Rp Forum

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je recrée ce topic qui a déjà été crée le but est juste de rp apocalypse dans un bar.Je serrais le *contructeur* si vous avez besoin que je crée un truc dite le moi.

Histoire:
Moi et tous le monde de la communauter garrycity c'étais réfugier dans un bunker anti bombe nucléaire.On attendit un bruit sourd.Le bunker se mit a trembler.Après plusieurs secouces, Vasili Roborovski sortit le premier avec une combinaison anti radiation.Il revenu tous boulverser et dit:
-La ville est détruite...mais bizzarement il a pas de radiation à cette endroit.Tous le monde sortit.On se dirrigéa le plus loin possible de la ville.3 heure plus tard le maire Pol Morteau vu un endroit qui avait asser bien résister à l'explosion qui semblait être un bar.Je suis le prenier à m'aventurer dedan car j'avais une arme les autres restes à l'exterieur je suis revenu avec une bierre et un shotgun de plus.J'avais trouvé la cachète des armes de la mafia local en plus il avait de quoi manger pour tous le monde pour 2 semaine tous le monde s'instala dans leurs coin dont eranek déjà ivre allonger sur la table de billard.La nuit tomba.Soundain un bruit venait de l'exterrieur je pris mon arme.ouvrit la porte pas le temps un espece de zombie m'attaquais(ghoul).Par chance Vasili étant encore éveiller pris son arme et fit un headshot sur le ghoul.Tous le monde se réveilla à cause de la détonation.Moi et vasili les demandèrent de continuer a dormir.On veilla tous la nuit.






A vous!
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
eranek se fait une descente de 10 bouteille de scotch et se fait une partie de billard
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Vasili Regarde Eranek faire du billard allonger ivre mort sur la table ( Hummm l'idée est bien mais serait il pas mieux de faire genre un RP Apo avec 1 meilleur fonctionnement ? xP )
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Hum faut juste changer l'histoire par exemple:
Moi et tous le monde de la communauter garrycity c'étais réfugier dans un bunker anti bombe nucléaire.On attendit un bruit sourd.Le bunker se mit a trembler.Après plusieurs secouces, Vasili Roborovski sortit le premier avec une combinaison anti radiation.Il revenu tous boulverser et dit:
-La ville est détruite...mais bizzarement il a pas de radiation à cette endroit.Tous le monde sortit.On se dirrigéa le plus loin possible de la ville.3 heure plus tard le maire Pol Morteau vu un endroit qui avait asser bien résister à l'explosion qui semblait être un bar.Je suis le prenier à m'aventurer dedan car j'avais une arme les autres restes à l'exterieur je suis revenu avec une bierre et un shotgun de plus.J'avais trouvé la cachète des armes de la mafia local en plus il avait de quoi manger pour tous le monde pour 2 semaine tous le monde s'instala dans leurs coin dont eranek déjà ivre allonger sur la table de billard.La nuit tomba.Soundain un bruit venait de l'exterrieur je pris mon arme.ouvrit la porte pas le temps un espece de zombie m'attaquais(ghoul).Par chance Vasili étant encore éveilleur pris son arme et fit un headshot sur le ghoul.Tous le monde se réveilla à cause de la détonation.Moi et vasili les demandèrent de continuer a dormir.On veilla tous la nuit.


Voila l'histoire le jour on rp apo normal et la nuit on défend le bar.
À vous!

Topic modifier rp apocalypse!
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je me tenner a coter de la porte a étudier les mutation de la ghoul que nous venions d'abattre , je sortit un carnet et fit quelque note Trés détailler sur ce que j'observé puis je retourna m'assoire en attendent le lendemain pour parler de ma découverte au maire Pol . ( Trés bien ^^ dernier petit chose , combien de poste a ont le droit de mettre ? )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
La porte s'ouvrit brusquement. Les occupants du bar se retournèrent, armes au poing, pour voir qui j'étais. Ils me reconnurent, moi, Georges Jeffrey. J'avais en ma posession 4 fass-90, 1 shotgun manuel, et une ak-47. La guerre contre les zombies allait pouvoir commencer...
Je m'assis au milieu du bar, comme si aucune MAK-3 n'avait explosé dans les environs. Mais les retrouvailles, aussi minimatives qu'elles furent, ne durèrent pas longtemps...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
2-5 post par jour? je sais pas, vous décidez.Cadeaux de noël pour le 24-25-26 (unlimited message)

