[Propositions] serveur 3 gamemode

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour à tous,
je veux vous faire part du gamemode zombie survival [small](sans "e" STP...)[/small], celui-ci est un gamemode très attractif et qui consiste à tirer sur des zombies afin de survivre. Les joueurs sont répartis dans 2 groupes, les zombies et les humains. Les humains doivent tirer sur les zombies et eviter de se faire contaminer, les zombies eux essayent à tout prix de les contaminer, si tout les humains sont contaminés, le round est terminé et les zombies gagnent, si les humains reussissent à survivre jusqu'à la fin du round, les humains gagnent.

Pourquoi remplacer le gofish par le zombie survival ?

Comme je vous l'ai dis, Zombie survivale est un jeu très attractif, il y a toujours un grand nombre de personnes sur un serveur Zombie survivale, de plus il est très rare de trouver un serveur français qui contient ce genre de gamemode, donc si on a un serveur zs, cela permettra d'amener beaucoup plus de monde sur le serveur mais aussi sur le forum.

Pourquoi avoir choisit le gamemode Zombie survival ?

Car c'est un gamemode qui me tient à coeur, on s'amuse beaucoup dessus, et ce n'est jamais ennuyeux, je suis sur qu'avec les membres de garrycity, jouer à Zombie survivale sera un grand moment de plaisir.


Ou peut-on télécharger ce gamemode ?

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=57568 , la nouvelle version de zs vient de sortir.

Commentaire:
Zombie survivale est un pur moment de défoulage, au lieu d'attendre, seul, sur Gofish que ça morde.
Au lieu de voter non, votez oui pour le test, et je verrais [small](NDLR: t'as pas les chevilles qui enflent ?)[/small] après si le serveur zs est toujours favorable ou non sur le serveur.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je dit contre , Je ne trouve pas Gmod bien pour 1 Zombie mod , si l'ont doit utiliser le 3eme serv , ce serait pour un mod PERP et je pence que ce serait bénéfice comme cela risque d'etre le Seul PERP mod Français .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je voudrais bien remplacé le Zombie survivale par le PERP , le problème , c'est que je me suis cassé le cul à trouver le perp , j'ai essayé de donner toutes les infos à Pol, j'ai tout fait pour mettre le PERP sur le serveur , Pol a essayé , et le gamemode était bugguer , donc voilà, si quelqu'un voudrait bien s'inscrire sur sharecash pour télécharger le PERP, parce que moi ca me saoul ^^.

H.S:peut-être que Pol a oublié d'installer le GMR , donc je pose la question Pol as-tu installé le Gmr avec le PERP , ça doit être ça le problème.

Mais sinon le PERP je crois que tu peux laissé tomber, vu que c'est impossible à l'avoir.
La solution pour qu'on est le Perp , c'est d'avoir quelqu'un qui sache télécharger par sharecash, donc help me.

Revenant au Zombie survivale , comment peux-tu voter non? tu n'as pas encore tésté .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sinon, je propose un GCityRP, en espérant que cette fois les gens viendront.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Pol je t'ai posé une question ^^ as-tu installé le GMR avec le PERP , sinon c'est sur que le PERP ne peux pas marché sans cela.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Un zombie survivale et une bonne idée mais cette fois si je prefere le gcityRP :)
Je suis pour le GcityRP mais si il ne marche pas un zombie survivale est une trés bonne idée.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Zombie survival? je n'ai qu'une chose a dire :
Zombie Panic! Source
Un très bon jeux de zombis, très réaliste x)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
N'empeche que le GcityRP est une bonne idée.
C'est un rp avec des voitures ^^
Il faudrait faire une video du mod pour montrer au gens comme c'est bien fait.

Pour sa je propose rp_ovisity la map est trés bien, mais se serais bien de foutre des feux qui marche.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pareil, je suis ok pour remettre le GcityRP, au moins pour une période de test, et de mattraquez les gens pour qu'ils viennent.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Vous pouvez m'expliquer le but de gcityRP , c'est nouveau pour moi je ne connais pas , on peux conduire des vehicules c'est cela? si vous voulez je vote oui pour qu'on le mette sur le serveur .
Mais ce qu'on doit voter c'est sur le zombie survivale.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le gcityRP et un rp en beaucoup mieux, tu a plus de chose a faire.
Et c'est plus jolie et plus réel :)
En esperant que les hand marche normalement ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour une fois que un serveur 3 marche, vous allez pas le changer ?
Il y'en à eu pleins des serveurs 3, fretta,rpcity,rp..
Le goldfish est le seul qui marche vraiment.

Donc je suis contre.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis d'accord avec kiwi et en plus ce serait bien de respecter un minimum notre travail surtout que là. Je suis aux USA et donc ma partie est en suspension et je reprends le 20.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais le zombie survivale marche aussi , je l'ai tésté avant, et comme j'ai dis , on peut tésté avant de voter contre.

J'en ai marre qu'on m'ecoute pas :d
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Totalement pour le zombie survival :bave:
je pense que c'est le meilleur gamemode .

Avantages:
-c'est un moment de défoulement, car gofish faut patienter,TTT faut aussi attendre pour savoir qui est le traitre, RP on a le droit de rien faire.
-Comme ca quand on a envie de freekill on va sur le zs
-ca sera le premier server zs francais,je n'imagine pas la foule quy va arriver
-c'est un gamemode de coopération, tout le monde s'unis pour tuer les zombies.Et c'est un grand moment de rigolade.
-zs,il y a pas de regles a respecter,ca sera plus pratique pour les mingebags et les nouveaux.

inconvénients:
yen a pas a part qu'il faut s'arranger pour l'emplacement du gamemode.

Pourquoi refuser ce gamemode? lol
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan tout le monde veux des voitures, un rp autrement que les autres, alors pourquoi pas le GcityRP ......
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ok Gypsy mais je vais te donner queslques inconvénients pour les voitures:
-ca fait buggé ou planter le server
-les gamins et les mingebags vont s'amuser a renverser tout le monde
-a quoi ca sert d'avoir un véhicule pour faire 2 metres de route.

Voila, moi perso ca me contrarie que la communauté n'est pas de zombie survival, mais Gcity je ne suis pas contre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Le pris de la plus petite voiture et de 50000 le jour ou tu y arrivera sa sera bien :)
De 2 les voiture ne font rien de tout sa ^^

Mais je te pardonne et je vous pardonnes tous se qui son contre car vous avez pas vue la gueule du gamemodes, c'est pour sa moi je dit il faut faire une video.....
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Gypsy a dit:
De 2 les voiture ne font rien de tout sa ^^
Ba rejoint un PERP tu verras, tu peux même plus jouer tellement tu te fais renversé

Sinon je suis d'accord pour que l'on fasse une vidéeo de GcityRP ^^
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Personellement je n'aime pas le Gofish, je trouve que c'est un gamemode fait uniquement pour déconnez entre amis sur un serveur privé, pas pour être sur un serveur public. Et puis bon "bien marché" c'est relatif: c'est un serveur 10 slot et un gamemode ou tu peux parfaitement jouez a 2-3, donc bon, y a pas besoin d'être beaucoup et en plus il ne peut accueillir qu'un faible nombre de personne... Et puis surtout tu tourne vite, très vite, en rond.