Quelques Propositons : Serveur 1

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Voila j'ai des propositons pour le serveur 1 :

Je vais me justifier pour chacune d'elle :

1. Mettre que l'argent ne ce prend qu'avec le Gun anti-gravity
car cela va empêche le Hack de Auto-Distributer et Stopera quelques petits '' Rigolo's ''

2. Augmenter la Prop's limites à 30 ou +
( Déssolé la j'me répette ^^'' ) Kicker ceux qui abuse...

3. Mettres les portes pas encore vendus dévérouillable parce que sinon
je trouve ca relou la porte est vérouiller alors je dois l'acheter pour voir si l'interieur me convien.

4. Rajouter une classe : Vendeur d'Explosif

C'est à peu près cela, j'en avais deux autres en tête que j'ai oublier :?: -_-'' Alors je modifirais le topic quand ca me reviendra :D

Merci,
Kiwi. :wink:
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
1) Je vois pas comment on peut le prendre autrement
2) Pol a dit que c'est 25 prop ou ça crash (déjà que c'est souvent le cas à 20)
3) Bonne idée
4) Pour qu'il y est plus de kill?!? non merci
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Je dis non pour le cash, le deal dans un autogunshop est de le faire bien sécurisé, tampis pour nous si ca ne l'est pas.

Pour la prop limite, c'est déjà dit.

Les portes non owned deverouillées, je crois pas que ce soit gerable ca fait partie de la map.

Apres pour le nouveau job, je dirais plutot terroriste, mais les explosifs vont surement disparaitre...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Les propositions se font dans le serveur en question, ici c'est pour le forum ...
Je déplace.
Je répond :

Pas d'augmentations de prop, si un admin l'augmente en jeu c'est très bien mais c'est tout.
Les portes qui sont verrouillées, c'est la map, on peut pas modifier, sinon il faut demander à un policier.
Pour le job, je sais pas : développe
Et pour l'argent, j'ai pas compris.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Vendeur d'explosif = Risque de pyrokikoolol, jme prend pour alkaïda
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
le truk qui veut dire c'est que on peut prendre largent avec le phisicgun et tromper facilement les gun shop automatique (tu fait passer le billet avec ton phisic tu le garde toujour avec ton phisic tu le fait passer au detecteur et tu tire et le billet revien)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Non pour tous

- 1 Faut pas faire de machine automatique dans ce cas ( ou mettre un garde )
- 2 pas plus de props c'est largement suffisant ( pas besoin de faire une maison soit même)
- 3 aucun intérêt
- 4 c'est pas un deathmatch non plus stop avec vos armes .
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Certe le Vendeur d'explosif va peut etre amener des abus mais ont peut toujour tester.



Ou mettre le Job: Marchand Noir
Utilité : Il vend au personne des lockpick,keypad crake, explosif pour faire sauter les porte, ect..

Bien sur ce job serait illégal si la police voit un magasin comme sa il peut aretter la personne ou si la police voit la personne qui vend a quelqun dautre il peut aussi laretter.

Astuce : Faite Votre Magasin Dans Des Endroit Sombre ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Déjà que le Dealer de Drogue ou le Chasseur de Primes les fliquent s'en foutent ...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Mais sa peut quand meme etre tester avant sur un autre serveur rp (que je ne dit pas le nom) ce job marcher super bien.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ouais, j'aime finalement beaucoup l'idée de Nalo '' Marcher noir'' ce serrais simpas :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, car dès un reboot/crash la porte est verrouillée par défaut (pour certaines portes)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je n'ai pas envie de recréer un poste donc je le dit ici :

C'est super ! J'ai trouvé pour mettre les dégâts des chutes réalistes ! Donc si vous sautez d'un toit à la place de perdre 10 hp, vous mourrez !
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Bon alors je m'incruste ici :
1) Non car ton autogun shop dois être sécurisé un maximum ou prend garde comme l'a dit hell.
2)Pas augmenter la prop limite car il y a déjà des kikoolol qui font crash le serveur avec 20 prop alors non.
3)Non, les portes verrouillé sont bien la où elles sont si tu veux passer achètes les puis revends les --' .
4) Ça pourrait être pas mal mais non car les gros kikoolol vont tous le prendre pour faire sauter la ville, hors-de-question !! (sinon mettre les c4 au gun dealeur mais par 1, pas en shipment, de 2 trés cher, et de 3 que tous les policier puissent arter la bombe).