[Propositon] Admin du serveur garry's mod GLaDOS

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Votre Prénom: Dorian
Votre Pseudo: GLaDOS
Votre Nom RP: John Sheppard
Votre Age: 12
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour faire respecter les lois ( ex: pas freekill )
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 7 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui le mien ^^
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: dodogua
Combien pouvez-vous cotiser ?: 2 allopass
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: j'ai jamais payer par allopass donc help my please
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai vraiment un mémoire de merde, donc a moins d'avoir jouer avec toi il y a 2 heure, je ne me rappelle plus de toi xD. Et je croit que 2 Allo ne sera pas accepté.
Donc je vote BLANC.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
j'en mettrer plus 4 par exemple mais il faut que j'attende un peu pour c'est pas grave ( car je n'ai pas de portable j'en aurait que mon bulletin scolaire :p ) donc pour 3 c'est bon ? ou sinon 4 ?
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Je veut faire juste respecter les loi sur le serveur : freekill prop kill prop block enme*** entre les joueur voila quoi...
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le petit bouton "modifier" en dessous de ton texte ne sert pas a rien. =).
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Trop jeune je pense pour assurer a post a risque et a la moindre erreur le joueur ne pardonne pas. Autant on peu pardonner les joueur après un ban eux ne le peuvent pas après une erreur d'admin (petite leçon d'admin a chaque candidature sa fais joli).

Pour être admin il faut un parcours sans fautes et être connu du server et de tous je pense
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
ben je suis connu meme benzouill me connait ( c'est moi deidara et dr.magnuson )
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
A c'est toi dr.magnuson, tu c'est que tu m'a vraiment énerver toi. Tu prend le screen du banquier juste pars qu'il est celui de ton pseudo et tu nne fait pas le job de banquier, je t'avais dit a plusieurs reprise de changer de job et tu changer et tu revenez a chanque fois que je me connecter.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Dsl de toute vous contredire mais moi Je vote OUI .

Il est plutôt gentil,mature et compréhensible.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
merci pour certain. Je suis très souvent sur le serveur n°1 et je peut le gerer ( pas tous seul mais je peut )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
peut être impeu plus de parcours sur la communauté et je pence que sera bon .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
ah glados sais toi magnuson ? au debut je te connaisser pas mais en faite je te connai bien, moi je trouve qu'il est asser mature même si il a que 12 je les jammais vue faire n'importekoi il respecte bien les regle est il est asser calme pour moi se sera un oui :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Comme dis benzouill il prend magnusom pour faire un esemble avec son avatar et il a pas tord (C'est marrant j'ai jamais vu un joueur râler sur une propositions d'admin a croire que vous avez crée un syndicat)
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
merci gyspy super sympa ^^

EDIT 1 MODO à 14h12 le 6/03 :ceux qui on dit non je vous invite a venir me voir jouer cet aprème a partir de 15h30 jusqu'a 19h ( je joue naturellement de 15h a 19h vous néte pas obligé de rester jusqu'a 19h ) sur le premier serveur



EDIT 2 MODO à 15h41 le 6/03 : Si je suis admin ça ne vous derange pas que je payer un peu après ? Car j'ai pas encore de portable mais sinon je verrais...

MODUMODO La prochaine fois évite le triple post
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
MODUMODO : Va te présenter c'est ton premier message ca veut dire que c'est ton ami je delete ton message
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
Je regarde le nombre de oui / non :

3 - oui Gyspy, Werty, Nalo

3 - non Jackstone, Hell_666 ( je sais pas trop si il a voter en disant ça ), Aldo Rain,

Omg qui va départager ? Benzouill peut étre ?

( je peut payer demain si on m'accepte )