[SONDAGE] Créer un serveur Sérious !

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
Et pourtant il y en à encore et toujours des gens qui parle en ooc pour divers raison qui concerne le jeux on aura beaux leur dire qu’il le feront quand même.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Et si y'a encore des problèmes la dessus, quand je vois des gens arrivés vers moi en m'appelant "Pyro" alors que normalement, quand on applique cette règle, on ne doit pas connaitre mon nom.
 

Filou

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
15
0
31
Je pense que sa serait bien mais bon faut tester 1 semaine car peut-être que la plupart vont pas aimer :s sinon je trouve que cette idée n'est pas mal.

PS: Curtis tu à raison mais peut-être qu'il y en aura moins non? :eek:
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
moi je suis contre Garrycity a deja 3 serveur un de plus ne serait t'il pas = a + de lag ou même Crash plus fréquent :O ? et puis les serveur RP Serious sont très rarement complet C'est juste mon avis personnel après les admin font ce qu'ils veulent
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Le serveur a déjà été crée puis remplacer par le fretta
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Je suis contre, les admins ont deja beaoucoup de boulots de fournir sur les 3 autres server, et comme dis rick
Je suis pas contre mais je penses que sa va être très dur de faire respecter toute c’est nouvel règle (déjà que les admins on du mal a faire respecter les régler que tout le monde connaît pourtant)
alors sur un serious, dur dur.
 

BriceFromNice

Membre actif
Membre
23 Mai 2010
8
0
31
Pyro, tu veux vraiment aider GarryCity, si oui, casses toi, avant que je te casse.

Aller je me casse, casse, casse de Brice.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mdrr il est marrant se mec quand même.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non, un Semi-Serious est super, mais bien sûr y a toujours des lacunes...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
un serious ok mais avec mots de passe ! sinon c'est comme sinon on va ce taper tout les pyj du serveur n°1
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Si un Serious devait être fait:

-Sérieux, autoritaire, sévère, voilà les traits que doit prendre le serveur.

-Les admin' ne doivent rien laisser passer, que ce soit la moindre erreur, pas de pitié (système que j'exécute actuellement).

-Tout le monde doit prendre ce serveur au sérieux, aucun MétaGaming, pas de mecs qui friment, tout doit être comme dans la vraie vie (à part les commandes /me, /w et /y si vous comprenez, pour pas faire IRL).

-Le job Gangster devra être restreint au maximum, par exemple possibilité de ne porter que des couteaux, des choses de ce genre.

Plein de trucs de ce genre.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
PS : on a vue ce que ca faisait avec un serious sans mots de passe ...
et c'est pas beaux a voir *
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais le problème avec le serious même si je suis pour, c'est que personne vient comme le montre le test d'il y a un mois avec HL2 Rp qui était pourtant très bien.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Quentix a dit:
Haha , le Role Play est fait pour s'amuser , et nous ça nous amuse de jouer sérieux , fais ce que tu veux , vas te faire kill par un kikoo, on se revoit sur le serious pour ma part comme dit ci-dessus.
Dans ce cas, la vrai vie c'est plus "serieux" :) Ridicule tout ca.
 

Alex

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
71
0
36
J'imagine aussi pour le micro ( exemple typique : le gangster braque quelqun dans une rue reculée , il commence a ecrire sa phrase "file moi XX $ ou j'te bute " , c'est ballo le temps qu'il envoi sa phrase , la personne c'est deja barée ) xD