[Theorique/Blabla] Bordel, d'où vous viennent vos pseudo ?!

Rampage

Membre actif
Membre
18 Janvier 2011
30
0
36
Bonjour,

Bon le principe est simple ! L'origine de vos pseudonyme !
Vous les marquez, et expliquez !


Les miens :

Rampage : Hum, à vrai dire j'ai téléchargé un jeu sur mon Iphone, qui s'appelait Ship Rampage, j'ai vue Rampage, et paf ... le coup de foudre :D

Liam Dirlengo : Pour celui ci euh ... Liam viens d'une vielle serie televisé pour ado de ma copine, et Dirlengo ... Aucune idée x) !

A vous :)

Sur ce,
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'etais y'a 3 ans quand je venais de me faire ban de mon compte steam (Mon premier compte ou je faisait que du css)
J'avais le pseaudo "Tillon" qui etais encore plus vieux de au moin 6 an x)
Donc je me suis dit faud que je m'en trouve un autre pour pas que je passe pour un con et pour tout recommencer a zéro, donc je me suis dit "Tient je vais devoir banquer un max pour avoir autant de jeux que j'avais sur mo vieux compte" alors je me suis dit "Tient pourquoi pas "gitant ?" mais si je mets ce nom je passe pour un con et un kikoo" donc je l'ai mis en anglais ce qui donne Gypsy.
Et pour mon nom RP qui est "Tyler Anderson" bah j'ai toujours voulu avoir ce nom donc voila ....
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, flofrou vient de "flo", les 3 premières lettres de mon prénom et "fou", mais j'ai rajouté un "r" car "flofou" je trouvais ça bizarre.
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Moi maxim_killer Maxime: car se mon nom maxime sans e car mon adresse email n'accepte pas le "e" et killeur car je trouve sa assez marant.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Le mien :

Killian parce que C'est mon nom ^^
et ThE car avec Killian je trouvait sa cool..
Et j'ai mélangé majuscule et minuscule car sa le fait vraiment :p

ce qui donne : ThE-KiLLiaN
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pol vient de Paul.

Et Pol Morteau, vient qu'en jouant à GTASAMP, il me fallait un nom rp, et un pote ma chier un nom comme ça (Morteau) et je les gardé.
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
lol poul peut se deforme en :
paul,pouaule,pilpol,lolipol,popol xD,prierreapol,polamazoutol,polo,poauol,paolo
LoL euh pol xd
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Werty. décrouvirt en tapant tous les lettre en ordes. (clavier QWERTY)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais mais Pol pourquoi Spock aussi ? T'aime bien la série ?

Moi Kiwi parce que c'est mon premier pseudo que j'ai utilisé j'ai toujours toujours pris ce pseudo ou presque.
Parce que je trouve que c'est hot :D .
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
A l' origine mon nom steam etait Super Moonwalker ,ca m' etait passe par l' esprit par ce que je suis fan de Michael Jackson ,puis j' ai decidé de le changer vers Moonwalker mais comme ca faisait un peu court et pas assez "chargé" j' ai rajouté "917" parce que le chiffre sonnait bien et voila !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
NoBnet vien de Warcraft III, une partie s'apelle les BNET (nom donné par les joueurs) et a un principe que j'aime pas, j'ai donc mis ca comme nom de compte, et c'est résté

Samuel Alardin est un mélange du nom d'un prof de chimie et du prénom d'un pote x)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Pas possible de me souvenir d'où viens mon pseudo, le Snake viens bien entendu de Metal Gear, mais le 005 :O Juste pour dire mon premier pseudo a plus de 2600 jours et se nomme gta005, donc...
Ensuite pour mon pseudo RP, un pote péter un câble en disant souvent grandas, suivit de mots au hasard. J'ai donc pris pedro un peu au hasard.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
La meilleur histoire de nom c'est la mienne !
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Pourquoi Singette28 ? Parce que j'adore les singes je suis fan ! ^^ et j'avais pas envie de mettre guenon mdr donc j'ai déformé et j'ai mis Singette. Ensuite j'ai rajouté 28 car c'est mon jour de naissance et je l'adore ^^. Mon nom rp ? Et bien tout simplement parce que j'adore l'italie j'en suis folle !!! :D Et je me trouve sans coeur alors j'ai traduit sans coeur en italien et cela à fait : Senza Cuore et je trouve que ça sonne bien !
Mais il faut savoir que j'ai changer plein de fois mon nom steam mais, je suis finalement restée sur Singette ^^
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
C'est moi.
J'ai eu le miens quand je suis allé sur internet, à 4 ans.
Et Katakota c'est le nom d'un ewok dans star wars.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je pense que je suis la personne qui a le nom le plus vieux ? 4 ans a peut prés ... voir 5 je sais plus ^^
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Personnelement la premierre fois que j'ai joué sur interte je m'etait nommé maxim letueure cetait il y a 4 and donc sa na pas beacoup changé
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Weenurs, ça doit bien faire 2 ans. Ancien pseudo que j'utilise toujours parfois : bliblix, lui il date d'il y a 6 ans.
Weenurs ça vient tout simplement d'un pote anglais qui pour dire "petite bite" disait weenurs, choc instantané, ce pseudo est mien.
Bliblix j'en ai aucune idée, je l'ai pris inconsciemment faut croire.