Après que Vasili a fini de prendre des notes je pris le corp et l'enterra à l'arrière du bar (surveiller par vasili bien sur :) ).
Quand je revenu un nouveau membre venait d'arriver.
-Qui es-tu étranger?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mais c'est Georges par dit ! laisse le ce reposer il a du bien courir / entend des bruit de patte qui griffe la porte fermer ah ! c'est saloperie ont du le poursuivre / arme et met en joue sont fusil de chasse mais ne tir pas pour ne pas gâcher le peut de munition que nous avons
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
(OOC: I'm Chocking, ca me rapelle vachement mon bar... Comment s'appelait déja ? Bah, s'en fout)

Il pénétra dans le bar, l'air assuré, et sur de lui.
Il s'approcha du Jukebox, sortant une piecette de sa poche, et l'enfonca dans l'encoche qui se présentait a lui.
Il choisit une musique style Western des anciennes années, et changea de chemin, se dirigeant vers le bar.


-Pour moi, ca sera un Whisky pure Disait l'homme.
Ah que oui, des Whisky, il en avait bu, des tonnes même, pour oublier la défaite, pour tout oublier.
Le bar, ah que oui il le connaissait, que trop bien même, des journées passée dans ce bar, mais maintenant, ce n'était plus pareil, l'éxterieur... N'était plus, il n'avait plus que cet endroit ou survivre, et ou tenter de survivre.
Sa force résidait dans son esprit, et son talent résonnait a travers ses lames, habile ? Oh que oui, maitre avec n'importe-quels armes blanches, grandes ou petites, ça ne changeait rien a son talent.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ajout du jukebox et plus d'espace pour un éventuelle building ou autre a vous de choisir :D .

-il faudra allé chercher de la nourriture,pensa Werty.Car plus en plus de personne vienne.Dès demain j'irrais chercher de la nourriture avec des volontaires.Les personnes qui étais dehors n'étais pas la le jour alors je déduit qu'ils ont peur du soleil et qui se réfugit dans les endroit sombre mauvaise nouvelle pour nous car les magasin sont tous barricader à cause des manifestations pas très pacifique...va falloir être super prudent en plus que pendant la route qui menait au bar j'ai vu un bizzare d'insecte que j'avais jammais vu avant.les insectes aussi on fait une sorte de mutation si il sont autant aggrésife que les ghouls faudra être super prudant.
Soundain j'attendit un bruit de patte vasili qui l'avait aussi attendu charga son arme mais ne tirra pas parce qu'il n'avait pas beaucoup de munition.
-J'ajoute sa a la liste,pense Werty.
Je ne bougais pas.mon shotgun dans les mains attendit que la chose fais le premier pas.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Soudain la porte s'ouvrit un insecte mort fit expulsé dedans tout le monde arma son fusil guettant la porte. Arrivant triomphante, vétu des memes habits que la célèbre Tomb Raider, Dual deagle dans les poches, 2 Ptit shotgun dans le dos, Et une Beauté inimaginable ; Singette Arriva et dit :
-Salut les mecs ! C'est ici qu'on essaye de survivre ? Elle fit un clin d'oeil le sourir en coin.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je la regarder bizarrement en me demandent comment pouvait elle sourire dans des moment pareille , je reposa le fusil puis quelque minute j'aperçus le soleil ce lever . j'ouvris la porte et regarda avec tristesse les incendie au loin puis ... notre Gigantesque ville transformer en un ta de ruine . Je fit le constat de la petite ville ou nous étions , il y avait plusieurs magasin mais tous bien barricader et la ville était dans une sorte de crevasse , sans doute pour ca quel a était épargner . je me porta volontaire pour aller cherche de la nourriture même si les chance sont extrêmement rare , nous risqu'ont fort bien de nous nourrir d'animaux , s'il ont était épargner par la bombe N qui a exploser ...

