[TF2]Cp_lazor // [CSS]Bot_dtt_laboratory

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Après mon ban de ce forum pour une raison invalide (membre Gfr, vous apellez ça une raison vous ? On a plus le droit de faire parti de plusieurs forum comme ça ?), je décide tout de même de poster mes maps en cours de création.

[TF2] Cp_lazor

Voici ma première map TF2, en cours...



(Spawn RED)



1280 * 1024



1280 * 1024



1280 * 1024


[CSS] Bot_dtt_laboratory













Enjoy.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
GG contre rémunération tu fais des maps ou pas ? c'est toujours bon à savoir ;)
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Euh...Je fait premièrement des maps pour le plaisir, je compte bien bosser dans le développement de jeux video (d'où la DTT-Corp, amateurisme et compagnie), mais pour l'instant, c'est juste pour l'éclate que je fait des maps, donc je dirai que non. Mais merci quand même.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Vraiment très bien tes map! Bonne chance pour ton projet de bossez dans les jeux vidéo, tu compte faire une école particulière du genre Supinfogame, ou faire une école de graphisme?
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Merci.

Aries me tente bien www.aries3D.org
Il y en a une a Lyon, c'est pas loin du tout de chez moi.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Bot_dtt_real-underground (nom a rallonge de samayr §) ?

Et JE fait une map bot, me confond pas avec Cbast et Dogers :O
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
C'est vraiment toi qui a fait ca!! apprend moi! x)

un seul mot: Excellent! :bave:
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais, c'est magnifique !

En tout cas GG , bon travail !
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
HAHAHAHA Oh put**n ! La réplique même du rageux de service ! Qu'est ce que je disais quand je parlais de personnes qui ne savent pas accepter les critiques ?
T'as réussi a me faire rire et me faire passer une super bonne soirée, merci toi aussi :')

Et je précise, t'as pas l'air de capter : j'ai dis que je trouvais moche, pas que c'était moche, ce qui sgnifie que c'est mon goût PERSONNEL et pas le goût GENERAL.

A bon entendeur.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh pardon il faut que je dise " je trouva ça moche ", j'accepte les critiques mais ce que tu as dis sur la requete , tu me la bien balancer dans la figure , c'est même pas une critique , c'est une insulte, et tu n'assume même , c'est ça le pire.
Toi aussi tu m'auras bien fais rire , avec ton comportement de bourge :lol:.

Je clos ce sujet une bonne fois pour toute , on va pas se faire la gueguerre pendant longtemps ^^.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Non, c'est pas une insulte, c'est une critique. Et une critique peut être positive et/ou négative, la mienne était donc négative, un critique négative est sensée faire évoluer, seulement, il faut que la personne concernée l'accepte, tu n'es pas capable de le faire puisque tu te met a rager sur mon topic qui a l'air de plaire a quelques personnes ici, mais pas toi ? Tant pis. Ton post était en lui même une critique, dingue non ? J'ai eu aucun mal a l'accepter seulement, ce n'était en aucun cas constructif, tu n'as rien a me repprocher sur ce que j'ai fait puisque tu dis juste que c'est moche, tu ne sous entend même pas ce que je suis sensé arranger, c'est pourtant la base d'une critique constructive.

Qu'ai-je a assumer ? Je te fait une CRITIQUE en conséquence a ce que je vois, je te l'ai déjà dis, tu prend ça pour une insulte, on a bien le droit de pas aimer ce que font les autres quoi ! Si je trouve que les avatars que tu as fait sont moche, et bien tant pis pour moi, ça fera quelqu'un qui n'aime pas tes avatars, ET ALORS ? Si tu veux pas accepter ma critique pour te faire évoluer, c'est TON problème.

En revanche :

comportement de bourge
Euh....non, je préfère ne rien dire, tu va encore me gueuler dessus.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais c'est pas sa le problème , mais c'est la façon dont tu me la balancer dans la figure , tu me dis "c'est flou" , "c'est moche" , "je trouve ça moche" , "alors que le mien", je sais que c'est une critique , mais essaye de la développer , donne plus de détails, dire une critique en 2 mots , j'ai envie de dire euh newbie?
Là j'ai dis que c'est moche , c'était pour te prevenir que ces 2 mots peuvent être blessant comme tu l'as dis pour moi, alors que j'adore tes 2 maps que tu à faites , ce n'est pas un acte de rage, c'était pour te montrer que certains mots peuvent blaisser .
Donc si tu pouvais edit ton message et la développer ça serait cool de ta part , 2 mots pour une critique ne suffisent pas , et comme on me l'a dis auparavant c'est du flood.

Donc en conclusion , j'aime tes maps mais évite d'être aussi direct sur le topic avatar
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
4e fois : J'ai pas dis "c'est moche".
1e fois : J'ai pas dis "alors que le miens" mais "moi j'ai fait ça" (bon c'est jouer sur les mots, j'ai compris où tu voulais en venir). J'ai posté ça pour la simple et unique raison que RetroO voulais que je fasse mieux, bon, là je stop on s'éloigne.

Bref, je m'excuse pour mon comportement quelque peu direct, même si il faudra vous y faire (ou me bannir) parce que je suis comme ça. Je n'ai en aucun cas été blessé par ce que tu as dis, je sais très bien ce qui se passe quand je fait ma première critique, on me prend pour le méchant vilain, j'ai l'habitude de ce genre de répliques, et je m'y suis fait, je ne t'en veux donc pas, tu n'as rien a craindre de ce coté là.

Bref, effaçons ce mauvais départ, et on recommence :3
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ok aucun problème Kenny , c'est oublié , mais noublie pas de développer tes critiques dès le debut

Sujet clos

P.S: j'ai fais des maps qui sont vides , une est un manoir hantée tu veux que je te la montre?
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Comme tu veux pour tes maps, mais prépare ton casque-a-critique.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Arrêter votre dispute. ( Même si c'est supposer être fini. ) Ce genre de dispute donne l'impression que vous êtes très immature, et que VOUS DEUX n'aime pas les critiques.