Trombinoscope

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Chaud Kiwi, tu débarques comme ça en tentant de briser la fragile ( pseudo ) alliance :<
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En même temps, c'est rare que kiwi s'étonne comme ça donc c'est pas ce qu'il vient de dire qui m'étonne le plus sinon moi je préfère garder ma tête inconnu car je pense que ce sera mieux de se connaitre ça et en tant que potes steam, je pense qu'il n'y a pas besoin de connaître notre tête mais de rester sympa entre nous.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Au début je voulais pas postez mon avis sur cette guéguerre a la con. Mais la je suis allez sur le forum GarryFR et j'en chiale. J'ai toujours été vachement sensible a la connerie mais la ça dépasse l'entendement. Les mecs de GarryFR nous prennent pour des kikko qui copient les tuto des autres, qui savent même pas faire des bon screens etc... mais y'a un truc qu'ils oublient. Un truc ENORME. C'EST QUE BORDEL DE MERDE NOUS C'EST UN SERVEUR DARK RP ET UN SERVEUR TTT QU'ON A MERDE!

Non seulement ça, mais le pire c'est qu'ills nous accusent de plagié, sans même donnez les topics, ni rien. J'a juste lut qu'on aurais plagié un tuto fait par un de leur membre pour le SVN. Mais merde quoi, ce tuto tu le trouve PARTOUT sur internet! En anglais comme en francais, tu tape 2 mots sur google et tu l'a. Ensuite, pour ce foutre de notre gueule, il met le lien vers un topic bien con de base, mais tu sais, des topics t'en a des beaucoups plus sérieux ici. Et nous on a jamais fait nos gros bouffon a ce mass inscrire sur un fofo. Autre chose, vraiment exubérent, c'est qu'ils prennent ca au sérieux. Mais, si votre putain de thèmes est si important a vos yeux, pourquoi vous le mettez pas sous copyright? Et pourquoi au lieu de faire les bouffons a postez de la merde ici, vous avez pas tout simplement demandez de retirez les trucs plagiez? Ce n'est pas mon forum, ce n'est pas ma communauté mais merde, ca va bientot faire 1 ans que je suis sur GarryCity, je n'avais jamais été sur GarryFR avant, et la je me dit que oui, vous êtes une communauté de kikoo de merde. Vous pouvez pas réflechir avant de faire des trucs cons comme ca et de faire chiez les gens? Tu te sentirais comment la, si je demandais a tout les gens de garry city d'allez floodez GarryFR? Je pense pas que tu apprécierais. En plus, je crois que tu va bientot rentrez en seconde (j'ai lu ça dans ta présentation), et t'est même pas encore assez raisoné pour comprendre que faire ça c'était complétement idiot?

Normalment, vu ce que j'ai lu ici et la tout ça est terminé, mais j'ai tenu a dire tout ça sous le choc de ce truc: http://www.garryfr.com/forum/viewtopic.php?id=7163&p=1

Prend un peu de recul, et relit les trucs qui sont posté la dedans. Tu te rend pas compte a quel point ces CON? Tu vois, si y'avait des rageux sur GarryCity, si on avait vraiment été aussi con que tu le pence, s'aurait vraiment pas été le truc a faire. Tout simplement parce qu'on serait entrez dans une guerre sans fin et complétement conne entre 2 truc qui n'ont rien a voir: d'un coté des pro du ragdoll, et de l'autre des mecs qui veulent juste ce détendre sur un serveur DarkRP ou TTT. D'autant que comme tu a pu les voirs, les fondateurs de Gcity sont vraiment sympas et raisonnés, si vous leur aviez expliqué calmement la situation ils auraient compris. Tout ce que vous venez de faire c'est de passez pour des boulets, des cons, et tout ce que tu veux auprès de gens qui nous vous aimait pas avant certe, mais aussi a tout ceux qui fréquentent de temps et temps nos serveurs et notre forum, et qui n'ont normalement rien a foutre de l'univers qui existe autour de Garry's mod.

