Accepté Rancon des prises d'otages

Pour ou contre trouver un addon pour retirer les rançon sur l'argent du gouvernement

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Justement il ne faut pas que la police donne de l'argent, ce n'est pas du tout son rôle, en tout cas pas leur propre argent.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Justement il ne faut pas que la police donne de l'argent, ce n'est pas du tout son rôle, en tout cas pas leur propre argent.
 

﴾ⒹⓇⒶⓎⓏⓄⓇ﴿

Regarde moi dans les yeux et tu est mort !
Membre
3 Juin 2016
19
0
16
21
Belgique
Pseudo RP
Jeremy Trancolpe
Une prise d'otage c'est pas en 10-15 min, ça se prépare des deux côtés et ça met du temps. Parce que je vois souvent des trucs bâclés, irréalistes et comme si tout était normal presque
On est sur GMod ... qui dit GMod dit communautée qui dit communautée dit personne de tout âge ... tu vois ou j'en veux venir ? GMod est remplit d'enfant et le sera toujours donc qui dit enfant qui personne qui veux vite finir ! et pour finir si maintenat on arrive à négocier que vont gagner le preneur d'otage ?

Un inimitée complete hmm pas mal sauf que bon je vais encor en revenir au sujet enfant y'a pas que des enfant qui se dirige vers gangster ect... y'a aussi des enfant flics ... donc ils vont se dire ""bon bah il a fait une prise d'otage BOOM t'es mort !"" et puis bah /admin freekill . . .

tu va me dire ""eh attend on a qua trouver le moyen de faire un sorte de anti-recherche (ce que je veux dire par anti-recherche c'est une sorte de texte (comme quant on est rechercher mais en bleu) écrit Inimitée ! Temps restant : XX h XX min XX Sec et celle ci sera confirmée ou refusée par le plus au gradé qui est le maire !

Pas de maire => commissaire

Pas de Commissaire ? => Chef d'intervention

Aucun des trois => bah tempis xD

Une prise d'otage c'est pas en 10-15 min, ça se prépare des deux côtés et ça met du temps. Parce que je vois souvent des trucs bâclés, irréalistes et comme si tout était normal presque

et j'oubliais j'ai déjà éssayer plusieur fois et a chaque fois SANS AUCUN EXCEPTION les collègue (coté flics ou gangster/mafieux) sont toujours absent au moin un et quant on appel : ""J'arrive !"" deux heure après toujours ... et donc le gars ce dit /admin euuu normal que quant j'appel un gangster/mafieux/policier il viend pas (tu pourrias le(s) tp ???)

Et donc je veux en venir à cette conclusion : Même si tu arrive a débriefer toute ton équipe t'a toujours le petit nouveau qui va tout foutre en l'air ...
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Je propose de rappeler @Pol et qu'on en parle avec lui
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
je suis d'accord sur le faite que pour faire une prise d'otage faut au moins une mitraillette en cas d'assaut par personne donc on dépense allez une bonne prise d'otage c'est 3 personne au minimum donc une mitraillette c'est 2500 X 3 sa fait 7500 euros déà de dépenser donc c'est pas fun, tu sais dans la vraie vie, l'argent prend une grande place dans le monde, y'a qu'a regarder les politiciens....
 

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
22
Pseudo RP
Leo Nidas
meme dans l'irl l'argent et la première chose a quoi on pense, y'a qu'a regarder les politiciens...
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Non mais là ça n'a absolument rien à voir, on parle de prise d'otage, ce n'est complètement pas la même notion. Il y a une différence entre l'argent de consommation et l'argent de négociation d'urgence et vitale.

Penser à l'argent quand cela concerne les biens, la consommation n'est pas pareil que pour une prise d'otage. Le but d'une prise d'otage est d'abord de sauver les otages et dans le meilleurs des cas sans donner quoi que ce soit, les politiciens ou personnes qui pensent qu'à l'argent n'ont rien à voir là-dedans.

Il n'y a pas besoin d'élan philosophique pour parler de la place de l'argent dans le monde, pendant une prise d'otage cette notion est détachée.