Requête particulière...

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bon, vous allez arrêter avec votre HS même si effectivement TF2 est un jeu excellent ^^
Sinon, moi j'ai essayé garry's mod 9 et je dois avouer que l'interface est bizarre et ne m'a pas plus.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ro oui ca m'enerve désolé , c'est sam qui me pousse à faire du H.S :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
T'as raison.. --'
Sauf que moi pour le problème de Deep j'ai cherché des solutions :)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Étrange cette histoire, moi j'ai changé le skin de mon phxgun pourtant, enfin il a la même forme qu'avant mais y a des motifs différents (c'est le Metallica) et ça fonctionne même en multi, enfin y a que vous qui voyez la différence bien sur. Pour ce qui est des sons, ça va être plus dur étant donné que sur le phxgun du Gmod 10, il n'y a qu'un son pour toutes les actions possibles, il ne cherchera qu'un seul fichier son, alors que sur le gmod 9, il cherchait un son par action, donc il y avait plusieurs fichiers son...vous suivez ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Locoman, c'est toolgun dont on souhaite changer, le physics gun n'est pas protect ( une chance ), donc il ne pose AUCUN problème :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Hemmm, Tu pourrais en single player je pense,

Prend ton lua et autre connerie de se toolgun, tu vire l'autre, et tu le met avec les même nom et autre connerie


Je sais c'est farfeulu, ou sinon

Tu copie tous le lua, et tu le fou dans l'autre, accompagné des divers files qui vont avec ;) je pense que ça pourrais marcher ... ( Oopas )
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Euh Retroo, j'ai déjà fais une connerie de ce genre, j'ai dût tout supprimé mon gmod, donc c'est pour ça que je souhaite avoir l'aide de quelqu'un de qualifié avant de refaire la même connerie... :)