Quelques Propositons : Serveur 1

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bien sûr nalo, mettre un marchand noir ou je ne sais quoi c'est completement débile car on verra tout le monde avec keypad cracker lockpick et tout le reste parce que tout le monde est riche donc.....

Et puis kiki peut-être que tu es con ou peut-être que tu le fais expré mais acheter la porte puis la revendre pour passer c'est reloux et ça t'enlèves 10 dollar a chaque porte donc c'est un avis con.


Pour ce qui est du c4 c'est une très mauvaise idée je voit bien encore une fois les riches, foutre du c4 partout a moins de le mettre seulement pour une classe de flic pour les V.I.P c'est a dire des gens en qui pol ou shoot ont total confience en eux.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bravo Pol :) ( pour revenir a son dernier post )

J'ai souvent vu des personnes sauter d'un toit/fenêtre pour échapper a des personnes qui voulaient les tuer :) Enfin plus de ça :D
 

Guewen

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Pol a dit:
Bon je n'ai pas envie de recréer un poste donc je le dit ici :

C'est super ! J'ai trouvé pour mettre les dégâts des chutes réalistes ! Donc si vous sautez d'un toit à la place de perdre 10 hp, vous mourrez !
A oui cette commande mp_falldamage 1 ?
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
Commande déjà existante dans le Gmod..
Mdrrrr j'adore Guewen ^^
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Dire sans offenser pol qu'il est débutant dans le gmod, comme tu le prétendais, avant de modifier ton poste. Je répondrai que:

L'homme n'est pas parfait et ne née pas avec toutes les connaissances du monde (sa serai bien ça :D) même dans son dommaine / passion / métier on peut dire que l'homme apprend tous les jours.

Donc dire que pol est débutant du gmod car toi tu connaissais la commande que lui ne connaissais pas et fessant passer, par l'impression de ton message que c'est limite "une honte ou scandale" c'est comme reprocher à une personne de 18 ans de ne pas savoir encore conduire alors que toi à cet age là tu savais déjà conduire.

Tout au long de notre vie nous apprenons des choses que certain connaissent avant d'autres. :p
Je rajouterai que ceci permet ainsi l'évolution de l'homme avec son temps actuelle.
 

Oli

Membre actif
Membre
4 Avril 2010
37
0
36
J'ai peut être édité mon message pour sa non? Je suis pas complétement inconscient et con. J'ai bien vu en me relisant que c'était un peu méchant, c'est pour sa que j'ai édit, me parle pas de se que j'ai écris avant, si c'est édité c'est qu'il y a une raison non? mdr.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pas besoin de t'énerver, je ne te prend non plus pour un con ou inconscient... puis si je te parle de ce que tu as écrit avant c'est que j'ai eux le temps pour le lire ?
Donc j'ai tous mes droits de parler de ce que tu as édité ou pas sachant que j'ai pus le lire.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est très sage ce que tu viens de dire ca va permettre à certains de réfléchir.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ouai ^^ shoot le sage x) et le job vendeur d'explosife ba je croie pas que ca marche xD .