[Talc] Qui est Gman ?

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour moi Gman n'est qu'un pion. (la supposition de Nuji m'as bien fait rire mais elle est plausible^^)
Le plus important c'est qui est derrière Gman ???
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Exactement ce que je pense : Qui guide Gman, qui lui as donner ces pouvoirs? Son monde?
Gman est il un protecteur, ou un destructeur de la planète ?
Moi, je pense que Gman est l'executeur d'une entitée qu'on peut appeller Dieu :
Le cristal est comparable au Jugement dernier : seul les plus fort survivront.
Pour moi, tous cela est un test de résistance de l'être humain.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Houla t'es sciento toi?
Disons que le Gman, pour moi bosse pour les puissant, les maitres cachés de l'univers, il se plie a leur demande en échange bien sur, d'une forte rétribution.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas pour dire head mais valve n'a jamais mentionné quelque chose en rapport à la religion dans ses jeux donc ça m'étonnerait qui tombe aussi bas...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nah nah, c'est juste un raprochemetn que je fais pour expliquer mon idée ^^
Je pense qu'ils se sont juste inspirer de sa, ya pas de mal :D
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ou alors tous le monde a tous faux , c'est peut etre un clin d'oeil au dévellopeur du jeu , et il le font intervenir de façon radical à la fin et au début de HL2 juste pour foutre les nerfs au type de Garry City pour que l'on ce pose des questions pendant 707ans sur son identité personnelle ...

Hum Hum ...

^^
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
headshooter a dit:
Nah nah, c'est juste un raprochemetn que je fais pour expliquer mon idée ^^
Je pense qu'ils se sont juste inspirer de sa, ya pas de mal :D
Si car sinon ca serait censurée. Nous somme dans un pays laïque et les non crédules, pardon non croyant aimerais qu'on leur foutent la paix :p
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Désoler d'y revenir, mais je vien d'arriver moi!!

Xeros a écrit:
Pour moi Gman,c'est la mort.
Ou c'est l'âme de gordon freeman car:
comme dit nuji,c'est le même portrait mais aussi ,une coincidence frappante :
Gordon freeMAN
G----------MAN
J'adors ton idée!!
Pour moi, gman est un scientifique tout comme gordon. et oui, tous les scientifiques se ressemble!!
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Moi je suis pour l'idée que Gman recrute des gens pour proteger les humains et detruire le cartel car, dans le Half-life 1, Gman te dit un truc du genre:"vous pouvez decidez d'en rester ici ou alors de continuer" ou enfin un truc comme sa
et pour la livraison a ces superieur c'est possible car dans le 1 j'aimais bien cheater avec le noclip, alors jai bloquer le train dans lequel il etait en regarder dans la malette, cetait remplit de trucs informatiques (surement pour rentrer des informations sur gordon et les autres et ensuites les donnés a ces superieurs)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Dans la valise ce n'est pas des choses informatique, c'est un calepin, des crayons et un pistolet.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
t'est sur?d'apré sque jme rappel c du materiel electronique.(dsl si jcontinue jvai flooder)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce que tu devrait t'excuser c'est l'écriture que tu a utilisé :) Sinon va voir une vidéo sur youtube ou autre, tu va voir :) Même PitiWerty avait été voir, et il dit la même chose :eek:
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
A un moment dans portal presude un nom comme sa , a la fin on voit Gman a une fenetre...
Gman doit etre Gordon Freman (Je crois qu'il s'apelle comme sa) mais il a voyager dans le temp , qui sait il a peut etre sa machine dans sa valise...