Officiel Que pensez-vous de la map actuelle ?

Que pensez-vous de la map actuelle ?

  • Cool ! On reste dessus !

    Votes: 46 59.0%
  • Nul, repassons sur Rockford !

    Votes: 32 41.0%

  • Nombre total d'électeurs
    78

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je pense moi que a evocity déjà si ta pas de voiture t mal tu peut rien faire en flics par exemple si l'action n'est pas dans le centre ville sa prend trois plombes d'y aller du coup sa décourage et puis j'ai l'impression de toujours courir à droite à gauche alors que sur rockford l'action était souvent cibler + le manque de joueurs en ce moment c assez agaçant

Je voulais savoir si il n'y avait pas un mapeur qui aurait pu faire une map propre à garry city voualou

Suffi d'avoir des véhicules de fonction ou trouver un collègue qui en as pour patrouiller avec lui
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
De toute façon dans la logique des choses il ne serait aucunement logique de retourner sur Rockford alors que les votes des joueurs ont été très clair !
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je pense c'est quand même lier un peu avec la map depuis que l'on ai passé sur evo city il y a beaucoup plus de lag , au centre ville impossible de rouler en voiture sans faire d'accident
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
je pense c'est quand même lier un peu avec la map depuis que l'on ai passé sur evo city il y a beaucoup plus de lag , au centre ville impossible de rouler en voiture sans faire d'accident

Eu.... C'était idem sur rockford. De plus on as ni plus ni moins de monde que sur rockford. Vous avez voté pour
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Pas du tout @hunterr_03, je trouve qu'il y avait plus de lag en voiture sur Rockford. Pour mon cas j'arrive parfaitement à rouler en voiture dans la ville de Evocity mise a part quelque lag se qui est tout a fait normal.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
alors je sais pas si ça vient de moi mais au centre ville j'ai des freez de environ 2 seconde qui se font quand il y a beaucoup de monde au centre ville
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
je n'ai absolument aucun lag sur evocity, par contre sur rockford, un peu plus, surtout si il y a du monde
 
  • J'aime
Réactions: Liam Whelan

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
Je comprends , t'es nouveaux et sa ce voit : Autrefois , il y'avait 64 joueur tout les soirs , tellement qu'on avait du mal a ce connecter, comparer a maintenant ou soit tu as 4 gangster et 0 flic soit tu as 8 flic et 0 gangster/mafieux , c'est là que tu vois qu'il manque au moins 20 joueurs dans la partie. Je dis gangster et flics parce que c'ets les metiers où il y'a le plus de monde , les autres metiers sont presque oublier.
mon gars ! depuis l'ouverture du serveur citylif #2 car le premier été génial tous les joueur on basculer de notre serveur a celui de citylif (celui de citylif est plein a cracker H24)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
mon gars ! depuis l'ouverture du serveur citylif #2 car le premier été génial tous les joueur on basculer de notre serveur a celui de citylif (celui de citylif est plein a cracker H24)

Je sais pas, je connais pas ton serveur , mais en joueur ont s'est déjà mieux ratrapper de 35-40 ont est passer a 45-50 beaucoup de fois donc tranquille. Il y'auras toujours des gens qui partiront et reviendront.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
mon gars ! depuis l'ouverture du serveur citylif #2 car le premier été génial tous les joueur on basculer de notre serveur a celui de citylif (celui de citylif est plein a cracker H24)

Le nombre ne signifie rien si le serveur n'est pas RP: ParadiseRP,c'est toujours 60/60 mais c'est du tout RP avec des admins qui ne sont jamais present.
Quand je suis rentrer dans le serveur,ya un flic il m'a SpawnKill après j'ai ragé parce que c'est Call Of en DarkRP;c'était la guerre.
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Je trouve la map evocity trop concentré sur le centre ville pas grand choses autour vous essayer d'utiliser tous l’espace mais c'est compliqué car moi personnellement j'ai pas croisé grand monde en dehors du centre ville je trouve ça dommage :/
je trouve aussi l'accès au maire compliqué avec un assesseur très long et beugé (mais ça change pas sur rockford :D)
donc globalement je préfère rockford :) c'est mon avis personnelle

Merci !
Ekko
 
W

Wasab_II

Invité
Sinon c'est pas possible de fusionner les deux ? De reprendre des batiments de Rockford et de les mettres dans Evocity ?
Crée une Map propre au serveur serait une possibilité ? Après je n'ai jamais touché à ça donc je peux pas savoir si c'est compliqué.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wasab_II on avait déjà pour projet de modifier la map actuelle, mais après recherche du mappeur, il n'a pas trouvé le fichier .vmf (permettant de modifier la map)
Donc en gros c'était impossible de la modifier :/
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Wasab_II on avait déjà pour projet de modifier la map actuelle, mais après recherche du mappeur, il n'a pas trouvé le fichier .vmf (permettant de modifier la map)
Donc en gros c'était impossible de la modifier :/
Donc il n'y aura jamais de map propre au serveur ? C'est vraiment bête...Beaucoup de serveur ce distinguent grâce à çà.