[Theorique/Blabla] Bordel, d'où vous viennent vos pseudo ?!

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien Benzouill, je crois que l'origine du mien est la plus pitoyable ^^.

Y'a environ 7 ans voir plus, je ne me souviens plus exactement, j'ai voulus crée une adresse mail, mais quelle pseudo mettre ? Heureusement j'avais un surnom que mon prof de judo m'avais donner : Benzouill. Et c'est resté, mas par contre, impossible de comprendre pourquoi tout le monde rajoute un "e" a la fin de Benzouill :S.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Moi ça doit faire 1 ans ou 2 que j'utilise ce pseudo, en fait c'était quand j'avais 10 ans, peut-être moins, faut avouer, j'étais un peu con, donc :
Je jouais à un jeu en ligne, mais je ne savais pas quel pseudo prendre, j'ai mis au hasard "Slider", j'ai trouvé ça un peu simple et nul, puis j'ai modifié en "Slyder", j'me suis dit que ça pouvait l'faire, mais le pseudo était "déjà pris", j'ai alors rajouter un "h", ce qui donne "Shlyder", et comme ça le faisait pas, j'ai déplacer le "l", puis ça a donné "Shylder"​
Voilà, et ça serait bien de mettre les prononciations des pseudo, non ?
Si vous voulez savoir la prononciation, c'est : Chaïldeur, ou quelque chose qui se rapproche.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Moi, j'ai mon pseudo depuis la 1ère fois que j'ai utilisé internet (pour jouer à SWG:AED) quand j'avais 7 ans
Ou alors, avant peut-être, a l'âge de 2 ans, mais je me souviens plus du jeu, mon perso s'appelait Flofrou.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Alors, je vous ferais pas le résumé de tout les pseudo que j'ai eu (parce que j'en est eu BEAUCOUP, d'ailleurs il y a encore des gens m'appellent Tychus...), juste les 3 que j'ai actuellement:

-Necropaul (que j'ai depuis que j'ai 10 ans, soit bientôt 8 ans) vient du fait que j'adore tout ce qui est relatif à la mort, que je m'appelle Paul et que c'est un jeux de mots avec nécropoles.

-Nightpaul c'est un peu le même que le précédent sauf qu'il est plus récent (4 ans celui là)

-Anthrax (2 ans que je l'est) parce que j'adore tout ce qui est sigle Biohazard et NBC, que j'adore l'apparence des masques à gaz et qu'un groupe de métal ce nomme Anthrax (je les écoutes pas d'ailleurs, mais j’adore le métal donc bon...)
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Moi jai toujours utilisé "warius", et en faite "warius" c'est mon prenom avec la premiere lettre à l'envers. ca fait 4 ans que jai ce pseudo
Sinon "xeros", ca m'est venu grace à un ancien ami, il s'appelait "xen tyjack" puis je jouait a dofus à l'époque, alors je me suis inspiré de "xélorr" et voila. Vraiment pathétique vous allez me dire --'
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Moi, ca remonte a CSS, j'étais la mascotte de ma team, le "pyjama", mais à l'époque c'était affectueux.
Une soirée, j'ai pas arrêter de faire que des headshots, j'avais une moule pas possible par moment.
Puis un mec m'a appeler, comme ca, Headshooter, j'ai bien aimé, c'est rester, et c'était mieux que pierotdu44 XD
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Alors moi...
Eranek viens de mon chien Erone, c'était avec un copain
je cherchais un nom de compte stylé et au moment ou je déséspérais j'ai vu mon chien sur mon lit
Et sa a fait tilt : erone + alex (début de mon prénom )
sa a donné erane puis j'ais rajouté le K Et TaDa eranek est née.

Nom RP : Alex Reb
Au départ je m'appelais Alexeï Rebanovich
(et vous l'aurez compris ces un nom russe.... parceque j'aime bien le russe)
Et comme tous "ruskof" (surnom qu'on me donnait souvent ) qui se doit j'étais dans la mafia.... russe
Or j'en ais eu assez est je l'ai diminué
Et cela à donné : Alex Reb
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Up, je pense que c'est

Up, je pense que c'est intéressent de continuer :)
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Mon pseudo vien du faites que

Mon pseudo vien du faites que Judge Dead (qui est banni a ce jour de Garrycity) me fesait chier alors j'ai changer de pseudo..
ET après j'ai regarder un film qui m'as donner envie de m'apeller en charmap
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Les pseudos par lequel on m'a

Les pseudos par lequel on m'a appelé le plus souvent :

Chuckles ===> Chuckles The Cheat ===> Gmod Idiot Box
Un personnage hilarant, stupidement hilarant même, avec un vieux sourire style joker et des vieilles blagues toute pouraves mais il me fait toujours rire =D

Alexei Kormaniev ===> Pseudo que j'ai inventé lorsque Gcity avait un DarkRP sur la map rpw_downtown_V3 (ou un truc du genre) et où il y avait un job "Mafia Russe", d'où le pseudo.
Il est resté depuis, même après que j'ai changé de pseudo pour raison RP (Kaseyr/Capitaine Angelus) tous les anciens ou ceux qui ont joué longtemps avec moi m'appellent toujours Alexei.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bordel quel intelligence de

Bordel quel intelligence de chauve.

J'en profite pour dire que le nom Spock vient de la sortie du film Star Trek en 2009 que j'ai adoré.
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,
J'up ce sujet qui


Bonsoir ,

J'up ce sujet qui est intéressant :p

Moi à mes débuts sur CSS je m'appellais Ozstriker qui était un joueur pro . Etant donné que je ne voulais pas recopier , à la place de Oz j'ai mis les 2 premieres lettres de mon prénom ( dylan = dy ) ce qui a fait naître le sublime : . Je suis donc le seul à avoir ce pseudo .

Voilà , c'était Pseudo-Info :p
 
Dernière édition par un modérateur:

gordon frite man

Membre actif
Membre
31 Mars 2011
40
0
36
moi j'en ai 2
Yienyien:
il a


moi j'en ai 2

Yienyien:
il a nee (vous aller rire) ma petite soeur quands j'avais 9 ans environs (OMG sa date) et elle 5 ans elle m'appelais tonton yienyien pour me faire chier :p car Hadrien=yienyien -_- donc vus que je trouvais rien d'autre j'ai mis sa comme mon pseudo principal

Gordon Frite Man

il y a 1 ans de sa je pense je m connecte sur un serveur dark rp (neworld qui actuellement a rendus l'âme depuis prêt de 5 mois environ) je me co et un admin me dit tes français? je lui dit oui il dit donc mais un nom rp stp j'lui dit je met quoi moi :p alors j'ai mis Gordon frite man qui me va parfaitement depuis :p je l'utilise uniquement en tant que nom rp
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Up ,
WGCC : Homonyme


Up ,
WGCC : Homonyme William G et quelque chose ;X

Captaine Lol : Professeur Chaos Harcelant pour avoir un nom dit "super Héro" au moment de la héro corp ,

F.S Lol : Team css Fallen Soul + au moment de me recruter mon leader ma demandé un autre nom : Lol )