Que penser vous de la map sur de long terme ?

Faut-il la changer ?

  • oui et très vite

  • oui mais dans quelque mois

  • non, moi j'aime bien

  • non ,c'est la meilleur map


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Moi je trouve la map trop serré je m'explique il n'y a pas beaucoup de frontière entre les quartiers et je trouve que les zone industrielle sont trop petites
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'étais d'accord jusqu'à la :
alors qu'avant c'était la guerre pour ce connecté.
Sa fait de belle lurette que le serv a du mal a avoir 64 joueur maximum ^^',même sur evocity y'avait presque jamais 64 joueur a fond, juste quelque fois mais c'était assez rare. Néammoins, sa atteignez pas les 64 joueurs mais ils n'avait pas que 30-35 par jours, au moins minimum 45-50joueur par jour même si parfois c'était la crise. De toute manière le manque de joueur n'est pas du qu'à la map il faut pas réver.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
J'étais d'accord jusqu'à la :

Sa fait de belle lurette que le serv a du mal a avoir 64 joueur maximum ^^',même sur evocity y'avait presque jamais 64 joueur a fond, juste quelque fois mais c'était assez rare. Néammoins, sa atteignez pas les 64 joueurs mais ils n'avait pas que 30-35 par jours, au moins minimum 45-50joueur par jour même si parfois c'était la crise. De toute manière le manque de joueur n'est pas du qu'à la map il faut pas réver.
si en parti. C'est si tu voulait jouer sur du gm_construct
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
vous voulez qu'elle map ?
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
rockford:v2 , paralake_v3 , evocity_vgc , chaoscity ( connait pas la version)
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Ouioui, après la map de garrycity en fantôme, il y'aurait un serveur assez connut qui donnerait 300euros pour un mappeur inconnut totalement....Très bien beaux de rêver. Si c'est vrai, tant mieux pour toi hein mais c'est des vrais pigeon x') , ils peuvent prendre un mappeur connu a ce prix la. Sa apporte quoi un mappeur connu ? La preuve d'un bon résultat.

george....Mon cher george... Il veut pas être fonda mais il veut le serveur entier :p
Daryl, mon cher Daryl, toi qui riait au bout des étoiles, toi qui riait quand j'annoncais que j'allais faire une map Pokemon.

Oh Daryl, tu me fera toujours rire.

PS : L'oiseau pince

https://steamcommunity.com/id/timrai/screenshots