Trombinoscope

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Coucou, jai remarqué quil yavait pas de trombinoscope ici (desole pour les accents je suis sur un clavier americain) et vu que certain dise quon se planque derriere nos ecran, je propose que lon voit les hommes, les vrai, ceux qui sont couillu


La mienne est tout simplement dans mon avatar (j'ai viré les autres car inutiles et ça me stressait horriblement de voir ma gueules multipliée par 4)


La suite logique ca serait que Killian, qui a lair de bien nous prendre pour des merde sans vie nous prouve en retour quil nest pas hypocrite. Allez, courage jai pas peur de poster ma sale gueule, on attend la tienne.

PS: vous pouvez même entendre ma voix sur mumble, me demander un petit moment pour faire une webcam et un barbeuq si vous êtes près de chez moi... moui, ça prouve bien que j'aime bien me planquer derrière mon écran. J'adore ça c'est mon passe temps favoris.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Ah et puis en fait c'est chiant d'écrire en kikou exprès, je vous ai peut être un peu trop sous estimé sur le coups, je m'en excuse.

PS : ne me giclez pas du forum comme les autres malheureux, je compte rester pour poster mon boulot dans votre nouvelle section créations :)V) et limite jouer un peu sur le serveur TTT (j'y avais déjà fait un saut d'ailleurs). C'est juste que ce comportement de la part d'un merdeux de 13 ans qui se sent plus car il lèche bien la cuvette des chiottes pour ses admins favoris me met absolument hors de moi et devrait être sanctionné, ou bien au moins avertir le concerné.

my2cents
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
oui bon , évidement , c'était moi qui avait dis sa je m'excuse ( a cause de l'attaque^^ )

ce n'est pas que j'ai pas envie de la poster , c'est une question de "sécurité" car après la photo peut etre diffusé etc... ( é oui j'ai 12 ans et il faut les accord de ma mère :s ) ( je 'nai pas peur de la mettre )

j'ai facebook si vous voulez ... ( on pe voir ma guelle dessus xd )
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Headshotter a dit:
Ah et puis en fait c'est chiant d'écrire en kikou exprès, je vous ai peut être un peu trop sous estimé sur le coups, je m'en excuse.

PS : ne me giclez pas du forum comme les autres malheureux, je compte rester pour poster mon boulot dans votre nouvelle section créations :)V) et limite jouer un peu sur le serveur TTT (j'y avais déjà fait un saut d'ailleurs). C'est juste que ce comportement de la part d'un merdeux de 13 ans qui se sent plus car il lèche bien la cuvette des chiottes pour ses admins favoris me met absolument hors de moi et devrait être sanctionné, ou bien au moins avertir le concerné.

my2cents
Salut :)

Sympa alors :D

Pol en a giclé pas mal d'admin ces derniers jours ... faut voir alors :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Heureux de voir que tu ne vien pas pour foutre la merde x) Sinon moi je déteste me faire prendre en photo.. Donc rien de moi sur mon PC XD
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Pareil pour moi ... je ferai peut être un effort ... un jour
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
c'est quoi un trombinoscope? je lai déja vu en jettant un coup d'oeil sur garryfr.

dis moi tu as posté ce topic rien que pour virer Killian. on dit de moi que je post des topics inutiles.
( je sais pas ce que jai ce soir, je suis d'humeur de balance)

PS: Depuis que "Création" est crée, tout le monde va se ramener, ca sera plus Garrycity communauté garrysmod, ca deviendra Garrycity communauté Art/Design. x)

petit point positif: Au moins ta les couilles de mettre ta photo, pas moi x) car avec tout les reproches que l'on me fait...

derniere petite chose: l'expression "se cacher derriere son écran" tu le dit au sens physique, mais ya aussi un autre sens qui est de ne pas avoir peur sur l'ordi et de se permettre de tout balancer , logique puisque personne ne te connait réellement.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi j'ai pas beacoup de photos de moi et je les montreré que a mes amis les plus chère :D Et sinon Chuckles tu a la meme porte que moi :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Quand y'a une photo d'un gars on fait de remarque sur le gars pas sur la porte que y'a à côté !!
Bougre de nouille ! ><
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
c'est de l'humour Chuck :D.
Et sérieux Chuck tu me fais penser a quelqu'u que je connais.J'ai l'impression de t'avoir déja vu! x)
 

Mael²

Membre actif
Membre
17 Août 2010
21
0
31



J'en ai peut être d'autre, à voir.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Quoi sa a fait tic dans ma tete quand j'ai vu la porte surtout la poginée sinon toi tu est bg mon choux ! Je t'aime madafaka !
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
xeros a dit:
derniere petite chose: l'expression "se cacher derriere son écran" tu le dit au sens physique, mais ya aussi un autre sens qui est de ne pas avoir peur sur l'ordi et de se permettre de tout balancer , logique puisque personne ne te connait réellement.
Ouais bah même ça, t'as pas à chercher bien loin pour connaitre mon adresse exacte, mon nom et mon prénom. Je suis dispo à tout moment par webcam et micro (et quoi qu'on en dise, ça refroidi les ardeurs de quelqu'un quand on est plus protégé par son clavier)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Hé mec headshotter sa te diré de stop les menaces ? Frenchement tu menace un enfant de 12 ans omg tu te prend pour qui go ten prendre a quelqu'un de ton age !Et surtout si tu vien pour foutre ta merde go prendre la porte vers kikoololcity.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Euh des menaces? Où ça? Kikoololcity c'est pas là où t'as pris tes cours de Français? :]
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Du calme. C'est moi on peux pas arrêter de se prendre la tête moins de 2h ici ?! a chaque fois que je fais sur un sujet ça se prend la tête ... Y en a marre, on est une communauté, et non là pour s'entre tué...

Ps : c'est moi ou ta un jolie casque alien ware ? :D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je rage :D Non c'est parce que sur ton avatar on voit le petit truc colorer et ça fait pensé a alienware :X
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon, les gars de Garryfr, dégager. Surtout l'autre qui tag les noms.. Pourquoi ta pas pris ton nom Bliblix ?
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
*débarque en défonçant la porte...*

Je viens en tant qu'homme de paix les gars...

Bon j'suis pas très présent sur cette communauté mais bon j'ai lu quelques topic là récemment... Et c'est pas du joli joli tout ça...
Des prises de têtes sur les forums j'en ai vu, et pas qu'un peu...

Au fond, moi j'm'en fou hein mais j'tiens à vous dire que vous vous prenez la tête pour rien... C'est vrai quoi... Garry's Mod c'est quoi ? Un jeu... Bah ouais c'est un jeu... ça sert à quoi de se prendre la tête pour un jeu, à la base c'est pour se détendre et prendre du plaisir... Pas à monter jusqu'au 7ème ciel hein :rolleyes:
Vous vous prenez la tête, vous vous menacer, vous vous chercher mutuellement, mais bon prenez du recul les gars... Dans deux ans on en aura rien à foutre de tout ça... C'est pas la vrai vie, on a autre chose à foutre que de s'exciter sur nos claviers pour un jeu...

Enfin après moi j'dit ça, vous en tenez compte ou pas, moi après j'm'en fou ;)

Sinon pour revenir au sujet initial, j'posterai peut être ma tête :rolleyes:

*Pavé Off*