Système de permis

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Moi je dirais que tout le monde à raison ouais ahah, tout le monde à le droit déconner (à un certain niveau) et les admins vous êtes les premiers ne dites pas le contraire :). Façon voudrait mieux pouvoir déconner parce qu'un serveur s'en déconne n'a plus d'utilité, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu, et que nous sommes là pour nous détendre et non nous prendre la tête.

Sinon pour en revenir à l'idée, elle est bonne, même très bonne, mais je pense très difficile en mettre en place, que ce soit sur l'aspect lua comme sur l'aspect roleplay, c'est connu les gens sur le darkrp on toujours aimé faire un peu n'importe quoi, si tu viens à mettre un permis alors c'est la fin de l'économie du véhicule, tout le monde se retrouvera à pied, en plus de ça les voitures niveau "vitesse", "maniabilité" ou autres, c'est pas ça quoi ^^ ..
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
les admins vous êtes les premiers ne dites pas le contraire
Je ne dirai pas le contraire, mais on est aussi les premiers à être sérieux :)

Autrement, c'est un système qui pourrait être difficile à utiliser, parce qu'il faut comptabiliser beaucoup trop de points (arrestation, ect) et je trouve ça infaisable.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu