[PROPOSITIONS] idée de tournage.

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
c'est vrai?!!! woa je lis dans les pensés.
Ca se trouve on a les mêmes idées :p, on pourra tourner ensemble.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
xeros a dit:
c'est vrai?!!! woa je lis dans les pensés.
Ca se trouve on a les mêmes idées :p, on pourra tourner ensemble.
En plus avec darkre et plein d'autres gens on c'est fait plein de petite vidéo sur le TTT et on a tournée une avec ca ...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben qui sait? peut être que personne n'as de projet ou as déja choisit ces acteur :p
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut a tous , Il me Faudrait quelque acteurs pour touner les 4 ou 5 scènes restante sur un serveur de Gcity ( + sur le Darkrp mais en secret ^^ )
donc voila , contactez moi par MP s'il vous plaît si vous voulez bien faire partie du tournage
Il y'a déja :
-Nemesis
-Darkre02
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
nemesis66 a dit:
xeros a dit:
c'est vrai?!!! woa je lis dans les pensés.
Ca se trouve on a les mêmes idées :p, on pourra tourner ensemble.
En plus avec darkre et plein d'autres gens on c'est fait plein de petite vidéo sur le TTT et on a tournée une avec ca ...
Ah mince fallait me le dire, mais c'est déja sur youtube ou déja monté ?
Car je veux bien que tu me les donne pour que je les monte et les publie sur youtube.
Je rajouterai aussi d'autres vidéos que je tournerai.
Enfin dit moi tout ce que vous avez imaginé et conçu en MP pour que je regarde si ça pas été déja fait.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je veux être partant KIllian sauf qu'il faut le poster ailleurs que sur mon post ^^.

Bon je up mon topic , j'ai des idées de génie , je vais faire des vidéos music , ou des npcs dansent , et chantent , pour cela faut que je m'entraine à faceposer.
Sinon comme idée vidéo j'ai des idées:
-Un gangster qui vient braquer le maire et il tombe amoureux du garde du corps(alyx), alors je vais mettre une musique sexy (barry white), et il dit à ce maire "non rien je n'ai rien dis oublié , par contre le garde du corps est-il disponible?"
-Alors là je compte sur VASILI, le maire qui se fait prendre à chaque fois en train de regarder des magazines assez humhum, ou de matter des filles dehors mdr, et à chaque fois des journalistes viennent le prendre en photo , un gros delire ^^.
-le paparazzi qui à chaque fois prends des photos du maire.
-un mec qui n'arrête pas de dire PU**** , a chaque fois qu'il lui arrive quelques choses de malchanceux.
-on voit une prison vide,et d'un coup , le clochard (clotaire) apparaît en disant "..jour madame", il n'a pas eu le temps de dire "bonjour madame" et se fait arrêter pas un policier ^^.
-Le temoignage d'un WC (on mettra des sous-titres ^^),et là Vasili vient faire une grosse diarhèe (comme on l'a vu dans "delires de garrycity"), ou bien alyx et barney qui viennent ...hum hum ^^.
-Entre chaque vidéo , on met une petite vidéo de 3 secondes, ou on voit par exemple un mec tabasser alyx avec un crowbar ^^.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Catastrophique...On a atteint le fond, pire que Titanic là.
Ton idée est complétement grossière, on voit que de ça, des gros mots, des gros mots et encore des gros mots.
Et j'en parle pas de ton idée avec TOUJOURS Vasili qui fait un truc sexuel, laisse le dans son délire, pioche d'autres idées, parce que tout ce que tu reflèteras du film c'est que notre communautée est complétement vulgaire & perverse... Franchement l'idée n'est vraiment pas du tout jolie, j'en aurai honte si c'est tourné et posté sur youtube...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ba ecoute , t'as qu'à proposer des idées au lieu de critiquer à tout bout de champ, et Vasili est tout à fait d'accord à l'idée de faire ceci , on a déja tourné une scene , mais mon but c'est pas de perversir la communauté , c'est de mettre un peu de fun, ba la déja y en a pas en voyant ce que tu viens de dire.
Et je ne vois pas le rapport avec Titanic
Si tu veux on peux dire "puré" à la place de "pu****" ou alors on supprime tout idée sexuel , mais bon on avait bien délirer avec l'equipe à l'idée du maire , je comprends , ça peut pas plaire à tout le monde , je donne des idées mais qui ont deja était reprises.
Bien sur je ne posterais pas ces scenes un peu vulgaire, sinon si je les avait posté , youtube me les supprimerait direct , mais j'exposes plutôt des delires qu'on a envisager.
Ce que je veux dire c'est que dans une communauté on a le droit aussi de s'amuser .
P.S; evite d'être désagreable , parce que j'aime pas les mecs qui viennent critiquer alors qu'ils n'ont pas d'idées en tête.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bon c'est encore un topic a flood complétement inutile de Rock Light.
Ah au faite Pol est revenu on va pouvoir le bannir. :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pas d'idées en tête en plus... Haha, j'adore... Parle Rocklight, tu me fais du vent, et tellement rire de ton incompréhension des posts, c'est inimaginable...
Bien Goupyl, Dès que Pol sera là on aura la paix.