Rp Forum

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
2H plus tard , après avoir parler avec la Jeune fille , J'alla en voir une qui m'avait troublé .. une qui avait un côté... Me touche pas chui occupé xD... un côté .. Indescriptible x)
J'entama une fois de plus une conversation .
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
ThE-KiLLiaN a dit:
2H plus tard , après avoir parler avec la Jeune fille , J'alla en voir une qui m'avait troublé .. une qui avait un côté... Me touche pas chui occupé xD... un côté .. Indescriptible x)
J'entama une fois de plus une conversation .
OOC : KiLLian fait gaf quelles filles tu fréquente :mad: (^_^)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Nimporte laquelle xDD

Je pris un sac ( avec 3000$ dedans en liquide :p ) et alla m'acheter un Desert Eagle.50 au Vieux Gunshoppeur Aluï qui changer d'endroit a chaque fois .. lorsque en chemin je rencontra un Homme Nommé " Vasili Le juste " ^^
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
je Commencer a bouger mes membre complètement engourdie par les litres de gnôle Engloutie , J'était avachie sur un sofa et avait de curieuse vision . mais étans asse conscient je s'avais bien quelle était fausse , je Voyer un drole d'éléphant , je me secoua la tete et me la rinça en dessous d'un robiner d'eau ( purifier ) aprer quoi ma vision lessa place a un Bar plutot en bonne ambiance . j'avanca au bar et demander quelque trucs a grignotter , ce qui passer par ci par la . Je me mis a manger comme un porc doucement en me remettent de mes émotions et regarder les miette de chips tomber par terre ... juste a coter d'une latte de boie qui avait un petit espace , Je passa la main et trouva une petite clés en bronze , je l'observer en me demandent ce qu'elle pouvait ouvrire , je me leva et commenca a farfouiller dans le bar .

Voici ma vision x)

 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
xDD ta vision

Arriver au Marchand d'arme Aluï , je m'assis sur une chaises des année 50et acheta mon Dersert Eagle.50 et repris ma route ..
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
OMG quoi! Toutes les fautes! Je crois que hell avait bu de la gnôle en vrai aussi XD. Et il y avait pas que lui d'ailleurs =p
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
est bien j'écrie peut être des fautes mais c'est toujours mieux et Lisible que quand je suis arriver sur le forum ... ( et me sorter pas vos je suis + dyslexique ou des truc comme ca ) .
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56

Le magasin ouvre ses porte enfin.Un client vien me voir et m'achète un deagle et quelque munitition.

/advert Magasin ouvert vente de deagle et de glock et une armure d'astronaute.
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
J'arrive vers Werty avec un sac rempli de matériel pour fabriquer des armes et lui dit :
"Tu pense que tu peu faire quelque chose de bien avec tous sa?"
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
"Bien sur"Je regarda dans le sac et je trouva...
(c'est pas a moi de dire ya quoi dan ton sac :) )
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
(Dans le sac il y a du matériel explosif et plein de pièces du style lunettes de visée, rails de montures et d'autre truc pour fabriquer ou améliorer des armes)

Ensuite je dit : "Alors c'est pas mal hein?mais demande moi par ou j'ai trouver tout sa."
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je pourrais crée une sorte de sniper.C'est OK ?/me fait un plan vite http://img412.imageshack.us/f/sniperr.png/ . Je te les offres avec un couteau, un glock et quelque balle avec le sniper pour 3000$
ou tu le veux que le sniper?
(Glock : 400 $) (Deagle : 550$) New: (Sniper : 2500$) (Balles a l'uniter : 10$ ) (Kelvar Swat : 700$ ) (Casque Swat : 600$) (Armure d'astronautre(protège des radiations) 1500$ ) (viseur laser sur les guns : 200$) (je sais sa coute cher mais ses dure a trouver :D )
 

TheShadow

Membre actif
Membre
20 Novembre 2010
42
0
36
Je veut juste le sniper et un Deagle + visée laser j'ai deja les protections donc j'ai besoin que de sa et puis le couteau j'ai plus gros.*Je deposai 3250$ sur le comptoir pour werty* Voila j'espère que sa va tenir parce que sa coûte cher.
Et vois se que tu peu faire avec l'explosif a pars faire exploser le magasin.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
*si je fais sa avec sa sa va faire sa mais sa la sa va faire sa.mmm*j'ai réussi a faire du tnt :) gratuit à cause du temps que sa ma pris.