Officiel Que pensez-vous de la map actuelle ?

Que pensez-vous de la map actuelle ?

  • Cool ! On reste dessus !

    Votes: 46 59.0%
  • Nul, repassons sur Rockford !

    Votes: 32 41.0%

  • Nombre total d'électeurs
    78

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hey les gens !

Que pensez-vous de la map du DarkRP actuelle ?

[USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP]
[USERGROUP=4]@_Moderateur[/USERGROUP]
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sinon faire un roulement chaque jour en changeant de map ?
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
la map est sympa mais très petite, pour avoir visité d'autres serveurs, les maps sont interessantes mais en augmentant leur taille et le nombre de joueurs on fait baisser les fps et ça lag pas mal.

il manque des joueurs sur le serveur, mais je pense que le soucis principal est le RP, manque d'implication et de scénarii à grande echelle, il faut impliquer les joueurs en leur proposant du contenu, de l'action, du RP et de la gestion

sinon le serveur garry city est plutot bien géré, présence régulière d'admins/modos etc ..., mais il faudrait plus de maturité dans certaines situations (la communauté semble plutot jeune)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Elle est mieux que Rockford, mais j'ai toujours la nostalgie de townsend :p
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
La map est superbe, a par la baisse de FPS ( -10 FPS ),en centre ville mais c'eyait pareil a Rockford ( Mais beaucoup moins, ça ce voyer même pas )

Sinon il y a un manque de joueur :-/

Mais mal Sublimement superbe
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Manque de joueur et manque de joueurs , la map est bien mais sans joueurs un serveur n'est rien.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Après quand on banni des joueur comme moi qui respectent toute les règles et que on les banni pour des règles pas écrite.
normal qu'il y est plus de joueurs.

sinon je trouve que la map est bien.

édit: fallait me bannir avec écrit , a trop de bgtitude pour rester loul :p. mais bon sava j'ai été ban que 1 semaine.
 

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Un retour vers la mythique map RockFoard ne ferais pas de mal.
Comme certains l'ont dit il y a des grosse chute de FPS sur EvoCity.
À cause de ces chute de fps , certaines choses sont presque impossible à réaliser:
Conduire,construire son magasin (avec des props)

Bref toute une panoplie de choses utilisé mais quasi inutilisable.

Pour moi RockFoard était mieux.

Grain de sel
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
@Daryl Tout de même il y a souvent le soir plus de 40joueurs
Je comprends , t'es nouveaux et sa ce voit : Autrefois , il y'avait 64 joueur tout les soirs , tellement qu'on avait du mal a ce connecter, comparer a maintenant ou soit tu as 4 gangster et 0 flic soit tu as 8 flic et 0 gangster/mafieux , c'est là que tu vois qu'il manque au moins 20 joueurs dans la partie. Je dis gangster et flics parce que c'ets les metiers où il y'a le plus de monde , les autres metiers sont presque oublier.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Evocity est mieux mais je n'aime pas l'ascenseur à la Mairie,trop long à attendre.
Sinon il y a moins de personnes et comme la map est trop grande,on a l'impression de jouer à 10/20 personnes alors qu'il en a 40 dans le serv(avant,c'était en moyenne 50 personnes)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Evocity est mieux mais je n'aime pas l'ascenseur à la Mairie,trop long à attendre.
Sinon il y a moins de personnes et comme la map est trop grande,on a l'impression de jouer à 10/20 personnes alors qu'il en a 40 dans le serv(avant,c'était en moyenne 50 personnes)
Le problème : Le serveur en avril - mai était beaucoup plus peupler alors qu'il y'avait le tripler-quadrupler de bug , et d'ailleur le changement a ce niveaux est juste incroyable ( Osef des FPS ) , mais il y'a trop de joueur ban pour des motifs a la con , je n'en dirais pas plus.
 

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
j'ai voté Rockford juste pour le manque de joueur mais sinon j'aime les 2 :p
 

Leopoldb

Membre
Membre
11 Octobre 2015
35
2
24
26
Pseudo RP
James Williams
Je pense moi que a evocity déjà si ta pas de voiture t mal tu peut rien faire en flics par exemple si l'action n'est pas dans le centre ville sa prend trois plombes d'y aller du coup sa décourage et puis j'ai l'impression de toujours courir à droite à gauche alors que sur rockford l'action était souvent cibler + le manque de joueurs en ce moment c assez agaçant

Je voulais savoir si il n'y avait pas un mapeur qui aurait pu faire une map propre à garry city voualou