Temp de déploiement du tazer

Panglois

Glóir agus onóir don Ghaeilge
Membre
26 Août 2015
150
5
83
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Mick Coulson
Bonjour,

suite à de nombreuses expériences face au policier ou en policier,
le tazer qui peut se sortir sans aucun temps face aux autres armes qui doivent mettre cinq secondes,
le plus souvent je braque un policier et ce dernier sort son tazer lorsque je le braquer et me taz (ce qui ma fais perdre d'ailleurs plusieurs armes), ce qui n'ai normalement pas RP mais je n'ai pas le temp d'enregistrer ou de screenshot à chaque fois.

Cordialement.COULSON Mick
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonsoir, Pour.
 
W

Wasab_II

Invité
J'approuve!
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je pense qu'il faudrait régler le temps de chargement en fonction de l'arme : un pistolet devrait être sorti plus rapidement qu'une arme lourde, de même pour le tazer, il devra donc avoir le même temps qu'un pistolet
 
W

Wasab_II

Invité
Et réduire la distance de Taz, quand un flic arrive a te tazé quand tu es à 50m de lui, y'a de quoi se poser des questions x)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je tiens à rappeler que dans la vrais vie un policier et super entraîné pour sortir son arme de service ou son taser en moins d'une fraction de seconde. Donc le faite de ne pas avoir de temps pour moi je trouve cela pas choquant.
 
W

Wasab_II

Invité
Salut,

Je tiens à rappeler que dans la vrais vie un policier et super entraîné pour sortir son arme de service ou son taser en moins d'une fraction de seconde. Donc le faite de ne pas avoir de temps pour moi je trouve cela pas choquant.
Dans ce cas il faut faire une zone d'entraînement pour améliorer son temps de déploiement car si on par de ton raisonnement il faudrait qu'un policier qui vient juste de reussir l'examen sort le Tazer en plusieurs seconde et pour réduire ce temps de s'entraîner ou d'avoir un temps de jeu élever avec le métier.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
le taser est une arme non létale de défense de proximité, elle est rangée dans un holster de cuisse généralement, ou portée à la ceinture.
Ce genre d'outil permet de le sortir très rapidement, de manière à s'en servir au corps à corps si besoin.

Pour ma part, je suis pour le raccourcissement de sa zone d'action, mais pas pour l'augmentation du temps de "chargement".

De même je suis pour l'allongement du temps de "casting" pour les armes lourdes, on ne devrait pas pouvoir dégainer son awp aussi vite que son glock.

Pour aller plus loin dans le RP, il serait également judicieux de rétablir l'addon des armes dans le dos, afin d'éviter à des personnes armées de fusils (par exemple), de les sortir juste devant un policier qui les contrôle seul, et qui doit ranger son arme pour pouvoir procéder à une fouille.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Pas d'accord avec John Clarkson.

Même si le tazer est à proximité, il n'est pas normal que son casting time soit instantané (Non réaliste). Il faudrait au moins un casting time de 1s.

A.D
 
W

Wasab_II

Invité
Pas d'accord avec John Clarkson.

Même si le tazer est à proximité, il n'est pas normal que son casting time soit instantané (Non réaliste). Il faudrait au moins un casting time de 1s.

A.D
Vrai, le temps de réaction d'un humain reste toujours de 0.5s en moyenne. ajouter au temps de dégainer l'arme, 1s facile.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Vrai, le temps de réaction d'un humain reste toujours de 0.5s en moyenne. ajouter au temps de dégainer l'arme, 1s facile.

Mais un policier va sortir en 1 secondes son taser alors qu'un méchant sort une arme en 3 secondes par exemple.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Vrai, le temps de réaction d'un humain reste toujours de 0.5s en moyenne. ajouter au temps de dégainer l'arme, 1s facile.

Mais un policier va sortir en 1 secondes son taser alors qu'un méchant sort une arme en 3 secondes par exemple.
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
Mais un policier va sortir en 1 secondes son taser alors qu'un méchant sort une arme en 3 secondes par exemple.
le policier étant plus éxpérimenté est le tazer une arme non létal, seulement après avoir taze quelqu'un il faudra attendre plus de temps au policier pour sortir son flingue ( létal) le temps qui range son tazer et le sorte et je propose que le tazer, soit un tazer avec un fil comme dans certain serveur ainsi on empèche les flics sniper avec le tazer