Système de permis

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour,

J'ai eu l'idée (si c'est possible évidemment ^^) d'avoir pour chaque joueur un permis de conduire avec pour départ 12 points (par exemple). Lorsqu'on se fait arrêter par la police, il y a donc possibilité de pouvoir lui en enlever. Ce qui fait que une fois arriver à 0 et qu'il conduit, les policier ont le droit de le mettre en état d'arrestation.
Après pour regagner des points je ne vois pas trop comment faire.
Peut-être avec de l'argent ou autre.

En tout cas le débat et ouvert donc j'attend de vous un retour pour me donner vos avis :)

A bientôt sur le serveur ;p
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bah ouai mais dans ce cas la on enlève aussi les menottes car y'a des free-arrest ^^
Ce que je veut dire c'est que je ne pense pas que se serai plus l'embrouille que maintenant.
Mais tu ne m'a pas donné ton avis :p
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'approuve l'idée !

Mais ce que l'on peut faire pour minimiser le free amande ces d'ajouter un nouveau job (Police Routière (Je connait plus le nom )) qui serais disponible uniquement au VIP
et que le système fonctionne uniquement avec se métier (Pour voir comment cela ce passe).

Le flic en charge du PV vise la voiture /amende. (Oui un objet arme jcp qui le permettrait )
Un papier comme le /write qui se souderais au véhicule et tant que le PV n'a pas étais payer le PV reste dessus OU s'affiche sur le tableaux des scores comme quand ont est recherché (Si il ne le paye pas ont appel la police du grade supérieur Agent de police, intervention ect..) (Ou un menu avec divers type d'amende mal garé, vitesse .. ect..)

Bien sur il faudrait qui le système de permis / PV se désactive quand il n'y pas de police routière (Comme Restaurateur) (Pour cela qui soit uniquement réserver au VIP pour voire comme cela va se passer au fil du temps puis essayer au public si tout va bien )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et puis quand il y a besoin d'arrêter le mec qui est en fuite, tu peux faire /commissairemoulin et là paf, le commissaire sait tout son casier judiciaire, et en course-poursuite, tu fais /louislabrocante et tu as un camion qui arrive !

Nan, enfin, c'est vraiment pas possible un système pareil, et si ça comptabilise les freearrests... Adieu le permis en si peu de temps.
Si tu dois faire le permis, tu devrais faire le code de la route dans ce cas.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et xXDarkAceXx

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Ou faire en sorte que le système soit utiliée que pour les admins est au fil du temps VIP puis si tout va bien Public avec sa va pas niveau public ont laisse VIP ect..
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
L'idée en elle-même est bonne mais la mise en place reste à mon avis impossible. Je ne sais déjà pas si on peut le mettre en place et en jeu on n'a pas fini de nous appeler pour free quelque chose...
Avis personnel --> CONTRE
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je pense que oui le testé sur nous, les VIP, peut-être une bonne chose car nous sommes des personnes sérieuses et qui, justement, adorons testé des nouveauté sur notre grade ^^
Je peux vous assurer que si cela est possible (au niveau du codage) on saura l'utiliser à bon escient.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Faire un casier judiciaire ou dedans on met chaque délits ce qui veut dire que les infractions sur la route y seront aussi, ce qui veut dire que si le maire en met la lois on peut tout a fait faire un système de points
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
les VIP, peut-être une bonne chose car nous sommes des personnes sérieuses
Quand j'ai lu ça ...

 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Chacun son véhicule hein ? C'est pas bien de critiquer les gens :'(

Non plus sérieusement oui on déconne mais c'est comme vous (les admins):

On peut déconner mais si on a besoin de nous on reprend notre sérieux !
Surtout quand vous vous baladez en tank dans les rues on dit rien nous x) Mais vous êtes sérieux quand même :p
 
  • J'aime
Réactions: Sadness