[SONDAGE] Créer un serveur Sérious !

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bonjour/Bonsoir à tous

Suite a une discussion avec Pol, j'ai décidé de mettre en place un sondage : Faut-il mettre en place un serveur Sérious ?

Comme certains l'ont remarqué, malgré la chasse au kikoos, il en reste encore beaucoup.
C'est pourquoi nous nous sommes posés la question de faire un copié collé du serveur 1, et d'en faire un sérious, sans mot de passe, mais contrôlé, et avec des règles beaucoup plus stricts, . En voici quelques unes :

-Ne pas abuser du OOC
-Il est interdit de sauter dans tous les sens ( Entre autre, bunny ), de courir sans raison
-Il est interdit d'utiliser le canal advert, pour plus de rp, vous utiliserez le canal /y
-Le micro sera interdit, pour également plus de rp.
-Tout ce que est dit en OOC-Hors game ne peux être utiliser In game.

Bien sûr, il y en a d'autres, mais je ne vais pas toutes les dires.

Merci d'avance pour votre vote.
 

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
Il le faut, pour le bien de cette communauté ...

J'ai quelques idées (Pour pas dire beaucoup) , il faudra que j'en parle à Pol.Des kikoos nous on cassé notre scène de Role Play, c'est pour ça que je donne un avis favorable.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Moi je veux bien !

Mais le enlever le chat vocal ça me turlupine car c'est pratique et pour dire : " à l'aide ! " ou
s'éxpliquer pour une raison quelconque c'est pratique.

Donc moi je vote oui, mais en espérant avoir le chat vocal^^.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
absolument d'accord
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Contre!
Toutes les tentatives pour avoir un RP serieux on échoué, GcityRP en autre, donc pourquoi recommencé, les gens aiment le DarkRP, pourquoi? Pour s'amuser.
Dans le DarkRP on peut s'amuser tout en restant serieux et jouer RP, dans le GcityRP, pas de rigolade, tu fait si et ça. Or le principe d'un jeux est de s'amuser, de s'éclater avec ces potes ;).
Et sans chat vocal, les gens on le droit de parler s'ils veulent, ils peuvent avoir un micro tout en jouant RP.
Pour moi ton idée et juste de faire croire au gens que c'est un copier/coller alors que pas du tout.
 

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
Haha , le Role Play est fait pour s'amuser , et nous ça nous amuse de jouer sérieux , fais ce que tu veux , vas te faire kill par un kikoo, on se revoit sur le serious pour ma part comme dit ci-dessus.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le Serious a déjà été essayer, et n'a rien donné comme j'ai dit ;).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Déjà que le darkRP n'est pas un mod aussi serious que l'on croient, moi je dirais "pourquoi pas" pour votre server serious, mais ça sera malheureusement sans moi. J'ai acheté un micro pour plus de facilitée de comunication pour diverses choses, et je trouve que c'est carrément mieux que de s'acharné à écrire en se fesant poursuivre par un flic ...
Benzouill a dit:
le principe d'un jeux est de s'amuser
Totalement d'accord, et puis, les kikoos qui tirent partout, j'en vois jamais, comme aujourd'hui, il y avait plein de kikoo, mais c'été plutôt calme que d'habitude, suffit d'être simpa avec eux , je vois pas en quoi c'est des monstres à tout sacagés , c'est forcément que vous les cherchez, en même temps, j'ai encore jamais été tué, sauf une érreur de la part d'un policier, mais il c'est excuser.

Si forcément vous jouez mal avec les gens, ça se risque de se dégradé de jour en jour.

Charlie, l'ami des gentils.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Pour le micro, c'est pas sûr, on pourra peut-être enlever cette règle.
 

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
Le micro n'est pas la base du Role Play , comment savoir quand le joueur parle :

-Qu'il chuchote.
-Qu'il crie.
-Qu'il pose une question.
-Qu'il se demande quoi.

Voilà pourquoi le Micro doit être retiré au plus vite des serveurs DarkRP.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis pour le serveur serious mais contre l'enlèvement des micro car moi personnellement j'écris très vite avec le clavier mais je pense que le micro et quand même un bon moyen de communiquer et aussi au faite pour l'histoire du " -Le micro sera interdit, pour également plus de rp. " Rp = ressembler a la vrai vie non ? Et bien dans la vraie vie on parle avec la voie et pas avec des claviers ... Voila j'ai donner mon point de vu.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
A ok si je comprend bien tu veux faire du server darkrp d’un server hl2rp c’est sa ?
Je suis pas contre mais je penses que sa va être très dur de faire respecter toute c’est nouvel règle (déjà que les admins on du mal a faire respecter les régler que tout le monde connaît pourtant)

PS : bonne chance les admins :)
 

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
Le DarkRP ne ressemblera jamais a Digita*s (Pas de pub) Ce sera juste un Real Life.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
benzouill a dit:
Le Serious a déjà été essayer, et n'a rien donné comme j'ai dit ;).
éxacte sa ma dégouter le coup du GcityRP personne ne vener jammais, benzouil a raison a chaque foit qu'on voudra jouer serieux il y aura pas grand monde :(
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ce sera un DarkRP mais sérious, alors peut-être que sa attirera plus de monde, vu que tout le monde a l'air d'apprecié ce mode..
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Juste une remarque,se sont les admin les chef donc si il veule un serv rp il le font et si les gens sont pas content il y a d'autre serveur FR
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
nemesis66 a dit:
Et bien dans la vraie vie on parle avec la voie et pas avec des claviers
J'ai été explosé de rire pendant 5 minutes... J'imagine des gens dans la rue avec des claviers dans les mains ... !

@Mister_T : Les admins ont toujours besoin de l'avis des joueurs pour faire tourner leur server, tu imaginerai si juste 2 admin jouerai sur un DarkRP parce qu'ils ont mis LEURS systèmes et LEURS rêgles ? La panique n'est pas ? Et dans ce cas, un server sert à rien... :)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu doit penser Mister_T que pour qu'une communauté va bien, elle doit être démocratique.
 

Alain Constant

Membre actif
Membre
23 Avril 2010
12
0
31
Heumm une question la dernier règle énoncer par pyro "-Tout ce que est dit en OOC-Hors game ne peux être utiliser In game."

Ressemble a une règle qui existe déjà non ?

Metagame :
Dans des jeux de rôle, le metagaming est l'utilisation des informations, de la connaissance OOC (en dehors du personnage), que l'on utilise pour le personnage, dans le monde IC.

Il ne devrait pas y avoir de problème dessus ...