Terminé Un système d'alarme simple mais efficace et réaliste

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
D'accord.

Mais ça me semble étrange étant donné que les bugs étaient largement présent avant l'addon, et lorsque nous l'avons utilisé il n'y a jamais eu de lag. Si ça venait de l'addon ça aurait buggué dès le début logiquement. Car certains ont observé des lags (pas tout le monde, ce qui est étrange) et une fois arrivé au palier des 44 joueurs il n'y avait plus rien. A moins que l'addon est en quelques minutes subitement été recodé par lui-même, il y a un problème de logique, pourquoi y a-t-il des soucis temporaires subitement alors que tout allé bien.

EDIT: Lorsque je me suis connecté, j'ai pu voir que de nombreux lags étaient présents pour la totalité des joueurs dont moi (c'est la première fois que je lag), et pourtant l'addon a été retiré. Non seulement ça lag bien plus que d'habitude (alors qu'il n'y a eu apparemment aucun changement, ce qui reste étrange), et l'addon n'était plus là. Donc je ne pense pas que les deux soient liés, logiquement cela viendrait du nombre de joueur ou de l'hébergeur, sinon il y a un soucis de logique.
A moins que ce soit un autre addon qui a été mis à jour et qui créer ce genre de problème.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

la prochaine personne que je vois parler de politique, de code pénal ou autre sujet inutile sera sanctionné d'un ban forum.

Ici on parle juste de savoir si l'addon vous plaît et non pas de savoir qu'est-ce qu'on risque dans la vraie vie si on spam alarme. À plusieurs reprises j'ai eu des retours négatifs sur certaines personnes du forum qui crée ce genre de débats inutiles.

Dernier avertissement !
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Je suis contre cet addon, car oui, tout le monde ne sais pas se servir du WireMod mais au moins ça faisait des métiers d'installateur d'alarme.
A moins que vous les mettiez chères je suis contre.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je n'ai jamais vraiment vu ce genre de métier, du moins quasiment jamais de potable. C'est surtout un métier assez inutile, le but est avant de tout créer du réalisme et de faciliter les choses avec l'addon. Mais libre à chacun de faire ce métier après.
Mais c'est surtout qu'ici vous faites ce que vous voulez, que l'addon vous plaise ou non vous êtes libre de l'utiliser ou pas. Mais je trouve cet addon vraiment bien car non seulement il est réaliste par rapport aux sons et son système (boîtier, centrale...) mais il permet assez facilement d'installer un système simple d'alarme. Je ne vois pas ce qui peut poser problème avec un addon proposant une chose aussi simple que ça.
C'est pas temps de savoir si certains l'aime ou non, mais plutôt de le rendre dispo pour tous, et chacun l'utilise s'il le souhaite. Dans tous les cas et cela est valable pour la totalité des choses, il y aura toujours du pour et du contre, seulement si on doit sonder chacun et surtout pour une minorité, il y aurais jamais d'avancé en cas de "véto".
Si vous n'aimez pas l'addon vous ne l'utilisez pas. Il faut plutôt le prendre comme un outil au même titre que l'advanced dupe, le wire, la corde etc. C'est quelque chose de disponible que vous pouvez utiliser. On n'a jamais obligé qui que ce soit à l'utiliser, c'est une disponibilité.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Candorex au prochain reboot l'addon reviens ;) !