[TF2]Cp_lazor // [CSS]Bot_dtt_laboratory

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mdr Kenny , mais j'aienvie de te poser une question , comment fais-tu pour que la compilation ne bug pas et ne stop pas un moment?
Moi ça me soule carément , je crois que c'est le Vic, mais bon à chaque fois que je compile une map trop grande , hop j'arrive pas à compiler , alors comment l'optimiser sachantque j'ai Vista ^^.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Euh, ben je peux pas te parler d'optimisation pour le coup, puisque ma map n'est pas optimisée du tout, je le ferai a la fin.
En revanche, je te conseilles d'optimiser a fond en suivant ce tuto : http://hl.logout.fr/?p=optimisation
Tu pourrais aussi avoir des erreurs lors de la compilation, pour ça, colle ton log de compilation (le texte qui apparais quand tu compiles, tu le copie, puis tu le colles ) : http://hl.logout.fr/?p=HLErr (te trompe pas de bouton, c'est le bouton "vérifier" qu'il faut cliquer, beaucoup de gens se plantent et se plaignent de se retrouver avec 67 types d'erreurs dans leur map...)

Et puis, généralement, la compilation ne s'arrête pas, c'est juste que le pc est trop lent (ou que la map n'est pas bien optimisée ). Pour te donner un ordre d'idée, une map bien optimisée ça prend pas plus de 15min, 20 si c'est vraiment optimisé a la limite. Mais avec un très bon pc. Moi, ma map bot se compile en moins de 2minutes.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Non. Surtout pas.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Non. T'es pas membre de la dtt / dtt-corp, donc tu test pas.
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
Mais... C'pas gentil.

Vous devriez finir Fizickz avant de refaire des maps aussi nan? :remuelecouteaudanslaplaie:
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Si ça t'intéresse je suis admin de plusieurs serveur CS:S relativement bien peuplé et si tu le souhaite il pourrait que je mette la map sur notre serveur dm ou rush afin d'avoir des feedback ;)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Bien sûr, une fois qu'elle sera sortie :3
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Je déterre mon bon vieux

Je déterre mon bon vieux topic pour vous annoncer que, bien malgré moi, la map css est injouable en présence de bot, donc le concept ne fonctionne pas, et j'arrive pas a réparer ça... Phoque.

Concernant la map TF2, bha j'y ai pas touché depuis.... que j'ai posté les screenshots, et ça risque d'être comme ça pendant longtemps encore sachant que j'ai d'autres projets en cours.

Spoiler :
http://uppix.net/b/c/c/7a263965c14262dc36985bedc22c5.jpg
(Qualité -Hashié Certified.)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Yop, je découvre ce topic en

Yop, je découvre ce topic en retard, mais chapeau l'artiste :)
sinon, pense juste à mettre des images plus petites en aperçu la prochaine fois (et bien de mettre comme tu as fait le lien "HR" :) )
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Pour les images en plus

Pour les images en plus petit, avant il me semble que c'était pas comme ça, mais le forum semble avoir changé depuis la dernière fois que je suis venu, donc la redimension des images fontcionne pas :x

Bref, merci.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Yo,
J'ai enfin fini ma map


Yo,
J'ai enfin fini ma map !

Screenshots :











CREDITS TO TEAM §

Kenny - La map pardi !
Dogers - sons, optimisation, testeur
Cbast - Testeur
EXpMiNi - Testeur
BobiNATRON - Testeur
MaX - Testeur
Tixi - Testeur

Liens :

Bot_dtt_laboratory : www.dttcorp.fr/downloads/bot_dtt_laboratory.rar
DTTCorp : www.dttcorp.fr


Serveur :

Dogers's : 85.170.132.159:27015
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Croustillante cette

Croustillante cette carte.
Curieuse & mystérieuse, j'ai bien envie de la test sur CSS & TF2, rien que pour voir un peu la bestiole.
Sinon au niveau "luminositée" rien que par les screenshots, elle m'a l'air bien sympa à jouer.

J'editerai une fois que je l'aurai jouée entièrement, sans aucun doûte.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
A tester, je vois que ExpMini

A tester, je vois que ExpMini à tester ta map, je lui demanderais ce qu'il a pensé de la map.

Sinon rien qu'a voir les screens elle à l'air pas mal du tout.