Sondage W-L.

Pour ou Contre l'ajout d'une White-List ?

  • POUR

  • CONTRE


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Hello, certe ces derniers temps nous avons parler de White List donc je profite de cette occasion pour en faire un sondage.
Juste y'a bien entendu des avantages :

- Plus de kikoos.
- Plus(se) de RP !
- Plus(se) d'actions RP
- Plus de freekill/arrest etc..
- Une communauté restreinte mais une communauté Mature..
puis d'autres..

Mais y'a des désavantages :

- Refaire une candidature (sauf VIP enfin j'espère)
- Moins de gens connéctés..
- Plus de boulot aux admins..
 
  • J'aime
Réactions: samir74

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Y a des gens qui font la première connexion (1h) juste pour faire de la pub,

alors des joueurs qui font une demande (3-4 ligne), il faire chié comme toujours. mais sans con la communauté ne fonctionne pas!
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Comme tu le dit toi même
- Une communauté restreinte mais une communauté Mature..
donc tu peux déjà enlever le deuxième désavantage car , en effet , il est rattrapé par la communauté plus mature. Ensuite refaire une candidature va donné du boulot aux admins ahah , en plus si tu aime bien Garrycity que tu y joues régulièrement je pense que la candidature tu la fais oklm je pense qu'il n'y aura pas de problème ;) .
Sinon je suis complètement POUR ce genre de système car le serveur est quand même assez connu et ne m'hérite pas de kikoos (LEL)
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Pour (mais que les habitués déjà vus et connus sur le serveur comme étant RP n'ait pas besoin de beaucoup détailler leurs candids pour se faire accepter, et les VIP non plus comme l'a dit Tonyno)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Y a des gens qui font la première connexion (1h) juste pour faire de la pub,

alors des joueurs qui font une demande (3-4 ligne), il faire chié comme toujours. mais sans con la communauté ne fonctionne pas!
Le mec va devoir, créer un compte sur le fofo, faire la candidature, etre accépté puis faire le chargement, c'est quand même bien plus difficile que juste une connexion :)
 
  • J'aime
Réactions: zerououzou

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Le mec va devoir, créer un compte sur le fofo, faire la candidature, etre accépté puis faire le chargement, c'est quand même bien plus difficile que juste une connexion :)

Heu comment t'expliquer.... Moi, Bryce Laforde chef des kikoo depuis 1999. Je te signale que les gens, juste pour faire chié son capable de beaucoup
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Ce genre de discussion me fait chier.
Vraiment.
C'est totalement con.
Instaurer une whitelist, ou comment ne pas avoir de nouveaux joueurs.
Ceux qui sont motivés pour faire chier la feront, la candidature.
Et le nouveau joueur cherchant un serveur se dira "arf celui la a une whitelist, je vais aller sur XXX"
C'est un changement trop important pour qu'un simple post compte...
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Contre personnellement je pense que cela ne changera pas grand chose, enfin bon.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce genre de discussion me fait chier.
Vraiment.
C'est totalement con.
Instaurer une whitelist, ou comment ne pas avoir de nouveaux joueurs.
Ceux qui sont motivés pour faire chier la feront, la candidature.
Et le nouveau joueur cherchant un serveur se dira "arf celui la a une whitelist, je vais aller sur XXX"
C'est un changement trop important pour qu'un simple post compte...

C'est ce que tu penses mais ce n'est pas totalement con. Y'a qu'a tester pour savoir que ça va marcher héhé. Aujourd'hui 1/10 action RP est réussi, les autres sont tous loupés ou ratés par des kikoos... l'occasion d'en avoir 7/10 qui marche et voilà. Je ne parles pas que des kikoos mais simplement que quand par un exemple un policier te demande de te mettre contre le mur que tu le fasses sans partir en courant ou en sortant ton pompe pour tuer les policiers. Que les prises d'otages ne se finissent pas forcément tous par un assaut etc...
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
@Modozzz C'est ton droit de partir en courant quand tu te fais contrôler, après la plupart des flics te tue -> No RP, les flics sont censés te mettre une balle dans les jambes, tazer et direction prison. Et POUR mais comme je l'ai dis dans ton post précédent pour moi le serveur n'est pas si connu au point de réunir 64 personnes sur le serveur en même temps. (Voir serveur Aiekillu qui est extrêmement connu mais jamais plein)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
@Modozzz C'est ton droit de partir en courant quand tu te fais contrôler, après la plupart des flics te tue -> No RP, les flics sont censés te mettre une balle dans les jambes, tazer et direction prison. Et POUR mais comme je l'ai dis dans ton post précédent pour moi le serveur n'est pas si connu au point de réunir 64 personnes sur le serveur en même temps. (Voir serveur Aiekillu qui est extrêmement connu mais jamais plein)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Sensei le serveur d'aieki est toujours plein c'est juste que il y'a une dizaine de place réservé (justement pour rejoindre vu qu'il est toujours plein)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Avant de voter j'aimerai savoir qu'est ce qu'une white list (je débute) ?

Et sinon pour le "- Plus de kikoos." Je suis mi-pour mi-contre, pour parce qu'ils comprennent rien, contre parce que je trouve qu’interdire à ce que vous appelez un "kikoo" de jouez ça ne se fait pas :l mais ceci n'est que mon avis.
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Personnellement quand je parle de " kikoos " je parle de trolleurs qui détruisent le Rp !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ah daccord, bien dans ce cas je suis totalement pour. Et sinon qu'est ce qu'une white list ?
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Ah oui oublié de répondre , enfaite si le serveur met en place une whitelist tu devras faire une candidature pour rentrer dedans ^^ .
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Ok, mille merci bro !

Je suis donc pour.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Moi je suis totalement POUR mais j'ai peur de ne pas être pris !