Sur ce j'en est marre, je suis dégouté du genre humain, il est 2h30 du matin et tu ma coupé l'envie de dormir? Tu voulais faire chiez le monde? Bravo, tu ma déja fait chiez moi.

EDIT: ah et j'ai failli oublié: http://s2.noelshack.com/upload/6642608442723_image_sb_1.jpg
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
On va revenir à la base de la base du confit de connards et faire un pitit historique :

-Sonip poste un tuto sur Garryfr expliquant comment utiliser le SVN
-Un glandu copie colle grassement le topic, le signe à son nom et le poste sur Garrycity
-Sonip s'en rend compte, prend la peine de s'inscrire, de up le topic pour prévenir de la supercherie et montrer son indignation
-Il se fait joliment remballé et un admin passe dans le coin en lockant le topic pour bump et en remettant sonip à l'ordre... ce qui est complètement injuste.
Le forum entier est entièrement pompé sur Garryfr, que ce soit au niveau du thème, des sections ou du module d'affichage des serveurs. Rien que ça a attiré l'attention de toute une communauté qui a la base n'avait rien du tout contre Garrycity mis à part des à-prioris. Le fait que Garryfr est avant tout une commu dédiés aux utilisations plus poussées du Gmod a bien évidemment enfoncé le clou, impossible de ne pas rire devant le niveau général.

Bref, dans mon infinie connarditude modérée, je décide de lancer un "raid" (terme choisi à l'arrache) sur le forum, ce raid absolument effroyable et inhumain consistait en... *roulements de tambour*... nous inscrire et poster nos meilleurs screens Gmod ici!

EEEEET LA C'EST LE DRAME! Certains n'apprécient pas du tout l'arrivée massive de gens de Garryfr et viennent immédiatement se plaindre dans un topic dont le niveau ambiant est erm... douteux. Après s'être joyeusement foutu sur la gueule, insulté et avoué les uns après les autres que l'on a en fait 12 - 13 ans (un grand moment) les admins des deux sites parviennent à se mettre d'accord et signent donc avec de l'encre invisible indélébile un traiter de paix, chacun retourne chez soit, ceux qui souhaitent rester un peu sur Garrycity sont deban et tout le monde est content.

Par la suite, inutile de répéter encore et encore le discours des uns et des autres, mais le fait que cette commu soit une commu DarkRP, TTT ou Pêche mode ne change absolument rien aux notions de plagiat hein.




Ah et par pitié non, ne demande pas aux gens de Garrycity de venir spam Garryfr, je crois que l'on ne s'en remettrait jamais. Entre lâcher une cargaison de marguerite sur un tas de caca et lâcher une matière fécale sur des jonquilles, il y a une sacré différence. Tu es dégoûté du genre humain, et bien moi j'adore manger du caca à longueur de journée, ça rend fort et ça donne un sourire carnassier.
J'étais partit pour tenter de m'intégrer dans le coin sans faire d'histoire en mode hibernation jusqu'à ce que je doive à nouveau prendre partie, mais merci à toi, mes instincts belliqueux ont repris le dessus, qu'on m'amène mon physic gun, ça va cogner chérie.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bon, tu la regardez le tuto au moins? Déja il y'en a 2, un fait par Mactep qu'il a fait lui même (enfin j'éspère, mais c'est pas le genre a plagiez) et l'autre fait par Bib http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=683 . Ce dernier était actif dans la communauté a un moment, mais sa fait un bail qu'on ne la pas vu. Ensuite, si le membre de GarryFR c'est fait rembarrez, c'est car il a Up un topic qui n'avait pas été UP depuis 3 mois. Bon, même si le modo de Gcity aurait pu être plus patient, il ne faut pas oubliez que la personne qui c'est plainte du vol n'était ni présentez ni rien et que c'était son seul post. En revanche ce qui fait mal c'est pour Conan3D, la je suis désolé, Deephtroat a fait une boulette.

