Que doit avoir une map GoFish?

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep et moi avont trouver une technique anti kikoolol!
Par contre je peut pas la dire ici, sinon ils la connaitront :p

P.S. : le compilateur est demandé a l'accueil, il a du boulot :D
J'ai hate de la tester moi cette map :D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Locoman j'ai appris que tu aller continuer la map avec nous donc il me faudrait ton steam ami
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

J'éteins le PC à 17h et je ne le rallumerai que le 25 août, ce qui fait que la map est suspendue.

Suspendue? Non!

Darkre02 (maisons, prefabs, logos), Nujiksis (système de transport et améliorations finales) et Locoman ( finition de la map (elle est à 65%, il lui reste 35% à finir).


Headshooter, ta protection anti-kikoolols, parles-en aux autres, si elle n'est pas faite ça sera pour la v2.

Pour faire un mur fin, vaut mieux utiliser la tronçonneuse :p

Et pour l'eau spéciale GoFish (comme l'a dit Darkre, galérer pendant une journée et demie ça fait lâcher des centaines d'insultes), c'est un secret (seul Locoman et Nujiksis le savent).


J'ai fait exprès de laisser un petit passage, entre le port et la plage, on peut y aller à la nage, mais attention, vous perdrez entre 76 et 100% de votre vie en vous y tentant!

Pareil pour la ville et la zone que je sais pas ce qu'on en fait.

EDIT: Le lien du VMF de la map:
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Nujiksis, donne ton steam amis en MP si tu veut, pour la protection.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Bref, j'ai agrandi la map, j'ai fait la plage cet aprem mais il reste un léger problème. Impossible de compiler la map, Hammer crash avant la fin. J'essaie de trouver solution au problème et si j'arrive a la compiler je vous sort une beta dans la nuit.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Franchement :D Très bon boulot les gars ! Je suis impatience de la voir et la testé :)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

J'ai réussi à me procurer un PC, pas pour mapper :) , mais pour parler sur le forum.

Une question Nujiksis, comment as-tu pu faire la plage alors qu'elle est finie XD ?

En plus, c'est la zone dans laquelle j'ai mis le plus d'esthétique, si t'as tout démoli pour en refaire une à ta façon j'vais pas être content ;)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ce que tu a fait c'est une plage ? O_O'

Heu .. ouais ok si tu veut. On a pas la même conception du mot "plage"
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais c'est une map GoFish! J'vais pas la bourrer de parasols, transats, etc...

Ta nouvelle plage a intérêt à gérer.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je laisse ton truc chou. Darkre va faire la numéro 3 et moi je fais la 4
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je confirme en éspérant que ça va plaire à tout le monde à la suite de mes projets pour information, j'ai fait une maison délabré dont je n'ai posté les screens je vous les montres demain.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Lolz merchi XD

C'est vrai qu'on peut faire une plus belle plage, mais il faut avant tout une plage GoFish.

Là y a de zolies cordes qui permettent de pêcher sans risque de tomber, y a un quai pour le bateau et pour pêcher, et y a 2 maisons!
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Mactep, nujiksis s'occupe du système antikikoo, il a trouvé un bon moyen, different du notre.
Sinon, fait en sorte que le crochet passe pas SOUS les dock et cie stp, j'ai toujours ce problème :p
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Mactep, tu va pas aimer mon idée pour la quatrième partie, j'en ai parler a darkre et on garde sa pour nous, sa serras une surprise pour tout le monde :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bizarrement je pensais à ça, une sorte de zone d'hommage ou un truc de ce genre ;)

Faites ce que vous voulez de la 4ème zone, comme je vous l'ai dit, cette zone ne m'intéresse pas.

Y aura pas de docks de HL2 Head', j'ai créé des petits docks sans planches.
Après, j'suis sûr que Nuji' ou Darkre02 y a touché XD
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
En faite, je peut vous le dire puisque je ne le ferais pas, je voulais faire une petite zone appeller " Bagdad " il y aurais eu des explosions, des bruits de tirs etc ..

Je peut pas le faire malheureusement donc je vais devoir trouver une autre idée