Temp de déploiement du tazer

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
le policier étant plus éxpérimenté est le tazer une arme non létal, seulement après avoir taze quelqu'un il faudra attendre plus de temps au policier pour sortir son flingue ( létal) le temps qui range son tazer et le sorte et je propose que le tazer, soit un tazer avec un fil comme dans certain serveur ainsi on empèche les flics sniper avec le tazer

Quand vous apprendrez à ne pas courir comme des idiots pour un simple contrôle d'identité peut-être qu'on pourrait mettre un taser réel...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
le policier étant plus éxpérimenté est le tazer une arme non létal, seulement après avoir taze quelqu'un il faudra attendre plus de temps au policier pour sortir son flingue ( létal) le temps qui range son tazer et le sorte et je propose que le tazer, soit un tazer avec un fil comme dans certain serveur ainsi on empèche les flics sniper avec le tazer

Quand vous apprendrez à ne pas courir comme des idiots pour un simple contrôle d'identité peut-être qu'on pourrait mettre un taser réel...
 
W

Wasab_II

Invité
Au pire on remplace le Tazer par une Arbalète avec des flèches endormissante (Splinter cell *-*).
Nah mais sérieusement, quand un méchant dégaine un flingue, il le fait en 2 secondes (pistolet). Le temps que le flic le remarque et réagit en sortant son Tazer, il a déjà l'arme sur sa tête.
Quand c'est une arme lourde, ça devrait déjà être visible avant qu'il la sorte pour que se soit plus RP ^^
A la limite, faudrait ajouter un temps de base de 0.5s sur toutes les armes/objets du jeu car le temps de réaction moyen reste toujours de 0.5s !
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Le Tazer doit donc avoir un casting time (environ 1s).
Mais comme dit @Harry Kleins les armes lourdes doivent elles avoir un casting time plus long (environ 3s, voir plus...).
Il faudrait tester et voir ce que ça donne.

A.D
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
Autre choses qui nuit au serveur , c'est lorsqu'il y a écrit dans le chat que quelqun sors une arme ! Combien de fois j'ai voulue sortie mon arme en douce pendant que le flic me regardais pas , pour le liquidé, et 85% des policier font du meta gaming en lisant le tchat et en me tazant . Et se qui est pénalisant c'est que le message annonçant que tu sors ton arme apparaît pendant le casting Time , donc voilà quoi :/
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Autre choses qui nuit au serveur , c'est lorsqu'il y a écrit dans le chat que quelqun sors une arme ! Combien de fois j'ai voulue sortie mon arme en douce pendant que le flic me regardais pas , pour le liquidé, et 85% des policier font du meta gaming en lisant le tchat et en me tazant . Et se qui est pénalisant c'est que le message annonçant que tu sors ton arme apparaît pendant le casting Time , donc voilà quoi :/

C'est volontaire c'est pour reproduire le mouvement d'un mec qui sort une arme. Dans la vrais vie quelqu'un qui sort une arme tu le vois
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
@Harry Kleins ouais mais quand cette personne te tourne le dos et elle vois que je vien de sortir une arme - en ayant vue mon nom au dessus de moi juste avant , et donc me reconnait :mad: mais c surtout le fait que le message apparaît avant qu'on est vraiment la fonction de notre arme qui est relou
 
Dernière édition:

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
23
Pseudo RP
Leo Nidas
Quand vous apprendrez à ne pas courir comme des idiots pour un simple contrôle d'identité peut-être qu'on pourrait mettre un taser réel...
Nan, on s'en fuis pas pour un simple controle d'identité si on a une arme on dit qu'on a une license ( au dessus de notre tête et c'est bon façon on peut pas vérifier ) je veut dire, on braque un flic, il dégaine son arme et nous arretes