[Propositon] Admin du serveur garry's mod GLaDOS

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
je sens que j'ai perdu...

c'est un échec...

Je retenterais ma chance plus tard ( enfin peut étre )
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Hum, je pense que tu est trop pressé à l'idée d'être admin du serveur ...
Shoot n'aime pas ça ...

Au faite, dire que tu va payer demain ne va pas accélérer ton recrutement ...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
GLaDOS évite le triple post SVP et moi c'est toujours oui arrêter de dire qu'il est trop jeune si vous le connaissiez dans le serveur vous changeriez vite d'avis si vous ne le voyer jamais voté blanc.

Je peux peut être soudoyer Benzouill et avec de la chance Jackstone :d .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon ceci est mon dernié message de la journée, parce que j'ai peur d'un peu trop poster :/ je veux pas faire de flood alors dessolé si j'ai psoter environs 3 message se soir...

Mais bon, moi je vote oui, j'ai jouer avec hier soir moi et un ami et il est simpas il sais s'amuser et mature, ca serait un bon admin pour moi, je serais content de le voir admin du serveur :) surtout le soir y'a trop de boulet...

Bon j'vous lesse :d

Euh, oui c'est vrai je vote : Oui
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
j'aurais tendance a voté non car c'est la même raison que dr.magnusom la seul fois ou je l'es vu il a fais un laboratoire aperture science juste pour aller avec son avatar et son nom.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je vote non pour raison :
* Trop jeune!
* Et je pense au manque de responsabilité!
Mais ce genre de chose que j'ai dis viens de ma part donc on attend une réponse.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
5 oui contre 4 non j'ai gagner non ? ou peut étre encore quelqu'un pour faire égalité ?

MODUMODO : Merci de ne pas penser que tu es déjà pris il reste pol shoot et nairolf pour trancher

Ah oui c'est vrai j'ai rien dit alors ...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si tu a des non, c'est très mal barré, ce n'est pas un compte oui/non, c'est si tu a des non, des personne on des mauvaise impression de toi, donc pour le coté admin c'est mal barré.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Atend je fais l'appelle a un ami il va rajouter des non en masse puis après je vais me réinscrire pour un non encore en plus (je suis même pas sur que c'est pas deja le cas pour des oui)
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
comme je ne sais plus que l'a dit je suis surement trop présser... A l'idée de devenir admin... Puis je suis tellement jénéreu que ça se retourne contre moi... en gros je ne suis pas prêt........... je pense que pour me punir je ne reaparaitrer que quand portal 2 sortira...


PS: Dsl pour les fautes...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ce sera rapide ton nouvel essai, Portal 2 est censée sortir de quelques mois (je suis pas sur mais il me semble que c'est fin avril).

Jackstone pour le laboratoire d'aperture science, j'en faisait parti ou nous avons eu le soutien d'un admin (dont je ne citerais pas le nom car je ne veux pas que si il y ait un problème, il en morfle) et en plus ça ne posait pas problème au gens au contraire il voulait s'y inscrire.

Sinon pour le vote, je suis assez pour il fait un très bon maire RP ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs et sinon il fait des gang (avec une base à thème) et on recrute les gens s'amusent assez bien sans qu'on fasse des freekill. Il respecte les règles, jusqu'à présent, je l'ai vu plein de fois sur le serveur RP 24 slot et je n'ai jamais vu d'admin le kicker, le bannir ou l'avertir à cause de problème. J'espère que vous trouverez que ma justification est bonne.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
merci darkre ^^ tu a dit toute la vérité
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En plus mon vote "assez pour" donne une certaine figure de style qui s'appelle la "litote" qui permet de modérer mes propos :d
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Candidature refusée : tentative de crash du serveur
 

Weed Drame

Membre actif
Membre
27 Janvier 2010
66
0
36
Werty a raison pourquoi dire qu il est trop jeune et voter non si vous le connaissez pas?
Moi je le connais il me déplais pas donc je vote oui ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
laisse tomber les gars veut être admin et arrive même pas a garder leurs sérieux ou garder leurs discrétions (moi la discrétions a marcher et le sérieux aussi).