est improbable etc... mais si les gendarmes viennent me voir pour me demander les LOGS, bah je n'hésiterai pas à les donner. (J'aurai pas le choix de toute... :p )

C'est pas pour te faire peur, mais pour te faire prendre conscience. Et... le racisme c'est interdit en France et il peut être jugé. Que tu sois IG ou IRL les lois sont les mêmes... :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et oui tout à fait d'accord avec toi Shoot


PS : les amandes et autres pour le racisme sont sévère