Sondage W-L.

Pour ou Contre l'ajout d'une White-List ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Très gros CONTRE, nous sommes sur garry's mod la plupart des joueurs ne vont pas s’embêter a faire une candidature pour rejoindre le serveur, de plus nous sommes la pour maintenir l'ordre sur le serveur. Nous sommes sur un SEMI RP, si on aurait un SERIOUS RP on pourrais réfléchir a l'idée.
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] vous en pensez quoi?
@Pol / @Magelfik
Enfin qq1 qui ose nous solliciter... Merci de nous avoir prévenu de ce sondage.

On va réfléchir à la question, en tenant compte du résultat du sondage en cours.
Mais cela ne veut absolument pas dire que le résultat du vote sera suivi au pied de la lettre.

Je tiens juste à rappeler que GarryCity n'a pas vocation à être une communauté clivante. Par définition, nous sommes une communauté certes mais avec comme base un jeu, donc ouvert à tous. Nous avons déjà des règles de "filtrage" selon la localisation, mais vous savez déjà pourquoi...

Aux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=3]@_Fondateur[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] de réfléchir à ça dès qu'assez de membres auront répondu au sondage.

C'est mon avis qui n'engage que moi pour le moment.
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Enfin qq1 qui ose nous solliciter...
On va réfléchir à la question, en tenant compte du résultat du sondage en cours.

Mais cela ne veut absolument pas dire que le résultat du vote sera suivi au pied de la lettre.

Je tiens juste à rappeler que Garrycity n'a pas vocation à être une communauté clivante.

Aux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] @fondateur [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] de réfléchi à ça dès qu'assez de membres auront répondu au sondage.

C'est mon avis qui n'engage que moi pour le moment.

Je suis d'accord avec toi, et je pense également que c'est la bonne solution ^^'
 

VirusGamers

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
39
2
68
32
Pseudo RP
Benjamin Linus
Je pense que cela n'est pas ridicule en soit mais complique la tache des administrateurs. Je reste assez mitigé sur la suggestion.