( esseiller de rester 1 minime Rp et imaginer vraiment la situation x) )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Comme je possédais quelques "menues" compétences en électronique (vu que je suis, enfin était électronicien) je réussit à nous brancher sur une fréquence militaire. Elle cryptait ses fréquences. Je me dit qu'il fallait que je déchiffre ces fréquences.
Quelques heures plus tard, la radio faisait écouter à tout le monde, via le son de la jukebox, les paroles des militaires.
Ils étaient de la GTF, un Groupe Terroriste Francais. (ooc :,oui bon, je sors) Il semblerait que c'était eux qui nous avaient envoyés la MAK3. (ooc : pour la suite, la map rp_csc_desert serait cool pour attaquer les terros.) Mais pourquoi ? Une terrible vérité apparut soudain dans le cerveau tant soit peu tordu, mais ô combien intelligent...
La raison ? LA FAMILLE WEMABE.
Il ne me restait plus qu'à leur annoncer la nouvelle, je me dirigeais vers le centre du bar, où tous ces messieurs avaient prévu une charmante attention à la singette (un gangbang, en fait). Je leur dit....
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Débarquant directement de France, Charlie pensait juste. Un bar neuf et de belles nanas, ça ne tournait pas forcément bon. La nuit de sa dernière arrivée ici, une énorme attaque d'exterminateurs débarquait. D'après ses souvenirs enfouis, nous n'en savons pas trop sur ce passé très faible en information, on ne pouvait que distingué une cicatrice vers l'oeil droit, et il portait depuis ce jour, cette cicatrice en forme de sabre.

Peu après ces événements sinistres, noël arriva, c'était surement l'heure d'enfouir ce passé lugubre et de tenté une nouvelle vie au paradis d'un bar banal.
Remarquant que plusieurs ivrognes occupaient déjà le bar, qu'un personnage jouait au billard, et que certaines chaises des années 80 étaient occupées, il décide alors sans tarder, d'essayé de prendre contact avec le millieu.

<< Bonjour, disais-je, je suis un peu nouveau dans cet établissment, je désire fortement d'en savoir plus, pouvez vous m'indiquer où sont les chambres ?
-Casse-toi pov' con !
-Trè-Très bien... >>
Après cette rude épreuve à la "réalitée", Il vit une personne sainte d'esprit, c'était levé de sa chaise, visant toute la salle du bar, en tentant de prononcer une nouvelle brève, mais avant même qu'elle ne puisse dire un mot, je m'approchais vers elle en lui disant de ces nouvelles...
<< Bonjour, je suis nouveau, vous avez l'air un peu angoïssé, j'aimerai savoir ce qui vous tracasse car ça a l'air de concerner tout le monde ici...
-à vrai dire... Je, nan, mieux vaut vous le dire toute suite, une attaque terroriste menace le bar, un groupe GTF, envoyé par la famille des WEMABE, avait déjà fait rage ici, mais nous les avons repoussé une fois, mais maintenant, ils vont revenir encore une fois, car ils n'avaient vraiment pas digéré la contre-attaque que nous leur avons lancé, cette fois, ils veulent en finir. C'est pour bientôt. >>
L'ambiance de la salle fût froide. Tout le monde fixait les deux hommes debouts au centre de la salle, les souvenirs de Charlie, pourrait-ils cependant, avoir une certaine mise à jour... Comme l'avait mentionné l'homme, une attaque à été produite il y a bien longtemps, peut être, c'était ce fameux groupe terroriste et la famille WEMABE qui auraient été la cause de la fameuse cicatrice en sabre de Charlie, et l'attaque barbare héroïquement repoussé par les habitants d'ici ? Nous en saurons certainement plus très bientôt... Malheureusement, l'heure n'était pas à se recroquevillé sur son passé, des hommes armés de fusils partent alors en exploration de trouvailles. "Bredouille" que certains disaient, certaines créatures n'étant pas distincte la nuit lorsque j'étais arrivé dans le bar, je me posais certaines questions. Un certain "Werty" me paraît-il, est venu vers moi, me demanda de m'assoir à une table, et m'expliqua avec une certaine inquiétude, si j'étais pas tellement angoïssé à l'idée de devoir manger des bestioles. "Non" je lui ai répondu, certe, j'étais un civil, mais ce n'était pas autant que ça que je n'avais pas forcément pas vécu la guerre, j'étais un ancien guerrilla de la république capitaliste, contre le développement de bombes explosives irradiées, lorsque le drâme à été produit, j'étais à Boston, à 44km de l'explosion, je suis donc venu peu à peu ici, forcé de voir la réalitée en face : Un cataclysme se propageait partout dans le pays, j'étais donc forcément venu ici, il y a quelques années, lorsque j'avais obtenu cette cicatrice... Il faut croire que le monde étant assez rétrécit jusqu'a maintenant, le bar était alors un refuge que certains exploités ou se retrouvé pour survivre dans ce monde barbare...

