Requête particulière...

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour,
J'ai une requête assez ardûe : Modifié mon Toolgun, en celui de Gmod 9, je vous le détail :
C'était une Crossbow, qui, lorsque vous faite apparaitre, pas exemple une wheel, fesait un bruit de 357.
Je voudrai donc restauré cette vieille épave et la mettre à la place de mon toolgun du gmod 10
En récompense , on vérra... ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ce n'est que toi seul qui peut le changer , ce n'est pas au tour du serveur ou à Pol de le faire, faut que tu le dl quelque part d'autres,donc ce topic ne sert à rien , demande le lock
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
tu as encore rien compris, il demande a quelqu'un un systeme pour changer son toolgun en "singleplayer" et non a le mettre sur le server.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
RockLight a dit:
Ce n'est que toi seul qui peut le changer , ce n'est pas au tour du serveur ou à Pol de le faire, faut que tu le dl quelque part d'autres,donc ce topic ne sert à rien , demande le lock
1) Je suis pas fort en Lua et je l'admet, j'en suis tellement nul que je ne sais comment faire
2) C'est une requête, pas un topic à merdeux, tu est merdeux ? Tu sort, j'ai pas besoin de gens comme toi
3) AUCUN Dl , AUCUN qui n'existe un toolgun gmod 9 model pour Gmod 10, donc c'est pour ça que je me suis rapatrillé ici
4) Je lock si elle est résolue, Est qu'elle est résolue ? Non ? Voilà, donc quand tu sais rien dire autrement que de la merde, je t'oblige pas à posté à tout les sujets que tu veux pollué
Merci au revoir.

Xeros tu as parfaitement compris ce que je focalisais ... :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé excuse ^^ , ca va t'enerve pas ^^, hum sois tu télécharge sur garrysmod.rog mais je sais pas si ils l'ont encore, sinon as-tu le sounddu magnum?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bon allé, tu ne savais pas, tu est pardonné :)
Donc, pour le sound, je l'ai trouvé lors de ma recherche dans le dossier HL2 , c'est 357_fire2.wav,
Le model je crois c'est un petit w_crossbow.mdl , et v_crossbow.mdl
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
jai trouvé !
tiens le lien de download:

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=3298
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
j'ai passé 3h à trouvé le toolgun de gmod 9 pour le 10, et là tu me le trouve en pas longtemps, youpi :D
En plus y a un petit écran avec c'est simpathique et ça a été reskin :)
Merci à toi Xeros, tu as la reconaissance éternelle d'un modérateur, tu veux une récompense particulière pour ce présent que tu me fais ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
va dans dans ton dossier gmod/materiels/models/weapons/v_toolgun c'est autour de ça qu'on va se baser
gmod/models/weapons/v_toolgun et w_toolgun donc la c'est pour le model.
Donc ce que tu veux c'est de remplacer le toolgun par l'arbalete qui en anglais donne crossbow
Tu n'as qu as allé dans gmod/models/weapons/ le w_crossbow et le v/crossbow ramplace le par v_toolgun et w_toolgun
Pour gmod/material/ donc la tu vas devoir chercher un fichier qui doit être ecris weapons_croosbow, la c'est un peu chaud tu vas le mettre dans le dossier /materials/models/weapons/v_toolgun (par contre là comme ya tro de fichier alors que le crossbow n'en a que 2, je ne sais pas quoi faire) il va falloir remplacer ou supprimé, mais ne le fait pas ca pourrait ne pas marcher.
Bon après le probleme c'est que des fichiers on été cachés , donc pour le lua du toolgun, je ne sais pas ce qu'il faut faire ,car dans le lua des weapons , il y est relié les son , ce qui aurait pu permettre de mettre ton son de magnum
C'est tout ce que je peux te dire, il faut jouer avec le v/w_toolgun et le v/w_crossbow.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
attend car je pense qui ya le son du tool gun de gmod10.
Sinon tu vas dans garrysmod/gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/shared.lua
tu remplace le models/weapons/w_toolgun.mdl par models/weapons/W_crossbow.mdl
et remplace le "Airboat.FireGunRevDown" par "357_fire2.wav"
si ca ne marche pas tu me le dit

Pour le cadeau c'est une bonne relation avec toi
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
xeros a dit:
attend car je pense qui ya le son du tool gun de gmod10.
Sinon tu vas dans garrysmod/gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/shared.lua
tu remplace le models/weapons/w_toolgun.mdl par models/weapons/W_crossbow.mdl
et remplace le "Airboat.FireGunRevDown" par "357_fire2.wav"
si ca ne marche pas tu me le dit

Pour le cadeau c'est une bonne relation avec toi
No soucy, je pense qu'a l'avenir on pourra surement bossé sur des batiments bien complexe et bien wiré
J'ai installé l'addon que tu m'as trouvé, Toolbow, j'ai modifié le shared en mettant le son bien précisément, j'en suis au test, je te redit ça, si jamais ça marche pas j'essaye ta solution

Edit : j'ai essayer toolbow, marche pas, ça me surprant pas, j'ai essayer ta solution, malheureusement ça ne marche pas aussi, pourtant j'ai suivi à la lettre ta solution ... :(
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
tu obtient quoi?
Ca devrait marcher pourtant,ta bien enregistré le fichier, ta remplacé le w_toolgun.mdl par W_crossbow.mdl.
c'est ptetre le "v_toolgun.mdl",le probleme ,c'est que ya pas de "v_crossbow.mdl"
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
le même toolgun, même son, tout quoi... Aucune érreur rien, c'est comme si je n'y avais pas touché au fichier, pourtant j'ai vérifié tout y est

Edit : Je vais essayer de remplacé mon shared du toolgun modifié, par le toolbow peut être que ça va marché ... !
Edit 2 : Aucune utilitée, ça ne marche toujour pas...Je vais essayer la solution de Rocklight :)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ca yeah deepthroat celui la marche!!:
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=16526

"The same as it was before, but this one actually works."
"Thank god it work's now :) "(d'un forum anglais)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Essayé, et ne marche pas. J'hésite à supprimé ce satané toolgun !
Edit : Je vais d'ailleur le supprimé et mettre la bow à la place.
Edit 2 : Mauvaise nouvelle... "No, it doesn't work any more. You can't override the Toolgun's default model so it does not and never will work. Stop bumping this thread. " En quelque sorte, le toolgun ne pourra plus jamais être modifié, parce que Garry et sa maj pourrave à bloquer ce swep là. En gros, mon rêve d'avoir le toolgun gmod9 sur le 10 est foutu, je vais essayer de récolté des informations pour haxx ça et puis voilà quoi c'est décèvant...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ouai car je suis allé dans un forum anglais,et ils voulaient remplacer le toolgun par le crossbow,
jai traduit ,yen a un qui dit que garry a crée ce toolgun et la blocké pour que personne ne change son skin.
Désolé deepthroat =/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est pas grave... Merci quand même à vous deux, ça avait donné une lueur d'espoir à mon toolgun... :)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Juste une question : pourquoi? pourquoi briser le rêve de deep, de moi et de beaucoup d'autresz personnes? garry! veaaaaaaaaaaangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeance

Pour dire que je suis degouté!

Si tu trouve deep, sa m'interresse!
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah a mon avis, tu peux toujours dire a quelqu'un qui connais le lua pour te le faire c'est façile nan ?