Ensuite, tout les forums sont organisé de la même manière suivant quel est leurs centre d'intérêt: un forum CS:S ressemblera a un autre forum CS:S, un forum TF 2 ressemblera a un autre forum TF 2, etc... c'est logique, vu que le centre d'intérêt est le même. Le problème ce pose ensuite pour le thème: il me semble que celui-ci est libre de droit, mais ca si tu t'en contrefout j'estime que vous devez "raidez" également ceci: http://garrymods.gtacity.fr/forum/

Moi je m'en fout que vous veniez vous inscire ici du moment que vous faites pas nimp: mais un mec qui vient s'inscrire avec comme pseudo grosboudin, et qui ne sait même pas écire, ca c'est franchement ce foutre de la gueule de gens! Tu me sort ça: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2217
Je te sort ça: http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2219 et ça : http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=2216

Enfin, le but de votre raid en gros c'était de nous humiliez en nous montrant des beaux screens, des comics etc... alors que la moitié des gens qui sur ce forum (dont moi) ne regarde quasiment jamais la partie Création?

Pour conlure, je dirais que si vous voulez postez des screens, des ragdolls, des comics etc... allez y! Il n'y a aucun problème! Mais ne vient pas dire que ce raid n'était pas fait pour être méchant alors qu'un tiers des mecs qui ce sont inscrit ne sont venus que pour foutre la merde!

EDIT: d'ailleurs, hormis le topic (ça je suis d'accord, on a fait une boulette), le thème (Bon, la ca devient un peu bête de nous reprochez ça a nous alors que d'autres le fond, et je ne suis même pas persuadé qu'on vous les piqué soit disant passant), et le "modèle" du forum (la je me suis expliqué, c'est tout a fait normal que les 2 fofo soit organisé de la même manière), on est censé vous avoir piqué quoi?
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Necropaul a dit:
EDIT: d'ailleurs, hormis le topic (ça je suis d'accord, on a fait une boulette), le thème (Bon, la ca devient un peu bête de nous reprochez ça a nous alors que d'autres le fond, et je ne suis même pas persuadé qu'on vous les piqué soit disant passant), et le "modèle" du forum (la je me suis expliqué, c'est tout a fait normal que les 2 fofo soit organisé de la même manière), on est censé vous avoir piqué quoi?
Moi je vois rien d'autre... mais le peu que tu cites reste quand même énorme.
Gtacity, hmmm intéressant je ne connaissais pas, je sens que je vais aller récolter ma dose de caca quotidienne dans le coin.

Necropaul a dit:
Mais ne vient pas dire que ce raid n'était pas fait pour être méchant alors qu'un tiers des mecs qui ce sont inscrit ne sont venus que pour foutre la merde!
En même c'est un peu le but d'un raid hein. On cache pas que nos intentions n'étaient pas pacifiques. Mais on est pas non plus responsable des idiots qui viennent pour poster un message de 2 lignes en SMS, on avait prévu un petit truc organisé et légèrement plus réfléchi quand même. Si il y en a qui se croient drôle en bafouant les règles d'engagement, on peut rien y faire. Car de tête, Grosboudin, à part ma bite, je vois pas qui ça pourrait être.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
'Soir.

