Que doit avoir une map GoFish?

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Le truc qui tient la canne est une bonne idée =) J'aime !
Continues Darkre ! =)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bon, pour ne rien vous cacher, on a un petit problème au niveau de l'eau, elle était censée être piquante, mais soit elle est piquante et on ne peut pas pêcher dedans, soit elle n'est pas piquante mais on peut pêcher dedans.

On va tâcher de régler vite ce problème, on a beaucoup de retard (pas au niveau Prefabs).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vais m'y mettre après les vacs au mapping, pour t'aider je te conseillerais de mettre des barques qu'on pourrait conduire,pour une map detruites ,met des debris un peu partout comme ça on sera pas ou se trouve les coins d'eau avec tout ces debris,soit des bateaux qui bougent comme dit nujiksis.
J'imaginais sinon, un lac , une rivière , ou un fleuve , ou sont dispersés de chaque côtés des étendus de forêt.
Ou bien un desert ou les joueurs doivent chercher les coins d'eaux qui sont difficile à aperçevoir, et pour pouvoir pecher après les avoirs trouver.
Ou bien juste un ocean ou on est sur des bateaux et qu'on peche.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
c'est pas un script du gamemod l'eau piquante?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
T'inquiète, on a régler ce problème et on est en train de faire la 1ère zone. Moi ou mactep posterons des screen dès que ce sera un peu près bon.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

Suite à ma flemmardise du matin, on est un petit peu en retard.

La 1ère zone (port) est définitivement finie, je vais Edit et mettre des screens.

Je vais attaquer la structure de la 2ème zone (plage) toute la nuit avec Nujiksis qui m'aidera (Darkre est parti dormir xD ).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vous proposerais trois choses :
1/ des barques individuels, conduisibles, a vitesse lente, que l'on pourrait éventuellement acheter à par exemple 200$
2/que l'on ai une certaines profondeur de map (en longueur, pas vers le bas :D) pour pouvoir s'éloigner des kikoolols et se faire une base flottante
3/ des maisons a moitié au dessus de la plage, d'où on pourrait pécher au travers de la fenêtre, ou carrément un trou dans le sol, a la manière des esquimau dans la glace.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les barques, c'est cool, mais pour ceux qui ne sont pas kikoolol et qui voudront une barque, comment procède t-on ? Ben oui, on est comme des cons au spawn, c'est dommage...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
1/ On ne fera pas de barques conduisibles (par exemple un Airboat avec une plaque derrière), il y aurait trop de conneries faites par les joueurs avec, et ça ferait lag pour rien. Mais il y a déjà 2 bateaux qui feront toujours le même trajet et qui sont munis de supports pour canne à pêche.

2/ L'eau est pareille que celle de HL & HL2 (les vers d'eau vous bouffent), ça donne plus d'utilité aux téléporteurs et aux bateaux.

3/ La plage sera sûrement l'endroit le plus garni de la map, et il y aura de beaux petits chalets :p
On peut pas faire de trous d'esquimaux, si tu pêches un Antlion Guard, il va rester coincé :/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pour le N°2, je voulais demander si la map serait longue : combien de mètre entre le bord de la plage et le bord de la map au bout de l'océan?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Y a pas de bout d'océan, la structure principale est un grand carré, et à chaque angle, une zone.

Les zones seront liées par 2 bateaux qui feront un trajet continu, en prenant soin de s'arrêter une vingtaine de secondes à chaque zone.

Le port, vue d'ensemble:



Le port, vue rapprochée:




Ca a l'air de rien là, maintenant, mais je peux vous assurer (Darkre02, Pol et Nujiksis pourront confirmer) qu'on a perdu un jour à cause de l'eau, qui est spéciale dans le GoFish.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
headshooter a dit:
Pour le N°2, je voulais demander si la map serait longue : combien de mètre entre le bord de la plage et le bord de la map au bout de l'océan?
Donc, la map est divisé en quatre partie, on les fait une par une. Mais une fois les quatre ensemble voilà ce qui va se passer. Je vais faire en sorte que l'on puisse atteindre les quatre zones par bateau car elles seront très espacer avec de gigantesque morceau d'eau.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On a toujours pas compris ma question é___________è
Je crois que je vais me pendre...
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ce que je veut dire c'est que tu aura la place pour faire au moins 20 bases flottantes si tu en a envie
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je peux vous dire il en as lâché des insultes pour la skybox et l'eau xD
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Je fait une Map l'eau bug maintenant --" Darkre soit gentil dit comment faire pour pas que l'eau fasse comme du Nodraw D: ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Tu met une env_cubemap et un water_lod que tu règles 500 et 1000.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
met la texture nodraw sur ton toit , on ne voit pas le toit donc profite en pour mettre cette texture de nodraw, ca permet d'optimiser la compilation.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
On préfère pas ici en tout cas, on sait jamais parce que les joueurs sinon vont trouver une faille ce côté.