Un rêve devenu réalitée... Epic win.

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Une ereur dans l'image avec l'anti-lion,on dit pas maitre :)rolleyes: ) Mais garde,car il garde les nids anti-lion (référence,Half-life 2 épisode 2,quand on est dans la mine et dehors,on doit esquivé et abatre 2 garde (selon alyx) )
Et quand tu la finit publie sur Facepunch,voir les réaction :lol:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Nemesis, change donc de ton, je te fais ça en une journée maxi. , mais je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit, mais pour donner mon avis sur le sujet, tu es là pour la même chose, pas pour donner ton avis sur ce que je dis.

Deepthroat, fais pas le bébé, rope = corde wouhou, pas besoin de traducteur Google pour ça, tu me blesses, là.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Des tools sont autrepart que la normal, tout est éparpillé, donc bon, en même temps ça va pas se faire un 3 minutes, surtout que j'ai eu une érreur de merde dans un dossier, ça a supprimé mon menu armes, du coup, pour changer d'armes, il faut que je fasse la molette... Argh

Oui Corlide tu as raison, c'est un travail assez chiant et long, mais il faut avoir énormément de patience, parce que c'est vicieux quand on s'y trompe ... !
Pyro c'est vrai que d'un côté je suis d'accord avec toi, mais c'est très agréable d'avoir le jeu en français quand même... Surtout pour le posing :D

Edit : Mactep, sans commentaires... XD, bref, Pm moi ceux qui veulent le face poser en FR, je vous passerai ça volontier ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Up du topic,
Ceux qui veulent le face poser, me le disent en pm, ou via steam si je vous ai en ami.