J'ai entendu parler de ce site via GarryFr, et je suis content de voir qu'il y a une autre communauté sur GMod, je raffole des forums en tout genre. Je sais pas ce que GarryFr vous a fait exactement/ce que GarryFr vous a fait, à vrai dire je ne suis pas assez le forum pour comprendre, mais est-ce que c'est la peine de s'engueuler dès qu'il se passe le moindre truc entre deux communautés ? Il est vrai que le site ressemble beaucoup à GarryFr, mais c'est tout de même l'un des modules pour forum le plus simple, clair et joli avec sfm. Paix et amour les gens. Deux communautés proches peuvent bien co-exister, la preuve c'est qu'elle a des membres et serveurs différents. J'ai entendu parler de ce raid, certes ce n'était pas très sympa et vous avez bien fait de vous débarrasser des gens énervants/qui était là pour foutre le bordel, mais apparemment headshotter (Celui qui l'a appelé Bliblix, il n'a pas changé de pseudo pour l'occasion, il n'utilise plus Bliblix depuis longtemps.) a posté des screens sympa et essaie de participer à la vie commune du forum sans foutre le bordel, et a même présenté ces excuses, c'est pas la peine de se battre, on est pas au Rwanda :(

Et le trombinoscope c'est une bonne idée, je mettrais la mienne quand je rentrerais chez môa! :D

ps: Weewee arrête de dire bite, les gens vont trouver ça offensant.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon on va finir tout ca simplement toi Blibix ( HeadShotter ) tu va être ban.
Et tout ceux de garryFr qui son venue faire chier, vont être ban aussi.

Ça me fait chier tout ça, l'autre viens râler de la merde sur nous ensuite il vient et essaie de s'intégrer.
P'tin mais les gens de GarryFr vous avez vraiment rien à foutre de vos journées ou quoi ?!
Laissez nous en paix et dégager foutre la merde ailleurs. Nous on vous à jamais rien fait et on parle pas de vous et on ce sent bien isolé.

Oni c'est pas ici que tu te présente c'est ici .

Aussi j'aimerai rajouter que Garrycity.fr n'a aucune ressemblance ( plagié ) avec garryfr.com mise à part que ce son tout les deux des communautés française. Ah ce que je sache nous ne somme pas en concurrence ? Donc je vois pas pourquoi vous venez ici et vous faites ça.

Ça serrai bien de nous laisser tranquille.
 

Oni

Membre actif
Membre
18 Août 2010
16
0
31
Oh, il n'y avait qu'une seule ligne où je me présentais, c'était vraiment pour introduire mon petit texte sur ce conflit sans intérêt, mais merci, j'y vais de ce pas.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Non mais on quelqu'un me lance des arguments (de manière pacifique) je répond hein c'est logique. Je joue carte sur table en plus j'essaye de limiter l'hypocrisie au maximum. J'étais ici pour emmerder le monde, et maintenant que tout s'est tassé je compte essayer de voir comment ça évolue de manière neutre.

Mais soit, on en est pas à un ban foireux près dans le coin. Si tu veux vraiment ton boulot, toi le modo qui me lit, tu lock le topic et tu laisses couler.


PS : haha onirik, quel que soit le site, on sait toujours de quel coté il sera. :")
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ecoute biblix, tu te prendra quand même un ban car c'était ton opération, tu en subit les conséquences car tu as voulu l'organiser. Ensuite le modérateur qui a remballé le joueur, c'était deepthroat mais il avait raison car d'une part il a signé par garryfr et la preuve, je cite :
Have fun, et si vous avez des questions n'hésitez pas ce tuto est aussi là pour ça.
Tuto by garryfr
D'autre part, c'est vrai que notre forum a été du plagiat et alors ça vous gênes en quoi genre tous les matins, vous vous réveillez en sursaut en vous disant "putain! Garrycity nous copie" et enfin dois-je vous faire remarquer que votre site tout comme le notre d'ailleurs posséde des logos fait par un auteur diférent, et vous l'avez pas marqué car le logo facepunch ne vous appartient pas. Mais je vais vous rassurer tous les sites ont aussi ça et on es en continuel partage donc il faudrait cesser ce conflit car il n'a pas de sens et ça ne ménera qu'à des insultes.

Je lock car on ne peut pas rester sur un éternel conflit, réconcilions-nous et corrigeons ce que nous avons besoin de corriger. Nous sommes ici pour jouer pas cherchez les embrouilles