Que penser vous de la map sur de long terme ?

Faut-il la changer ?

  • oui et très vite

  • oui mais dans quelque mois

  • non, moi j'aime bien

  • non ,c'est la meilleur map


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Personnellement j'adore cette map mais bon si tout le monde veut changer...

C'est vrai qu'elle est un peu trop cubique, pas assez grande pour des courses poursuites, qu'elle ne possède pas de mairie mais celle-ci faisait déjà plus réaliste grâce à ses nombreux appartements. Le point fort de cette map est aussi la hauteur que l'on peut prendre pour sniper, cela met beaucoup plus d'action dans le gameplay. La banque est aussi un grand changement très positif car celle d'avant ne ressemblait à rien.

Moi si on change de map, j'aimerais ne plus aller sur EvoCity mais sur le même style de map que sur DownTown mais avec des plus longues routes.
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Personnellement, je pense comme Théo, on se croirait en prison avec ces immenses murs qui nous entourent. Après, il n'y a aucun endroit qui a de jolies textures, je trouve ça dommage d'avoir repris des éléments de Rockford qui étaient propres si c'était pour leur enlever des pièces/jolies textures. Ca donne un résultat assez moche. Les voitures ne servent quasiment pas, puisqu'on peut faire un tour de la map (excepté le parc) en moins d'une minute.

Après, oui, il y a beaucoup d'apparts, beaucoup de cachettes, une jolie banque, mais qui n'est pas rentable à braquer et le fait que le banquier ne puisse pas ouvrir le coffre retire à l'immersion aussi. D'ailleurs, on n'en voit plus tellement de banquiers. ^^
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Avec des « SI »on refait le monde ! Puis ton l'histoire avec Rockford Comme quoi il fallait attendre un mois, qui savait que Rockford 2 allait sortir ?
Moi je savais, faut regarder plus souvent les post de statua sur facepunch
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oh Salut tu as finis notre map Dixxon ?
Jamais de la vie, tu rêve trop....Que des rêve sombre et envahie, tu changera jamais notre cher george Leuz
Tu sais george...Les enfants te promettent des choses et tu ne les voix que dans tes réves EH OUI !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour à tous.

C'est clairement la map qui fait partir les joueurs. Détrompez-vous, ce n'est pas parce que cette map n'est pas beaucoup utilisée que les joueurs vont venir. (D'ailleurs si elle n'est pas beaucoup utilisée c'est peut-être parce que c'est de la merde.) Un bon Rockford V2, rien de mieux. Il faut rester simple et avoir son côté original, ce n'est pas la map qui fait tout. Downtown, je l'a trouve trop petite (m'enfin pour 20 joueurs permanents ça suffit) , tout est un peu mélangé, aucuns bâtiments propres. Une vielle mairie qui fait office de commissariat et de prison à la fois. Une banque inutile, malgré quelques joueurs (comme moi :D ) qui sont prêts à dépenser 30 000 $ pour acheter 2 RPG pour ne gagner que 15 000 $ uniquement pour créer des actions RP. Comme l'a dit Jacob, on fait le tour de la map en 1 minute. Le tribunal énorme qui n'est jamais utilisé...m'enfin. Pleins d'autres failles, alors oui cette map est petite et ne génère que très peu de lags mais bon les joueurs ont fuis.

Récapitulatif pour RockFord.V2 :

- Un bon quartier riche dans les hauteux de RockFordV2, les maisons sont biens et différentes. (Modernes)
- Quelques hangars aux alentours de la map, une grande maison.
- Quelques chalets biens isolés.
- Une zone industrielle à part avec 2 grands hangars.
- Un parking sous terrain à côté du commissariat.
- Une belle mairie, simple et pas trop grande.
- Un ascenseur qui ne bug plus depuis la V2.
- Un Commissariat complet et assez grand.
- Une zone commerciale avec un cinéma, un fast food, un restaurant, une station essence et des (beaux) appartements.
- Une banque assez grande et bien répartie. (bien placée)
- Un hôpital bien placée.
- Une caserne de pompier bien placée.
- Une belle boite de nuit sous terrain.

En bref :

Cette map est complète, pas trop grande, les zones sont assez bien répartie. Pas entassement à la mairie. Les routes sont assez fluides, les voitures sont utiles.

Cordialement, Tonyno.

PS : Je suis conscient que changé de map est beaucoup de boulot pour les Administrateurs, mais si vous ne trouvez pas LA solution, vous allez avoir à changer de map tous les deux mois.
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour à tous.

C'est clairement la map qui fait partir les joueurs. Détrompez-vous, ce n'est pas parce que cette map n'est pas beaucoup utilisée que les joueurs vont venir. (D'ailleurs si elle n'est pas beaucoup utilisée c'est peut-être parce que c'est de la merde.) Un bon Rockford V2, rien de mieux. Il faut rester simple et avoir son côté original, ce n'est pas la map qui fait tout. Downtown, je l'a trouve trop petite (m'enfin pour 20 joueurs permanents ça suffit) , tout est un peu mélangé, aucuns bâtiments propres. Une vielle mairie qui fait office de commissariat et de prison à la fois. Une banque inutile, malgré quelques joueurs (comme moi :D ) qui sont prêts à dépenser 30 000 $ pour acheter 2 RPG pour ne gagner que 15 000 $ uniquement pour créer des actions RP. Comme l'a dit Jacob, on fait le tour de la map en 1 minute. Le tribunal énorme qui n'est jamais utilisé...m'enfin. Pleins d'autres failles, alors oui cette map est petite et ne génère que très peu de lags mais bon les joueurs ont fuis.

