[Propositions] serveur 3 gamemode

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Dans ce cas on remplace le DarkRP par GcityRP, car 2 RP ca va faire beaucoup.
Necropaul a raison, gofish ya pas beaucoup de monde et on s'ennuie vite alors ce que je propose c'est:
-Remplacer le server darkRP par GcityRP
-Remplacer Gofish par zombie survival. (le slot de zs c'est 50 max)

Par rapport a gofish, zs est nettement mieux .
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Le zombie survival n'a aucun intérêt si il n'est pas bien codé, et ça je peux vous l'assurez et vous donnez un fait : le chef de ma team a fait un serveur avec ce gamemode. Au début, il marchait très mal car c'était le gamemode installé de base ensuite pour le faire marcher, il a mis une 50aine d'heure à coder en un mois pour le faire marcher correctement. Et encore maintenant, il doit réparer le gamemode de certaines failles donc :
1) Ca m'étonnerais que quelqu'un ait le courage de coder surtout que je ne crois pas qu'une personne dans cette communauté sache bien coder
2) On a une concurrence de taille vu que le serveur dont j'ai parlé et le plus " fort " actuellement et il sera dur d'y faire face
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
C'est marrant Gypsy, la façon dont tu parle on dirait que seul l'expérimentale rp de gcity possède des voitures...
Encore une fois mauvaise idée: c'est le serveur 1 qui doit évoluer et pas autre chose.
Et puis ca parle mais pour l'instant toutes les tentatives de 3ème serveur on échoué, je voit pas l'intérêt de recommencer a faire des serv SURTOUT si on ne procure pas plus de vitesse au serv (se qui est déjà un énorme problème sur le TTT.)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Zombie Survival ... Entièrement contre, il y a des bon jeu zombie ;) je pense pas qu'il y en est besoin.

Gcity Rp :D Je veux bien voir.

Et Oui je trouve que le Gofish marche très bien :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Et j'aimerai bien qu'on respecte le travail que Mactep, Nujiksis et moi avons fournis surtout qu'à partir du moment que je serais rentré, il n'y en aura pas pour longtemps.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Contre le gcity rp maps trop grande galère pour chercher le restaurateur ,donc on creve de faim et on ne peux pas parler
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Darkre je crois que le zombie survivale que je vous est montré marche très bien , d'abord car c'est un nouveau zs, et que celui qui l'a upload est le plus grand fondateur du serveur zombie survivale , son serveur est géniale (mais anglais), c'est surement un très bon codeur , et je ne crois pas qu'il fasse des erreurs.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je ne dis en aucun cas que le gofish auquel vous travaillez est de la m****.
 

angell24

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2010
100
0
51
Pour le gcity rp . Remplacer le darkrp par le gcityrp serai bien.
Le zombie survival, pour aussi, mais sa serai co* d'enlever le gofish car certain y on consacré pas mal de temps