[PROPOSITIONS] idée de tournage.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour à tous, voila , ca fait beaucoup de temps que je n'ai pas tourner, certains ont des projet mais qui n'ont pas été réalisés,comme Nemesis.
Venez juste proposer des idées hilarantes ou autres, afin qu'on puisse tourner de nouveau (par contre je suis en vacs donc il va falloir attendre 3 semaines avant le tournage).
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je t'apprend que je suis en trin de tout préparer ( je t'apprend aussi que tu était censé le faire avec moi ) hors tu n'a rien fait pour m'aider alors tout seul c'est un peu dur , et vu que je n'ai aucun soutiens c'est assez dur !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Vous savez, on choisit ou non de vous aider, si on a du temps libre, si on veut le faire, si on est pas en train de se faire du fric sur le RP, si on veut devenir un peu plus réputé sur GCity en étant dans la vidéo...

On est pas obligés d'aider.

Et réaliser une vidéo sur GCity ne signifie pas forcément "s'impliquer dans GCity".

Exemple: Darkre02, Nujiksis et moi avons fait une map GoFish (qui sera finie dans maximum un mois à cause des vacances) sous le nom gf_garrycity. Elle est dédiée à Garrycity, mais nous allons quand même la poster sur gmod.org.

Si Garrycity n'en veut pas, on s'en fout, ce qui nous a plu, c'est de la réaliser et de nous surpasser en mapping.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
...Ou se cracker en essayant XD
Nah je déconne, vous y arriverez!

Sinon, je suis d'accord avec le bout de plastique jaune.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
a oui , je voudrais bien tourner une vidéo ( spécial Gcity ) mais j'attend l'accord des admin et le serveur vidéo :s
si sa ne les dérange pas ...
et déoslé si fallait pas que je poste là
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Alors moi jai des idées de tournage qui ne déplaira pas à Nemesis qui lui tourne sur le DarkRP, moi ce sera sur le TTT et gofish,en pensant a tous ce qu'on allait tourner sur le TTT et gofish,j'ai pleuré de rire.
Light sera bien entendu le cameraman,et je serais trés heureux de le tourner avec:
-Nemesis
-Pol
-Vasili
-Charlot
-Kiwi
-Et bien d'autres encore...
Mes idées sont basés sur les délires et les leçons de Garrycity(vidéo de light) mais sur le TTT et gofish.
J'espère le tourner bientot avec l'accord de tous le monde ,surtout ceux que jai cité.
Voila, have fun,cordialement,xeros. :)

Edit:jai oublié Vladimir ;)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je suis parfaitement d'accord , on va bien se marrer, j'en suis sûr.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est un bon projet, je vais continuer à le suivre, si vous avez d'autres info's hésiter pas à les poster !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Yay xeros! Y'a de l'avenir sur cette vidéo!
Je sens que tu va nous pondre un bon truc!
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour le TTT, il faut faire une scène où moi, Goupyl, Ben et Pol essaye de se propkill... Mais bien sur Pol qui nous own comme d'habitude x)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Et moi xeros rolala bande de mechant je joue plus pendant allez on va dire 1 semaine vous m'avez déja oublié :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, moi qui suit nul en propkill kiwi une fois, je faisais un combat contre un autre joueur, je l'ai lancé raté ma cible et c'était pol qui se l'est pris... Il allait cut l'autre joueur xD
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Chui vraiment désolé vladimir attend j'edit.
voila une idée de vidéo de TTT:
-il y a 3 personnes ,2 des 3 vise la 3 e et ils disent "c'est toi le traitre",et le soi disant traitre leur crie "regardez la bas un chien volant avec un stringue de guerre" puis les 2 innocents se retournent,et le traitre leur met 2 balles dans la tête.
et une idée de gofish:
-c'est un pecheur qui a un vrai accent et il a une grosse prise,il dit"oh putaing c'est lourd,aah ca mord bien" ,puis il pêche le gros antlion qui le pousse dans l'eau ou le tue.

Et jai une idée de génie qui m'est venue pendant la nuit:
ca s'appellera "les fast vidéos de garrycity" enfin de ce genre la,et c'est une vidéo d'1 minute sur des délires,des témoignages toutes sorte de vidéo sur les habitudes de garrycity comme part exemple une vidéo d'1 minute sur le meloniste.

Voila ,Up si vous aimez :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais non on ne t'oublies pas Vlad ;) sauf qu'il va falloir attendre , car je suis pas dispo, sinon comme dit le titre du topic, venez donner des idées de vidéos! comme ça la prochaine vidéo qui sortira sera la best de Garrycity
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Un truc xeros, si vous voulez du pur renseignement sur le melonisme, demandez ça à moi, je suis le fondateur du melonisme qui a été crée en même temps que clochard city.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
JE SUIS 100% OK ! Je suis partant ! arrangeur de la vidéo , caméraman , surtout acteurs ( bref je peux tous faire ! :p ):D enjoy
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé le cameraman et le arrangeur de vidéo (on dit monteur ou truceur) est déja pris , désolé de te déçevoir , par contre tu ferais un très bon acteur.

Il faudrait que chaque acteurs prennent un seul personnage du rp (exemple: Pol >citoyen chauve, Vasili> Maire).
Nempeche Vasili va très très bien avec le maire pervers XD.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Thanks Nemesis!Bon moi je serai acteur mais sans micro car vous savez,quand jdit un mot jvous pete les oreilles.
Sinon drakre ne t'inquiètes pas,jdemanderai les droits d'auteurs ;),sinon le melonisme ,c'était un exemple pour que vous compreniez, je t'invites même à tourner avec nous drakre.
:)

EDIT: Pour plus de renseignements,ou si vous êtes a cour d'idées ,je suis la,contactez moi,
mon steam: warius55
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
sorry pour le double post,mais Up car jai l'inpression que ca tombe à l'eau :/
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
xeros a dit:
Chui vraiment désolé vladimir attend j'edit.
voila une idée de vidéo de TTT:
-il y a 3 personnes ,2 des 3 vise la 3 e et ils disent "c'est toi le traitre",et le soi disant traitre leur crie "regardez la bas un chien volant avec un stringue de guerre" puis les 2 innocents se retournent,et le traitre leur met 2 balles dans la tête.
et une idée de gofish:
-c'est un pecheur qui a un vrai accent et il a une grosse prise,il dit"oh putaing c'est lourd,aah ca mord bien" ,puis il pêche le gros antlion qui le pousse dans l'eau ou le tue.

Et jai une idée de génie qui m'est venue pendant la nuit:
ca s'appellera "les fast vidéos de garrycity" enfin de ce genre la,et c'est une vidéo d'1 minute sur des délires,des témoignages toutes sorte de vidéo sur les habitudes de garrycity comme part exemple une vidéo d'1 minute sur le meloniste.

Voila ,Up si vous aimez :)
Espece d'enfoirer ( mdr ) l'idée du " -il y a 3 personnes ,2 des 3 vise la 3 e et ils disent "c'est toi le traitre",et le soi disant traitre leur crie "regardez la bas un chien volant avec un stringue de guerre" puis les 2 innocents se retournent,et le traitre leur met 2 balles dans la tête. " était la miene ! Alors tu met = auteur = nemesis le pro ! Sinon je porte plainte (/xd/)