Récapitulatif pour RockFord.V2 :

- Un bon quartier riche dans les hauteux de RockFordV2, les maisons sont biens et différentes. (Modernes)
- Quelques hangars aux alentours de la map, une grande maison.
- Quelques chalets biens isolés.
- Une zone industrielle à part avec 2 grands hangars.
- Un parking sous terrain à côté du commissariat.
- Une belle mairie, simple et pas trop grande.
- Un ascenseur qui ne bug plus depuis la V2.
- Un Commissariat complet et assez grand.
- Une zone commerciale avec un cinéma, un fast food, un restaurant, une station essence et des (beaux) appartements.
- Une banque assez grande et bien répartie. (bien placée)
- Un hôpital bien placée.
- Une caserne de pompier bien placée.
- Une belle boite de nuit sous terrain.

En bref :

Cette map est complète, pas trop grande, les zones sont assez bien répartie. Pas entassement à la mairie. Les routes sont assez fluides, les voitures sont utiles.

Cordialement, Tonyno.

PS : Je suis conscient que changé de map est beaucoup de boulot pour les Administrateurs, mais si vous ne trouvez pas LA solution, vous allez avoir à changer de map tous les deux mois.
C'est bien de dire les avantages ! Mais peut être dire tout les défauts aussi ? :)
 
W

Wasab_II

Invité
endroit qui a de jolies textures
Faut pas oublier que c'est Gmod ^^
Vivement un Gmod 2.0 avec une nouvelle physique, meilleur géstion de la lumière/ombre et j'en passe *-*
Le texturing doit être compliqué et ce limité à des images plat, y'a pas de normal map pour faire du relief :/
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
MDR faut payer. C'est comme la j'ai une commande de 300€ du serveur elysion sur du rockford.
Ouioui, après la map de garrycity en fantôme, il y'aurait un serveur assez connut qui donnerait 300euros pour un mappeur inconnut totalement....Très bien beaux de rêver. Si c'est vrai, tant mieux pour toi hein mais c'est des vrais pigeon x') , ils peuvent prendre un mappeur connu a ce prix la. Sa apporte quoi un mappeur connu ? La preuve d'un bon résultat.

george....Mon cher george... Il veut pas être fonda mais il veut le serveur entier :p
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ouioui, après la map de garrycity en fantôme, il y'aurait un serveur assez connut qui donnerait 300euros pour un mappeur inconnut totalement....Très bien beaux de rêver. Si c'est vrai, tant mieux pour toi hein mais c'est des vrais pigeon x') , ils peuvent prendre un mappeur connu a ce prix la. Sa apporte quoi un mappeur connu ? La preuve d'un bon résultat.

george....Mon cher george... Il veut pas être fonda mais il veut le serveur entier :p
Damn son
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Ouioui, après la map de garrycity en fantôme, il y'aurait un serveur assez connut qui donnerait 300euros pour un mappeur inconnut totalement....Très bien beaux de rêver. Si c'est vrai, tant mieux pour toi hein mais c'est des vrais pigeon x') , ils peuvent prendre un mappeur connu a ce prix la. Sa apporte quoi un mappeur connu ? La preuve d'un bon résultat.

george....Mon cher george... Il veut pas être fonda mais il veut le serveur entier :p
MDR tu vera une map custom pokemon rp dans une semaine
 
W

Wasab_II

Invité
Bon, je donne mon avis.
J'ai joué sur le serveur pendant pas mal de temps et clairement, je m'ennuie sur cette carte.
En voiture j'arrête pas de tourner en rond en tant que policier pendant la patrouille alors que sur Evocity, je n'avais pas cette sensation.
J'ai également cette impression d'être enfermé.
Sur Evocity chaque bâtiment avec leurs spécificités, là, c'est quasi tous les même. On se retrouve avec des bâtiments muni de pièce carré sans aucune forme (seul la "Mairie" a quelques formes). Je parle pas du grand bâtiment de la banlieue, quand tu rentres dedans, c'est ultra vide.

Y'a des virages (ou des dodins) tous les 100m du-coup impossible de mettre un coup d'accélérateur.
On se retrouve à voir tous le temps les Mafieux dans le HLM du quartier riche ou dans les villas juste en face et même chose pour les gangsters.

Que du négatif pour moi, j'aime pas du-tout cette map.
Et je crois que je suis pas le seul vue que le serveur ne dépasse même plus les 40 connectés alors qu'avant c'était la guerre pour ce connecté.
Effet goûte d'eau.
- de joueur > Les joueurs s’ennuient > Les joueurs quittent le serveur > - de joueur > etc...