[PROPOSITIONS] gamemode Serveur 1

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Moi je suis contre car j'ai tester et il faut attendre 2h avant de pouvoir faire un job et il y en a que 4... et je doute que des nouveau attendrait 2heures a ne rien faire moi je suis meme pas rester 10min
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
C'est trop sérieux pour toi D: Mais de toute façon le gamemode est [large]introuvable ![/large]

J'ai rien dit mais bon faut se tappé les Sondage je vais essayé de Tout DL et de re-up :D Sinon pour ceux qui on le courage de faire les Sondage PERP MYSQL DATABASE & GMR

Bon J'arrive pas a dl donc bonne chance a ceux qui veule l'avoir sur le serveur
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi aussi je n'arrive pas.
Donc il y aura rien :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et pour le gcity ? :D
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ton mode a l'air sympa Mister T, malheureusement il ne sera pas mis en place comme l'a dit Pol... =(
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bon moi je viens de passé un très mauvais quart d'heur au perp anglais, j'ai donné de l'argent a un english pour qu'il me file du fric,quelqu'un me bute, le mec se deconnecte,j'ai perdu mes 10000$, pour être remboursé j'ai harcelé tout le monde pour que je retrouve mon fric, bref j'ai été banni raison "epicfailvert" , bon je raconte pas ma vie.
J'aimerais plutot qu'on mette cette map rp_oviscity sur le rp et qu'on mette aussi les voitures, c'est géant.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Sur rp_evocity, si on la met, le problème est que il faudrait mettre les voitures et comme tout le monde le sais il y auras toujours des kikoolol pour foutre la merde et écraser les piétons. J'ai donc penser a reprendre la map et élever des petits mur au bord des trottoirs pour pas que les voitures passent.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
SamGrateuh a dit:
AHAH ! Banni Mouahahah !!!
C'est pareil pour moi.
*tousse*
Serieux sur le même serveur ? XD

Mais j'ai une solution nujiksis , les flics pourront arreter les pyjamas qui renversent les piétons, si il n y a pas de flics alors il n'y a pas de bagnoles, voila c'est comme le principe de gangster.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Mais de toute facon il y a une commande pour rendre les voiture en nocolide Donc voila :D Je sait plus c'est quoi Nujikis Elle est pas protegé Evocity ? Parceque Ta des map qui le sont Pour en cité une "RP_CSCDESERT" Vmex va pas sur cette map
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Le prochain qui parle d'enlevez le TTT je le tue. Le RPwars tel que vous le jouez est juste un DM idiot, tandis que le TTT est un gamemod bien plus réfléchis. D'ailleurs vous semblez oubliez qu'avant l'arrivé du RPwars le TTT était extremement peuplé, et bon nombre de personne n'ont rejoins la communauté que pour ce serveur: je tiens a rappelez que même a l'heure actuel on est la seul communauté FR a avoir un serveur TTT. Et puis depuis quelque jours le serveur TTT reprend du service: il y a toujours du monde dessus, a un tel point que quand je joue je lag a mort a cause du trop plein de gens ^^.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si quelqu'un à un lien du PERP / PERP 2 =) je verrais avec pol
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
charlot a dit:
Je serais pour ^^ Mais si on prend evocity => Empêcher de s'approcher de la grotte qui fait crash :p
Il y a un moyen pour que la grotte ou le lac ne beug pas :p
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Si on change pas le mod RP on a juste a changer la map de downtown ( elle me soule trop a force , trop petite , pas de véhicules bref ) a evocity ou ovicity ( je sais plus la quelle c'est las plus grande :p )
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Pour aider,je pense soit vous demandez le mod a un admin d'un serveur anglais ou Facepunch
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
c'est un gamemode "privé" Comme Gmod Tower il vont pas le donné ou il l'on donné mais plus maintenant :/
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Et la tu te trompe,une personne du serveur avait un serveur qui tourné sur PERP,je ne me souvient plus de son nom,mac quelque chose,la prochaine je demanderais
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
En tout cas, si vous trouvez comment faire un PERP, dites le nous ,on a hate de l'avoir sur le server.