Bien, une page d'histoire fût écrite, passons à certains critères de ce bar, il y a donc 5 catégories de personnes :
-Les bourges, forcément bourré aux AS, ils s'en foutent de leur pays, mais ont du coeur pour les zombies : C'est des tarés !
-Les résistants, toujours armés, ils sont capables de manger n'importe quoi... Oui ! TOUT !
-Les civils, j'en fait partit, on est essentielement neutre sur la situation actuelle, et on essaye surtout d'aider ou d'enfouir les souvenirs ...
-Les ennemis, bon, j'éviterai à l'avenir d'en parler, les souvenirs des ivrognes me font peur...
Et enfin, le "staff" qui gère ce bar, ils font partis un peu de tout, c'est mitigé, et je n'en sait pas plus que vous... !




P.S Hors sujet du RP : Werty, tu es un génie, j'adore les sujets RP où tout le monde peuvent participer librement, c'est enrichissant et ça construit une belle histoire, bon sinon, je vais évité de posté des trucs de 30 lignes, ça fait avancé trop l'histoire et c'est peut être chiant pour vous de lire ça :|
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
eranek ayant désouler (comme par magie :D)décida qu'il fallait nommer quelqu'un pour garder les armes et munitions, il se proposa donc et se construisit avec des cartons et des plaques de tôle juste au-dessus de la planque de la mafia locale son "armurerie"

p.s : si la planque des mafieux pouvait être souterraine sa m'arangerait ^^ merci
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pendant ce temps j'étais dehors en trin de fouiller un camion de livraison en travers de la route , javais bien tenter de marchander avec les occupent des magasin mais sans succès . la nourriture est la chose la plus précieuse et nous , nous l'avons gâcher pendant toute c'est année . quelque minute passer le nez dans les caisse je finit par extirper des chose bien précieuse de l'eau / des conserve des médicament et ... de l'alcool ! j'en remplie la brouette et rentra au bar fière de ma découverte . sur le chemin du retour le vent ce mit soudain a souffler et le compteur geiger ce mit a s'affoler , je précipita le pas pour rentré au bar et prévenir que qu'un nuage radioactife arrivent sur le bar

- Vite il faut calfeutrer les fenêtre les porte avec du rubans adhésive !

une foie l'afollement passer on m'expliqua les message entendu a la radio et les responsable de ce foutoir et distribua au passage quelque pastille d'iode
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Ajout d'escalier vers l'armurie(encienne planque de mafia) pour eranek et j'ai supprimer la place j'ai décider de crée un autre image si je fait un autre building(planque ennemie?)Merci du compliment Deep :D en passant tu veux un insecte écrabouiller? :)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
"PLASMA GUN !!!" criai-je dans toute la salle. Bon, ok, une fois que tout le monde finit de me regarder comme un idiot, je redis ces mots : grâce à certaines choses, entre autres un magnifique petit système de détection, j'avais construit 3 flingues à plasma. Ils s'alimentaient à la radioaction : 1h de charge pour 10 coups...

La famille wemabe. Cette famille. Je me rappellai être entré, pendant un temps, en leur sein... Le résultat fut assez terrible, j'avais construit une multitude de choses, et sans doute une partie de la MAK-3...
Une idée assez brillante me vint à l'esprit : si la famille wemabe avait commandité la bombe, il serait possible de les localiser grâce à la radio. Je m'attelle à cette tâche.


P.s : j'aimerais bien faire partie du staff et avoir les fléchettes (la salle) comme mini atelier.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Exusez moi de vous dire ça mais, ce que vous dites, c'est autant du RP que ce que dit Franck Dubosc est de l'humour/
:x
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ca doit pas être aussi serious que le server. Et tout le monde est libre de ne pas suivre l'histoire. Tant qu'il y a une transition...